BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo Empty[Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Notre ami YoYo a les honneurs des pages du numéro 2 de l'excellente revue " La Gazette des Cuivres".

Un article très bien documenté dans lequel notre Yoyo national (oui, on peut le dire ..! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04 ) explique son parcours musical et humain ...

Beau document ! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 03

Bravo Yoyo !!

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Merci Krichon, tu es vraiment une revue, un livre à toi tou seul, à l'affût de la moindre info, article ou document sur la musique et plus particulièrement sur les cuivres. Quel ambassadeur tu fais pour tout le monde (ça fait peut-être bcp !!!).
Merci en tout cas pour avoir lu aprécié cet article me concernant à travers le tuben [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Yoyo a écrit:
Quel ambassadeur tu fais pour tout le monde (ça fait peut-être bcp !!!).


Ouais ..et même TRES beaucoup !! Faut p'têtre pas pousser non plus !!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo Kissboot [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 10

Tu me vois dans la diplomatie ..? J'serais viré tt de suite ...!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 32 [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 01 /smile

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Bon ...c'est bien parceque c'est vous ...[Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04 !!! Et juste pour cette fois ..! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 42

Mais promis...vous vous abonnez à la Gazette des Cuivres ? OK ? [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Le tuben ...un instrument entre le cor et l'alto!!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 34

C'est un peu comme notre chef yoyo ... finalement ... mais on a changé trouver avec quoi le croisement c t fait !!!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 41

:pan:

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
J'ai pas compris Reblochon, mas je sais que ça doit être drole!
Tout ça pour dire que cet article n'est pas exactement ce que j'avais répondu dans l'interview mais bon...c comme ça!
Dans le sens où il me parait un peu...comment dire...présomptieux quand je le lis. Bref tout ça n'a pas trop d'importance, mais ça ne vous empêche pas d'aller écouter un concert d'abrass prochainement !!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Yoyo a écrit:

Tout ça pour dire que cet article n'est pas exactement ce que j'avais répondu dans l'interview mais bon...c comme ça!
Dans le sens où il me parait un peu...comment dire...présomptieux quand je le lis.

Avec les journalistes c'est toujours comme ça ... [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04 Ils "remanient" un peu (parfois beaucoup !) le texte initial pour que ça corresponde mieux au contexte et à l'impression qu'ils veulent donner ...
Bon ...mais ..là ...c'est bien fait et tu ne parais ni prétentieux ni présomptueux ... [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04 ça encourage au contraire à aller écouter et voir A'Brass ...!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 03

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Je découvre avec cet article le tuben.

J'ai une question sur l'instrument: quand j'habitais à Berlin, j'ai joué dans une harmonie du saxhorn baryton. Nos saxhorns avaient la même forme que ton tuben, mais si j'ai bien compris l'article, comme pour les fanfares de l'est, ce ne sont pas des tuben. Mais quels sont les différences qui caractérisent le tuben (déjà l'embouchure apparement). Merci pour vos réponses.

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Yoyo a écrit:
J'ai pas compris Reblochon, mas je sais que ça doit être drole!
Tout ça pour dire que cet article n'est pas exactement ce que j'avais répondu dans l'interview mais bon...c comme ça!
Dans le sens où il me parait un peu...comment dire...présomptieux quand je le lis. Bref tout ça n'a pas trop d'importance, mais ça ne vous empêche pas d'aller écouter un concert d'abrass prochainement !!! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04


un post à 2h10 du matin!!
bravo l'oise!!

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Eh oui Reblochon, tu sais bien que dans l'Oise nous sommes diurnes mais aussi nocturnes, voire noctambules. Surtout dans le monde des BFs! Et puis d'abord, y a pas d'heures pour mettre un message. J'dois sûrement avoir des décalages horaires moi aussi! [Tubène] Le TUBENE et Yoyo 04
Gadjou, je te ferai un petit post pour des précisions sur le tuben. Merci d'avance de t'y interesser.
A +

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
Ouiiiiiiiiiii ! Yoyo ...mais pas de mp stp ...qu'on profite tous de tes explications ...
Merci koopin ..!

description[Tubène] Le TUBENE et Yoyo EmptyRe: [Tubène] Le TUBENE et Yoyo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre