BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
La Batterie Fanfare de Plemet défilera lors du festival départemental de musique qui se déroulera à Ploërmel(56) le 24 Juin 2006.

Musicalement,
Clochette.

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
bonjour.
c'est quoi comme genre de festival?
est ce qu'il y aura d'autres bf ?
si vous avez d'autre info merci .

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
FranckFare a écrit:
bonjour.
c'est quoi comme genre de festival?
est ce qu'il y aura d'autres bf ?
si vous avez d'autre info merci


C'est un festival de Plemet :pan:

ça promet un joli défilé Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 41

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
Désolée je n'ai pas plus d'infos .. mais je vais faire mon possible pour vous répondre ds l'après midi!!!!

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
Pour ce Festival, seront présentes les batteries Fanfares de Colpo, Peillac , Plémy , le C.O.B, et biensûr Plémet!!!

Voilà,
Musicalement,
Clochette.

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
clochette a écrit:
Pour ce Festival, seront présentes les batteries Fanfares de Colpo, Peillac , Plémy , le C.O.B, et biensûr Plémet!!!

Voilà,
Musicalement,
Clochette.


C'est un festival CFBF en fait non?

Et c'est organisé par qui?

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
[quote="Massilia56"]
clochette a écrit:
Pour ce Festival, seront présentes les batteries Fanfares de Colpo, Peillac , Plémy , le C.O.B, et biensûr Plémet!!!

Voilà,
Musicalement,
Clochette.


C'est un festival CFBF en fait non?

Et c'est organisé par qui?[/quot

Et oui, c'est un festival cfbf, organisé par la fd et payé par la ville de plöermel.
voilà tu peux venir nous voir !!!
musicalement
fanny

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
[quote="fanny"]
Massilia56 a écrit:
clochette a écrit:
Pour ce Festival, seront présentes les batteries Fanfares de Colpo, Peillac , Plémy , le C.O.B, et biensûr Plémet!!!

Voilà,
Musicalement,
Clochette.


C'est un festival CFBF en fait non?

Et c'est organisé par qui?[/quot

Et oui, c'est un festival cfbf, organisé par la fd et payé par la ville de plöermel.
voilà tu peux venir nous voir !!!
musicalement
fanny


Malheureusement non. Fête de la musique à BAUGE avec les cadets du Baugeois. Sinon j'y serait surement allé... Dommage!

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
merci clochette et fanny pour vos info.
je serais en vacance pas tres loin.
donc c'est pas impossible que j'y fasse un tour.
ce sera surement dans l'apres midi?

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
Le festival débutera à 16 h!!!

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
Bon alors.....
Commencons par le pire!!!
Seulement 30 spectateurs pour le festival!!!!En comptant bien sûr seulement les personnes hors BF !! Sans compter les accompagnateurs!!!

Nous avons eu , qd meme, la bonne surprise d' apercevoir un tee shirt bleu marine avec le logo du Forum de BF!!!!
Merci d'être venu Franckfare!!!!

Musicalement,
Clochette.

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
c'était aussi pire que sa??? moi j 'était a panam donc j'ai pas pu y aller avec colpo donc j'ai rien rater c'est sa???

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
Il faut croire que tout le monde est déjà en vacances. Plus sérieusement, le festival a peut être été mal programmé. Il aurait été plus judicieux de l'organiser avant le concours régional de CFBF & celui de la FSCF.
Les formations auraient attiré plus de monde en début de saison, dans une période synonyme de préparation aux concours d"ensemble. Le public serait venu plus nombreux à la pêche aux nouveautés artistiques.
Je souhaite que les formations bretonnes de la CFBF & FSCF puissent se rencontrer de plus en plus souvent. Ce type de rendez-vous reste une opportunité à saisir pour motiver le public breton, difficile et très connaisseur. Il y a tellement de bonnes choses à battir tous ensemble.

descriptionFestival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06 EmptyRe: Festival Départemental de Musique à Ploërmel le 24.06.06

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre