BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyLa BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
Jeudi 3 août à 21h00 concert à Cambo (64 Pyrénées-Atlantiques)

1ère partie : Harmonie de Cambo

2 ème partie : Réveil Urtois

Au programme dans le désordre

Arizona, Miroir de rêve et Puerta del sol de Alain Lantin
Star in box de Guy Pruvost
Soleil de Jean-Jeacques Charles
A la poursuite du temps d'Alain Coudrais
Highway de Manuel Bernal
Bad Speed de Frédérick Wojtyniak
American Rock: Intro Phil Collins, Fast Rock Alain Lantin Thriller de M.Jackson (Arrangement de Frédérick Wojtyniak)
Feel the drum Medley Phil Collins (Arrangement de Frédérick Wojtyniak et Laurent Duguine)
Maniak Musique du film Flash Danse (Arrangement de Frédérick Wojtyniak)

Plus un petit medley ................

Bon je sais que c'est pendant les fêtes de Bayonne mais venez nous voir quand même /7

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
OK serge je serai là un super programme en début de soirée avant de rejoindre les fêtes de Bayonne!!!! j'invite tout les zicos et forumeurs en vacances au pays basque à se retrouver à Cambo cela searit sympa!! faites vous connaitre, emportez vos tee shirt de la bf du forum. A +

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
serge(64) a écrit:
Jeudi 3 août à 21h00 concert à Cambo (64 Pyrénées-Atlantiques)

1ère partie : Harmonie de Cambo

2 ème partie : Réveil Urtois

Au programme dans le désordre

Arizona, Miroir de rêve et Puerta del sol de Alain Lantin
Star in box de Guy Pruvost
Soleil de Jean-Jeacques Charles
A la poursuite du temps d'Alain Coudrais
Highway de Manuel Bernal
Bad Speed de Frédérick Wojtyniak
American Rock: Intro Phil Collins, Fast Rock Alain Lantin Thriller de M.Jackson (Arrangement de Frédérick Wojtyniak)
Feel the drum Medley Phil Collins (Arrangement de Frédérick Wojtyniak et Laurent Duguine)
Maniak Musique du film Flash Danse (Arrangement de Frédérick Wojtyniak)

Plus un petit medley ................

Bon je sais que c'est pendant les fêtes de Bayonne mais venez nous voir quand même /7


Juste un petit rappel.
C'est demain soir.
Si vous êtes en vacances dans le coin , passez nous voir à2

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
Sorry, je ne pourrai pas être là, mais c'est le même programme qu'à DAX (pour urt)????

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
Encore du Grand Réveil Urtois jeudi soir à Cambo devant un public nombreux (entre 200 et 250 personnes).
Une première partie assurée par l'harmonie de Cambo(sympa) puis nos amis basques qui ont exécuté une trés belle prestation.
Dans une superbe salle à l'accoustique étonnante (agréablement surpris), malgré les nombreuses sollicitations actuellement dans la région, la BF d'Urt a éxecuté une grande partie des pièces présentes sur le CD "Maniac" avec en plus les deux morceaux imposés du GPN et en morceau commun avec l'harmonie "Miroir de rêves" de alain LANTIN.

Conclusions : Vous avez un trompettiste d'enfer !Présents Michel47 avec son épouse.
Sympa la dédicace de l'ami Fredo64 qui au passage avait bien récupéré de ses ennuis gastriques survenus subitement lors de la cérémonie d'ouverture des fêtes de Bayonne (et oui, la pluie qui est tombée subitement à 2 heures du matin, le choc thermique que l'on reçoit quand on sort des bodégas ou bars chauffés à blanc, une année scolaire épuisante...).
merci à Michel47 de m'avoir retenu par la chemise car quand on vous écoute...ça donne vraiment envie.
A titre perso bonne soirée, surtout vu les moments difficiles que la BF de castets traverse, ça remets un peu de baume au coeur... Au fait un musicien de Castets présent ce soir là accompagné d'un ancien Président. Et dire qu'il y en a qui crient haut et fort adorer la BF et qui sont incapables de faire 50 bornes pour écouter de la grande classe... mais oups je m'énerve, je vais attirer les foudres des administrateurs....

La BF d'Urt à Cambo le 3 août Strong>

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
Jean Christophe a écrit:
Au fait un musicien de Castets présent ce soir là accompagné d'un ancien Président. Et dire qu'il y en a qui crient haut et fort adorer la BF et qui sont incapables de faire 50 bornes pour écouter de la grande classe... mais oups je m'énerve, je vais attirer les foudres des administrateurs....


franchement, je comprend plus là, personnellement je n'ai pas pu y aller non plus et ya pas toujours du monde dans nos concerts non plus et c'est pas beaucoup plus loin mais je vais pas me plaindre car je sais que chacun a ses occupations et sa vie, ya pas que la BF non plus dans nos vies, ou alors ça voudrait dire qu'on est soit des pros soit des fous.

Par contre j'ai rien dit jusque là pour pas en rajouter mais les querelles surtout entre nous, cette manière de jeter de l'huile sur le feu même à petite dose ça va finir mal.

Donc il serait bon que ce genre de choses soit évitées à l'avenir car ce n'est même pas justifié et peu importe, cela ne regarde qu'une poignée de personnes dont la plupart ne sont même pas encore inscrites sur ce forum, donc STOP et PEACE AND LOVE PLEASE !!!

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
jouans aussi à JAD j'es eu la chance de les voir en seconde partie de notre concert du 24 juin .GENIAL.Désolé de ne pas être venu car une société comme ça vaut le détour bonne continuation faîtes nous rêver encore + [/url]

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
Avec un peu de retard je voudrais féliciter nos amis du reveil Urtois car donner un concert d'un niveau aussi excellent en pleines fêtes de Bayonne et en pleine saison touristique et cela malgré quelques absents aux répétitions ...je suppose...!!!
(pas evident d'avoir tout son monde aprés le 14 juillet et au mois d'août...) chapeau les gars...!!! merci encore au Zident Ludo , au chef Fredo et aux zicos de la prestation du reveil.
Heureux d'avoir partager la sangria et la paella avec eux.
Bravo à l'harmonie de Cambo à Titi son président pour la qualité de la soirée et de l'accueil..

descriptionLa BF d'Urt à Cambo le 3 août EmptyRe: La BF d'Urt à Cambo le 3 août

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre