BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
yop
Kévin
didfay
tonio
Massilia56
Michel47
jejette
11 participants

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
[b]Salut les musicos de la terre !!!

En 2006 seront organisé les GPN à Villeneuve sur lot (Lot et Garonne)...je précise pour Pascal (lol!). Les projets sont grands et nous devrions faire la fête pendant 3 jours....oui j'ai bien dit 3 jours. J'aimerais avoir vos idées sur la soirée du samedi Groupes....style de musiques....faites vous plaisir !!
Si un groupe est déjà arrêté pour cette soirée...je vous laisse la parole pour le deuxième.

Alors rendez-vous à Villeneuve les 29, 30 avril et 1er mai 2006

musicalement votre

alain " chaud de la cane "
Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
pour moi il faut mettre un groupe de rue qui anime la buvette car c'est la que se trouve la plupart des zikos et une banda ça le ferai bien!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
La prémière réponse est pas mal elle corespond à ceux que je te disais hier soir!!!!!! le poum's, c'est une idée intérressante animer les 4 coins des buvettes avec des groupes de style différents!! qu'en pensez vous? exprimez vous sur le sujet car c'est notre fête traditonnelle de l'année!!! autant ce faire plaisir et donner notre idée!!!! allez a vos claviers les zicos!!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
jejette a écrit:
pour moi il faut mettre un groupe de rue qui anime la buvette car c'est la que se trouve la plupart des zikos et une banda ça le ferai bien!


C clair j'ai po vu les flics cette année.... Dommage...
Sinon moi je verrais bien un groupe de zic du sud.... Mais pas une BF pour une fois....

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut amis zicos de Villeuneuve et d'ailleurs...

Je pense que l'année risque de passer assez vite pour vous. Alors tout d'abord bon courage parce qu'il va en falloir...Mais le dernier GPN a Villeuneuve (qui fut mon premier en passant) était vraiment terrible.

Et avec ce qui se prevoit en concours de GPN, ça risque de faire un mechant apéro, mais bon là n'est pas le sujet...
Concernant l'animation, la banda rajoute toujours un plus, c'est clair mais il existe aussi pas mal d'artistes pésents lors de festival en tout genre qui ne demande pas gros de cachet et qui mettent de la gaité soit en musique sioit en déco...

Concernant vos fêtes de nuit, j'avais contacté Paréo, un groupe qui déchire tout composé des zicos d'Urt notament mais pour des raisons financières et d'organisations, nous avions été obligé d'annuler à la dernière minute. (Excusez nous encore les mecs, malgré tout le plaisir qu'on auraiot eu à vous acceuillir). Ils ont un site et font toutes les grosses ferias du sud.

Une idée peut être...Sinon on peut peut être avoir des contact avec des groupes style La rue ketanou (présents à Maylazik, ou autres...n'hesitez pas à demander)!

Allez bonne continuation pour la suite...
En esperant vous connaitre rapidos parce que le Tonio de chez nous nous raconte que des bonnes choses sur les zicos de Villeneuve.
A plus
Wawa à9

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
slt les musico's

si vous connaissez des sites internet pour le spectacle de la 2 eme partie du samedi soir 29.04.2006 a villeneuve n hesitez pas a nous les faire connaitre

c est le picsou du comite d organisation!!!!!!!!!!!!!!!!![/center][/b]

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
moi je mme di que je viasi nconch" bientonparce quekon vien de aller vhercher les croissant b avec l ech apagne !!
bonne nuuir
t on vba a la plge je vs aime v a a+

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
[Sinon on peut peut être avoir des contact avec des groupes style La rue ketanou (présents à Maylazik, ou autres...n'hesitez pas à demander)!]
je suis entièrement d'accord des groupes de ce genre (les fils de teuphu aussi) ainsi que des bandas au niveau des buvettes Une excellente iniative !!
L'occidentale de fanfare à bergerac si je me souviens bien était un bon divertissement le samedi soir à suivre comme exemple[/quote]

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
à vos yeux les BF ne sont elles pas capables d'animer cette grande fête ?
n'est ce pas l'ocasion de monter un programme adapté ?
Il existe un repertoire, par exemple:
les compils de Lantin, celles de Glâtre ou encore "La Band'à Gaston" l'adaptation que Daniel TASCA a faite pour Cournon, et bien d'autres pour mettre l'ambiance. à3

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2

more_horiz
poum's47 a écrit:
[b]Salut les musicos de la terre !!!

En 2006 seront organisé les GPN à Villeneuve sur lot (Lot et Garonne)...je précise pour Pascal (lol!). Les projets sont grands et nous devrions faire la fête pendant 3 jours....oui j'ai bien dit 3 jours. J'aimerais avoir vos idées sur la soirée du samedi Groupes....style de musiques....faites vous plaisir !!
Si un groupe est déjà arrêté pour cette soirée...je vous laisse la parole pour le deuxième.

Alors rendez-vous à Villeneuve les 29, 30 avril et 1er mai 2006

musicalement votre

alain " chaud de la cane "
Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028



Salut Alain !

Bien reçu ton message.

Depuis ST VALLIER, j'ai fait mes révisions en Géo, car comme chacun le sait VILLENEUVE SUR LOT se trouve effectivement dans le Lot et Garonne (et non en Dordogne...).

Mes amitiés à toute l'équipe de VILLENEUVE et bonne chance pour l'organisation des GPN 2006

PASCAL FONTENEAU

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptySALUT LA POUM'S CONFRERIE

more_horiz
Salut la poum's confrérie des chauds de la cane!!! Et plus particulièrement toi alain (super idée ton message!!!)!!!

Perso , je rejoinds les idées de Wawa sur plusieurs aspects :

- pour le samedi soir : je verrai bien une deuxième partie grosse tête d'affiche de préférence style fanfare funky très à la mode en ce moment (perso, j'ai des contacts avec Ceux qui marchent debout, No Water Please, la fanfare Jo Bithume et une que j'apprécie à titre perso et que je vois ce soir à une conférence de presse sur Chartres : Zephyrologie - au passage celle-ci peut faire des déambulations à mobylette il me semble tout en jouant = à réfléchir pour un éventuel passage dans le coin buvette) ou autres groupes très sympa mais au budget plus conséquent et moins dans le style BF : La Rue Kétanou (ils remplissent toutes les salles - 2500 spectateurs à 18 euros la place à Maylazik...et on peut avoir des contacts), les Ogres de Barback (en pleine ascension)...pourquoi pas??? on peut toujours rêver!!!

Pendant ce concert, je verrai bien effectivement une animation banda dans le coin buvette surtout pour animer le changement de plateau (entre la première partie et la seconde partie du concert) et la sortie du concert (bref 2 sets de 30 minutes). Tant qu'affaire les meilleurs sont : la Banda des Sans-soucis (Bordeaux), la Banda de Bessines (Limoges), la Banda de los Quintanarios (Gabarret dans le Gers)...d'après le festival de Condom (32)

- pour le dimanche soir, je rejoindrai l'avis de wawa pour donner la possibilité à un groupe de variété issus d'une BF. Dans ce cas, le groupe "Paréo" est super (plusieurs mecs jouent dans la BF d'Urt), ils font des reprises disco, rock, pop...bref!!!Tous les styles!!! et ils ont un très bon niveau (ils assurent régulièrement des concerts où l'animation est au rendez-vous)!!!

Voilà Poum's 47!!! Si tu veux des contacts, n'hésite pas à m'appeler car je sais que tu as mon n° de tel!!! Passe le bonjour à mes collègues ritals de Villeneuve!!! Et je suis sûre qu'avec toi à la prog', ce GPN sera à graver dans les mémoires!!! Vivement le GPN 2006.
Trompette. Tonio (1 BF man du May)

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
L'avis général qui se dégage des réponses me convient énormément, à savoir un groupe en tête d'affiche dans le style de la rue ketanou, ogres de barback ou encore la ruda... Je pense qu'il faut un groupe alignant une bonne dose de cuivres pour montrer aussi l'utilisation de ces instruments dans des styles différents, le ska c'est super...
Et il est indispensable aussi d'animer la buvette et les stands, tout le monde ne participe pas au concert et peuvent apprécier une musique supplémentaire dans le style des bandas...

En tout, cas bon courage pour l'organisation, le travail sera nettement plus compliqué que pour nous même si vous l'avez déjà fait (et apparement bien fait) et que vous retrouvez l'organisation traditionnelle sur 3 jours... Vivement les 29 - 30 avril et 1er mai.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
à vos yeux les BF ne sont elles pas capables d'animer cette grande fête ?
n'est ce pas l'ocasion de monter un programme adapté ?
Il existe un repertoire, par exemple:
les compils de Lantin, celles de Glâtre ou encore "La Band'à Gaston" l'adaptation que Daniel TASCA a faite pour Cournon, et bien d'autres pour mettre l'ambiance



Tout à fait d'accord avec toi Bibe, mais d'après mon experience en GPN FSCF (8, bon ça fait pas bcp, je reconnais), et les messages concernant la PN à Saint Vallier, bcp d'entre nous ne vont pas voir la fête de nuit et préferent s'attarder à faire du relationel (comprenez, faire marcher la buvette!)
Comme il semble impossible de lier les deux (les concerts de BF s'écoutent!) un groupe d'un style plus varié permettrais peut etre de mettre une buvette à l'interieur de la salle ou du chapiteau permettant à tous d'apprecier les deux! Musique et bringue réunis : que du bonheur...

Mais c'est qu'une idée...

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut les musicos de la terre

Vraiment un grand merci pour vos réponses...et surtout pour vos idées. Je vois que l'on se rejoint sur la façon de faire la fête. Il est aussi important comme vous le soulignez de faire la fête dedans mais aussi dehors (merci pour les assoiffés....comme moi et mon pôte polo). Je prend note des groupes citez et je vous contacterais si besoin......oui Tonio j'ai ton tél. et je vais bientôt te contacter.....pas ce soir car j'ai un métier......oui il m'arrive de travailler lol!. Encore un grand merci à vous tous et continuez à donner des idées pour les GPN 2006 je suis preneur.....et noubliez pas :

" c'est notre fête à tous...."


Bonne soirée .......alain Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
La banda des sansoucis du 33, ça l'ferai bien à la buvette, ils ont une solide réputation ! C'est le Marans de la Banda ( X fois 1ers au festival de bandas de Condom)

http://www.sansoucis.org/

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
j'ai proposé a alain les brasshopers . . .
si y'en a qui connaissent, donnez votre avis . . .
moi je les ai vu et surtout entendu en live, ca dechire grave !!!!!!! Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0027
si vous connaissez pas ca vaut le detour !

http://freespace.virgin.net/the.brasshoppers/

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Je pense que nos amis du may pourrait mettre leur propre banda en branle avec leur tenue qui déchire pour mettre le feu autour de la buvette!!

sinon pour le bal du dimanche faudrait trouver un groupe qui anime pour ne pas se restreindre au DJ. Franchement quelques cuivres, des guitares et des chanteurs ca envoie!!!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Je pense que nos amis du may pourrait mettre leur propre banda en branle avec leur tenue qui déchire pour mettre le feu autour de la buvette!!


C'est vrai, mais ne coucourent-ils pas le dimanche matin??? Dans ce cas c'est peut être plus difficile pour eux d'assurer l'animation du samedi soir!!!

Il existe aussi beaucoup de groupe de rue qui au delà de la musique ont des spectacles avec des effets visuels super sympas (échasses, jonglerie, clownerie...), plus que de la musique qui en général est super sympa (style manouche, reprises ska...) il y a une véritable animation agréable à suivre. Il suffit de profiter des festivals de rue de cette été pour en découvrir un maximum et voir ce qui est sympa...

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 Emptysalut les zicos!!!

more_horiz
Franchement ça fait chaud au coeur de penser à nous!!! De toute façon quoiqu'il arrive on va tout faire pour foutre le feu lors de ce week-end : avec ou sans instruments!!! En tout cas, si vous souhaitez nous revoir d'ici là, sachez qu'on fait notre concert annuel le week-end prochain : des surprises seront au rendez-vous!!! Trompette. Tonio (1 BFman du May)

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Hey les zycos de la terre !!!

Me revoilou pour vous donner quelques infos sur l'avancement des travaux "GPN 2006"......

Groupes contactés :
- Sangria gratuite (sangriagratuite.com)
- Los quintanaros (gabaret 40)
- Les sansoucis (cestas 33)
- Paréo ( info@orchestrepareo.com)
- L'occidental fanfare

Voilà en gros le travail effectué depuis quelques mois. Bien sur rien n'est arrêté....à moins que cette nuit il pleuve des Euros sur Villeneuve...

Futur contact ( Merci fred Urt ) 1 groupe de toulouse....5 filles.. Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 Coeur ..hummmm....j'ai écouté c'est très sympa.....Leur mail ?......plus tard !

STOP.....j'en dis trop.......continuez à donner vos idées.....et pour la fête...il y aura de la place pour tout le monde. Vous parlez souvent de la BF du May et de leur Banda.....qui sait !!! Peut être que........chut et bonne nuit...rrrrrrr

Fais de beau rêve "petit Tonio" /ruji

Alain "chaud de la cane" Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut Poum's 47!!!

Ca faisait longtemps, n'est ce pas??? Je surfais sur le net quand tout à coup, j'ai vu une grosse vague bleue (le forum) et là, je me suis dit, "allons-y faire un petit tour!!!"

Je reviens sur ton sujet car le week-end dernier, j'ai assisté à un festoch' (140000 festivaliers en 3 jours) dans les côtes d'armor où il y avait sangria gratuite et ils ont effectivement tout déchiré. Pourtant la tâche s'annonçait difficile vu les têtes d'affiche présentes (la rue kétanou, ska-p, louise attaque, jim murple, deportivo, tagada jones, mass hysteria, sinsemilia, les ogres de barback...et le mythique groupe scorpions) mais ils ont eu fiers allure!!!

T'as plus qu'à nous les programmer au GPN 2006!!!

Tonio (1 Bf man du May)

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
tonio a écrit:
Salut Poum's 47!!!

Ca faisait longtemps, n'est ce pas??? Je surfais sur le net quand tout à coup, j'ai vu une grosse vague bleue (le forum) et là, je me suis dit, "allons-y faire un petit tour!!!"

Je reviens sur ton sujet car le week-end dernier, j'ai assisté à un festoch' (140000 festivaliers en 3 jours) dans les côtes d'armor où il y avait sangria gratuite et ils ont effectivement tout déchiré. Pourtant la tâche s'annonçait difficile vu les têtes d'affiche présentes (la rue kétanou, ska-p, louise attaque, jim murple, deportivo, tagada jones, mass hysteria, sinsemilia, les ogres de barback...et le mythique groupe scorpions) mais ils ont eu fiers allure!!!

T'as plus qu'à nous les programmer au GPN 2006!!!

Tonio (1 Bf man du May)


A la la les festival par chez nous ya de koi s'en mettre sous la dent des groupes ! ! ! ! Pour info les prochains : à Languidic et un autre à Nostang (percu --> Guem entre autre) le 16 juillet ! ! !

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
les orges ou la rue ket' ca serait énorme !
certains voient plus une fête de nuit avec uniquement de la Bf... effectivement une BF peut jouer en 1ère partie mais je pense que c'est l'occasion pour nous tous BFwomen et BFmen de nous ouvrir vers d'autres styles... à savoir quel la rue ket' et les ogres ont encore un certain esprit fanfare donc ca collerait pas mal... sinon en idéee l'autre jour j'ai acheté un cd à la fnac d'un groupe inconu au bataillon jusqu'ici et qui se révèle etre excelelnt :electric bazar companie... à suivre

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Hey les musicos

Cela fait très plaisir de voir que vous êtes toujours là pour faire avancer les futurs GPN 2006. Je peux vous dire que pour l'animation...ça avance doucement mais sur...... !
En ce qui concerne les groupes contactés :
Une banda de Villeneuve : pratiquement 100 %
Lafayette Stompers Villeneuve groupe 6 musiciens Jazz New orléans : En bonne voie
Sangria gratuite : Mal barré, cachet élevé + bureau pas très chaud
Paréo : ça va le faire pour le dimanche soir

Je suis toujours dans l'attente de réponses de plusieurs autres groupes.
Maintenant il me reste juste à trouver mes sponsors et surtout à motiver certains menbres de ma société qui ne comprennent pas toujours pourquoi je veux une grosse animation pour les GPN.

Voilà, bon j'arrête...merci encore de me tenir au courrant de vos déplacements musicaux et à plus

Tonio il va falloir que je vienne te voir pour assister à des concerts de ouf !!

Bisous à vous tous /not

Alain trompette

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Connais tu Zephyrologie?

C'est un excellent groupe dans le même esprit

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
fred a écrit:
Connais tu Zephyrologie?

C'est un excellent groupe dans le même esprit



Salut Fred /not

Non je connais pas....si tu peux m'en dire plus....merci

J'ai oublié de vous dire que j'ai été voir la fête de la musique de Bayonne avec mon ami Fred de Urt......ça c'est de la fête de la musique. De super groupes avec grosse ambiance....mais il y a aussi un autre budget que certaines communes.....comme Villeneuve par exemple

Alain trompette

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Voici leur adresse ( j'ai 1 copain qui joue dedans!):

www.zephyrologie.com

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
salut fred!!!!!

tu connais ZEPHYRO??? Normal, ils sont des pays de la loire (du Mans) comme toi et moi!!!
T'as raison, ils font de la super zic!!! je les ai programmé dans un festoch' en eure et loir et ils ont bien assuré!!!
Franchement, c'est un bon groupe qui, à mon avis, conviendrait pour un GPN : plein de cuivres et peuvent faire un show sur scène voire en déambulation. Ils sont pas très chers, pas exigents (au niveau des fiches technics et rider) et commencent à se faire un nom (normal vu la qualité des zicos).
En tout cas, Fred, je pense que POUM's 47 connaît ce groupe pour lui en avoir déjà parlé. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ce groupe figure dans son livre sur les fanfares, n'est ce pas POUM's47???
De toute façon, si ZEPHYRO passe près de chez vous, n'hésitez pas à aller les voir car c'est que du bon.

TONIO (1 BFman du May)

P.S: Hey, Poum's 47, passe le bonjour à toute la BF de Villeneuve et viens quand tu veux dans le maine et loire car sache que t'es le bienvenue ici!!! Pour info : j'ai également des contacts pour ZEPHYROLOGIE (ils sont chez ENZO PRODUCTION).

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
tonio a écrit:
salut fred!!!!!

tu connais ZEPHYRO??? Normal, ils sont des pays de la loire (du Mans) comme toi et moi!!!
T'as raison, ils font de la super zic!!! je les ai programmé dans un festoch' en eure et loir et ils ont bien assuré!!!
Franchement, c'est un bon groupe qui, à mon avis, conviendrait pour un GPN : plein de cuivres et peuvent faire un show sur scène voire en déambulation. Ils sont pas très chers, pas exigents (au niveau des fiches technics et rider) et commencent à se faire un nom (normal vu la qualité des zicos).
En tout cas, Fred, je pense que POUM's 47 connaît ce groupe pour lui en avoir déjà parlé. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ce groupe figure dans son livre sur les fanfares, n'est ce pas POUM's47???
De toute façon, si ZEPHYRO passe près de chez vous, n'hésitez pas à aller les voir car c'est que du bon.

TONIO (1 BFman du May)

P.S: Hey, Poum's 47, passe le bonjour à toute la BF de Villeneuve et viens quand tu veux dans le maine et loire car sache que t'es le bienvenue ici!!! Pour info : j'ai également des contacts pour ZEPHYROLOGIE (ils sont chez ENZO PRODUCTION).


Moi je connais et j'adore ! ! ! Excellent groupe qui conviendrait parfaitement ! ! !

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 à2 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 à2 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 à2 we will rock yooouu (version silence :lol!!: ) Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0019

Salut poum's 47 et les zicos de Villeneuve salut

Alors, ce GPN 2006, ça avance ??? /7

un petit scoop pour les forumeurs ? Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 Kissboot Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 01

Y aura t'il un site web et quand ? :scratch:

on veut des niouses, pliiiise Exclamation Exclamation Exclamation

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
et pourquoi pas le show Jonnhy Halliday ? Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0019

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
va falloir penser à t'épiler juju ! Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 33

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
L 'orchestre Pareo (avec qlque zicos d'urt) a joué 2 soirs pour les fêtes de bayonne et ils ont vraiment mis le feu dailleurs certains(nes) de villeneuve les ont vu
je pense que pour les GPN 2006 sa pourrait le faire

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
effectivement plusieurs Villeneuvois(es) étaient présent aux fêtes de Bayonne!!! Paréo a été excellent, nous allons faire le max auprès du comité d'organisation pour la venue de Paréo aux GPN de Villeneuve pour la soirée de clôture du dimanche!!!!! cela le ferait bien !!!!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
didfay a écrit:
Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 à2 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 à2 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0024 à2 we will rock yooouu (version silence :lol!!: ) Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0019

Salut poum's 47 et les zicos de Villeneuve salut

Alors, ce GPN 2006, ça avance ??? /7

un petit scoop pour les forumeurs ? Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 Kissboot Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 01

Y aura t'il un site web et quand ? :scratch:

on veut des niouses, pliiiise Exclamation Exclamation Exclamation



Oui...il y aura un site pour les GPN 2006 de Villeneuve.....mais quand ????
Ici nous sommes dans le Sus-Ouest....alors
Aujourd'hui peut être....ou alors...demain

Bonnes vacances à tous

POUM'S 47 Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut les zycos de la terre

Eh oui c'est la rentrée.......il faut se mettre au travail....il ne reste que 8 mois avant les GPN 2006 à Villeneuve sur notes...... /not

Pour cette rentrée, je vais vous faire une petite surprise......en avant première.......(vous êtes les 1er à le savoir)

L'animation du dimanche soir..............par le groupe " Paréo " 4 heures de concert......ils sont énormes !!!!!!!

Tonio....je suis en contact avec le groupe "Zéphyrologie"....mais ça va être très chaud vu leur cachet......voilà pour ce soir je vais en garder un peu sous le coude.....

Bonne soirée à vous...... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028

Alain

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
poum's47 a écrit:
Salut les zycos de la terre

Eh oui c'est la rentrée.......il faut se mettre au travail....il ne reste que 8 mois avant les GPN 2006 à Villeneuve sur notes...... /not

Pour cette rentrée, je vais vous faire une petite surprise......en avant première.......(vous êtes les 1er à le savoir)

L'animation du dimanche soir..............par le groupe " Paréo " 4 heures de concert......ils sont énormes !!!!!!!

Tonio....je suis en contact avec le groupe "Zéphyrologie"....mais ça va être très chaud vu leur cachet......voilà pour ce soir je vais en garder un peu sous le coude.....

Bonne soirée à vous...... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0028

Alain


En espérant que notre BF restera au moins jusqu'à minuit le dimanche soir.....

Sinon Zéphyrologie, ce serait énorme ! !! !

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut Alain!

Bravo pour avoir convaincu Paréo!

Concernant ZEPHYRO, ce serait énorme! Comme tu le vois sur le forum, je ne suis pas seul à connaître! Mais, quoiqu'il arrive, je sais que tu nous trouveras un truc terrible!

Sinon, tu ne m'avais pas parlé d'autres surprises : bandas, etc. si tu vois ce que je veux dire! hihihi!

Passe le bonjour à Villeneuve, à nos amis de Bayonne ainsi qu'à Fred (Urt)!

Trompette.

Tonio

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut. à9 à9 à9 à9
Heureux d'apprendre qu'on joue avec Paréo le dimanche soir du concour (ça va faire bizarre de rester à l'eau tout le dimanche...).
C'est très bien de faire des efforts pour ce Gpn qui j'en suis sûr sera une Fiesta énorme ! ! Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 35 .
J'espere que le maximum de Bfs pourront rester le soir.

Il me tarde déjà d'y être, mais bon en attendant ya des morceaux à monter......
a+


Vive la Bf.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
lolo.Urt a écrit:
Salut. à9 à9 à9 à9
Heureux d'apprendre qu'on joue avec Paréo le dimanche soir du concour (ça va faire bizarre de rester à l'eau tout le dimanche...).
C'est très bien de faire des efforts pour ce Gpn qui j'en suis sûr sera une Fiesta énorme ! ! Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 35 .
J'espere que le maximum de Bfs pourront rester le soir.

Il me tarde déjà d'y être, mais bon en attendant ya des morceaux à monter......
a+


Vive la Bf.

Salut Laurent
T'es sûr que tu vas boire de l'eau tout le dimanche ???? Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 06
Cochon qui s'en dédit !!!!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
tonio a écrit:
Salut Alain!

Bravo pour avoir convaincu Paréo!

Concernant ZEPHYRO, ce serait énorme! Comme tu le vois sur le forum, je ne suis pas seul à connaître! Mais, quoiqu'il arrive, je sais que tu nous trouveras un truc terrible!

Sinon, tu ne m'avais pas parlé d'autres surprises : bandas, etc. si tu vois ce que je veux dire! hihihi!

Passe le bonjour à Villeneuve, à nos amis de Bayonne ainsi qu'à Fred (Urt)!

Trompette.

Tonio


Salut Tonio

Avoir Paréo pour les GPN 2006 c'est génial et je remercie Sabut à3 (batteur Urt) pour son aide.
Petit message personnel pour Lolo (Urt).....ne t'inquiète pas pour l'apéro, nous serons là pour boire ton verre...ou tes verres !!!
En ce qui concerne le groupe "Zéphyrologie" j'ai reçu la doc avec le DVD.....franchement ça le fait....des vrais ouf...des cuivres plein la tête....avec des musicos qui jouent vraiment pour l'éclate.
Pour ta dernière question tonio, j'attend le feu vert pour annoncer.....banda et le reste.......lol!.

Voilà pour l'instant......j'ai réussi pour Paréo.....si je signe avec Zéphyro.....je te raconte pas l'apéro...... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 23

Biz à tous.....Alain Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0027

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
PAREO voire ZEPHYRO et bien d'autres surprises : que du bonheur!!!
Un GPN qui s'annonce mémorable!!!
De notre côté, deux mots d'ordre pour ce week-end : fête et zic!!!
Trompette
Tonio

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
tonio a écrit:
PAREO voire ZEPHYRO et bien d'autres surprises : que du bonheur!!!
Un GPN qui s'annonce mémorable!!!
De notre côté, deux mots d'ordre pour ce week-end : fête et zic!!!
Trompette
Tonio


Donc c ok pour Zephyrologie?????

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Salut à vous tous

Non je suis en contact avec Zéphyrologie mais se n'est pas encore fait........un peu de patience.... Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 Icon_ban

Tonio, j'ai vu le groupe "Sangria gratuite" samedi soir à Agen......rien à dire...que du bonheur à3

Bonne journée

Alain Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0027

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
poum's47 a écrit:
j'ai vu le groupe "Sangria gratuite" samedi soir à Agen......rien à dire...que du bonheur à3


Que du bonheur c clair, je les ai vu à St-Vallier il y a peu, c énorme en effet...
Bon courage pour l'organisation en tout cas, ça semble très très bien parti!!!

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Bouba a écrit:
à vos yeux les BF ne sont elles pas capables d'animer cette grande fête ?
n'est ce pas l'ocasion de monter un programme adapté ?
Il existe un repertoire, par exemple:
les compils de Lantin, celles de Glâtre ou encore "La Band'à Gaston" l'adaptation que Daniel TASCA a faite pour Cournon, et bien d'autres pour mettre l'ambiance. à3


Les fêtes de soirée des GPN sont faites pour nous faire découvrir autre chose que de la BF. Je trouve pour ma part que l'animation des buvettes est une excellente idée. Il est vrai qu'il est peu reluisant à priori de savoir qu'une grande partie des musikos se trouve a la buvette lors des spectacles mais c'est une réalité et c'est un endroit important tant pour l'économie que pour la sociabilité.
Cependant mettre des groupes de BF dans le plus pur style ne me conviendrait pas, pour ma part. Peut-être des bandas, c'est une idée à creuser.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Les fêtes de soirée des GPN sont faites pour nous faire découvrir autre chose que de la BF. Je trouve pour ma part que l'animation des buvettes est une excellente idée. Il est vrai qu'il est peu reluisant à priori de savoir qu'une grande partie des musikos se trouve a la buvette lors des spectacles mais c'est une réalité et c'est un endroit important tant pour l'économie que pour la sociabilité.
Cependant mettre des groupes de BF dans le plus pur style ne me conviendrait pas, pour ma part. Peut-être des bandas, c'est une idée à creuser.[/quote]

Les GPN 2006 à Villeneuve.....oui il va y avoir quelques changements. Des changements...oui...mais pas une révolution !!! Je rappel au passage que pour les GPN 1996 à Villeneuve avec la BF de la Police Nationale le samedi soir...nous avons fait 2500 entrées....et bien sur il y avait beaucoup de musicos dehors. Il faut penser à tout le monde et c'est pour cela que je travail avec vous tous pour avoir plusieurs avis.....maintenant je ne pourrais peut être pas faire plaisir à tout le monde. Cool

Pour finir je peux dire qu'il y aura une BF.......en première partie. Elle ne joue pas dans le plus pur style....elle joue avec des musicos qui viennent pour le plaisir de faire plaisir....et ce sont des amis....je vous en parlerais plus tard.

A+ Alain

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Ouh là, ce n'était qu'un avis personnel, tant qu'il y a de la musique, moi ça me conviendra.
Il est vrai que l'organisation du concours n'est pas une mince affaire et je pensait qu'avec l'experience les organisateurs de Villeneuve aurait peut etre pu penser a quelques petites idées ça et là mais ce qui sera fait et organisé sera déjà bien j'en suis convaincu.

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Môth a écrit:
Ouh là, ce n'était qu'un avis personnel, tant qu'il y a de la musique, moi ça me conviendra.
Il est vrai que l'organisation du concours n'est pas une mince affaire et je pensait qu'avec l'experience les organisateurs de Villeneuve aurait peut etre pu penser a quelques petites idées ça et là mais ce qui sera fait et organisé sera déjà bien j'en suis convaincu.


Ne t'inquiète pas..ce n'est qu'une réponse. Je ne suis pas vexé sur le sujet car moi aussi je passe beaucoup de temps à la buvette avec mes amis musiciens. Je voulais juste faire comprendre que le changement va se faire cette année à villeneuve mais que nous ne pouvons pas faire venir tout les groupes que vous aimez. Le plus gros problème reste les cachets des groupes.....et pour une manifestation comme celle des GPN....les finances ne sont pas à rallonge. Voilà....au plaisir de te renconter au GPN de V/L.....pour boire un verre ensemble bien sur !!!! et continue de donner tes avis......

A+ Alain Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 0027

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
Et quand seront les prochaines sorties???

descriptionComment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006 EmptyRe: Comment voyez-vous la fête du samedi soir pour les GPN 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre