BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) EmptyRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle)

more_horiz
Bonjour,
je suis à la recherche d'un bugle Mi bémol (à pistons), tel qu'il apparaissait dans les formations françaises fin 19e - début 20e.
Il en a été fabriqué par Couesnon, Courtois, Lecomte ... je n'ai pas d'à priori sur la marque, ni sur l'état non plus, il peut être en très mauvais état, je m'en occuperai.

Sauf erreur, il n'est actuellement plus fabriqué par personne ...

Je joints une petit photo pour info, c'est celui qui est devant.

Je vous remercie d'avoir lu ce message

Recherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) Infantry

descriptionRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) EmptyRe: Recherche bugle Mi bémol (Petit Bugle)

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/762008537.htm?ca=6_s
http://img3.leboncoin.fr/thumbs/aa8/aa803bfb0f10d8a7abc12e20e530add3caff4954.jpg

descriptionRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) EmptyRe: Recherche bugle Mi bémol (Petit Bugle)

more_horiz
Merci pour le lien, Accrorythm, mais j'ai beau regarder l'image sous toutes les coutures, pour moi il s'agit d'un cornet si bémol, je suspecte une erreur de l'annonceur ^^

descriptionRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) EmptyRe: Recherche bugle Mi bémol (Petit Bugle)

more_horiz
Bonjour Alain 67
J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour avoir la précision de la tonalité. Pas de réponse pour l'instant
Au plaisir.

descriptionRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) EmptyRe: Recherche bugle Mi bémol (Petit Bugle)

more_horiz
Toujours aucune nouvelle?
Le lien est toujours actif.

descriptionRecherche bugle Mi bémol (Petit Bugle) EmptyRe: Recherche bugle Mi bémol (Petit Bugle)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre