BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[Cuivre]faire briller son instrument Empty[Cuivre]faire briller son instrument

more_horiz
Bonjours sa fait 5 ans que je joue du saxhorn,3 ans que j'ais le mien je l'ai acheter d'occas, mais le vernie commence a partir donc je voulait demender comment empecher se probleme et refaire briller ce magnifique instrument [Cuivre]faire briller son instrument Newsmile

description[Cuivre]faire briller son instrument EmptyRe: [Cuivre]faire briller son instrument

more_horiz
Oulaaaaaaa ! Tu es fâché avec l'orthographe toi !
Peut être une petite présentation ? Non ?
[Cuivre]faire briller son instrument Thinking

description[Cuivre]faire briller son instrument EmptyRe: [Cuivre]faire briller son instrument

more_horiz
Ok, désolé pour l'orthographe mais avec mon portable c'est dur a écrire, mais si tu veut une présentation
Tom
15 ans
Paris
5 ans d'instrument
Du tuba et saxhorn
Je me suis inscrit sur se forum car j'ai vue beaucoup de bon conseil.

description[Cuivre]faire briller son instrument EmptyRe: [Cuivre]faire briller son instrument

more_horiz
salut Tom
Ben désolé mais quand le vernis part il part.
Même si tu le refais faire par un pro ce ne sera pas efficace longtemps

description[Cuivre]faire briller son instrument EmptyRe: [Cuivre]faire briller son instrument

more_horiz
Bienvenu a toi, TomTuba, sur notre forum. Je confirme les dires de "dragon2noailles.

description[Cuivre]faire briller son instrument EmptyRe: [Cuivre]faire briller son instrument

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre