BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionRECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE EmptyRECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE

more_horiz
I - En mettant un peu d'ordre, j'ai retrouvé un manuel
"L'Art de sonner de la trompe de A. SOMBRUN."
Ce recueil contient une centaine de fanfares de vénerie dont beaucoup
ne me sont pas connues : Ex. La Compiègne-La Chantilly, d'autres plus connues : Le Débuché,
Les honneurs du pied, Adieux à la forêt de Paimpont etc.
Si quelqu'un , présent aux Etats Généraux de COMPIEGNE est intéressé ( ou qui peut le faire récupérer lors de cette réunion), je le donne. Je n'ai pas envie de l'envoyer par la poste.
Le premier demandeur sera servi.
II -J'ai toujours la photocopie d'un manuel de trompette qui, normalement est destiné à Hussard, mais que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer et dont je n'ai pas les coordonnées postales pour l'envoyer.

descriptionRECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE EmptyRe: RECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE

more_horiz
Je prend

descriptionRECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE EmptyRe: RECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE

more_horiz
OK - Il me semble que l'on se verra à Compiègne puisque je crois me rappeler que tu joues avec l'OBF de Paris. Si tu ne me connais pas physiquement, demande à Esteban ou Linda par exemple.

descriptionRECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE EmptyRe: RECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE

more_horiz
Exactement.
Je vous rencontrerais avec plaisir :)

descriptionRECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE EmptyRe: RECUEIL ART DE SONNER DE LA TROMPE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre