BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Marching BF


Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach Logo_small


descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Eux c'est une super BF, on y a fait un concert excellent, ils sont vraiement super sympa!!!!
J'y retournerai avec plaisirs!!!

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Je confirme !!!

C'est une excellente BF et l'excellence n'est pas seulement musicale mais c'est aussi l'accueil, la passion, le partage, la "gagne".
J'ai passé une journée au mois d'avril chez eux pour travailler sur une de mes compositions et je n'oublierai pas de si tôt celle-ci.
Merci aux musiciennes et musiciens et merci à Martial leur chef. Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach 03

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
salut à vous...

je viens d'aller sur votre site!!

comment faites vous pour avoir un calendrier aussi chargé?

à plus

chouchou

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
merci pour vos compliments, ca me touche d autant plus venant de vous.

On garde également un excellent souvenir du concert de la BF de la GM et on espère bien pouvoir renouveller ca (aie mon tresorier va de nouveau me flinguer !!!!)

Christian lui sait très bien tout ce qu il nous a apporté au cours de sa journée de travail, et on a rencontré quelqu un de simple, disponible, passioné mais surtout compétent, tout comme les expériences que nous avons eu avec DT.

Pour ce qui est du nombre de sorties, on a été crée il y a 7 ans, au début il a fallu démarcher et maintenant beaucoup se fait au bouche à oreilles, plus vous vous montrez plus vous avez de chance d avoir des contacts.

L'appui de certains grands organisateurs vous aide bien aussi à trouver ces contacts.

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
C'est avec plaisir qu'on reviendra vous voir!!!surtout quand on est recu aussi bien et tant pis pour votre trésorier! /7

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
ca marche j essaierai de rien lui dire.......

Je dois avouer, pour avoir vécu d autres expériences moins heureuses, qu on avait été enthousiasmé par votre simplicité, votre humeur et votre bonne humeur.

La preuve qu on peut etre des bons musicos, une bonne formation et ne pas se prendre la tête.

Le fait dêtre aussi humble est un bel exemple que nous nous efforcons de suivre, Nous garderons toujours un bon souvenir, mes musiciens avaient une peche d enfer après vous avoir vu

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
bravo à priori pas mal de jeunes....

et chacun sait que la jeunesse c'est l'avenir de nos Bfs....

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach Emptyouha!!!

more_horiz
Très sympa votre site!!
Pleins de photos, etc..
Ca a l'air de bouger à fleyming brrrrrrrrrrrrrr....

Enfin... Bravo!!!

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
sympa toutes ces visites sur le site

N'hésitez pas à laisser un message sur le site

Et qui sait peut être nous rencontrerons nous à l occasion d'une prochaine manifestation voire même collaboration.

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Petit rappel:

Concert le 10 janvier 2009 à 20h30 à la Maison des Cultures Frontières

Entrée libre

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Nouvelle adresse de la BF de FREYMING-MERLEBACH:

http://www.marching-bf-fm.com/index.html

Super site, bravo Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach 03

de belles vidéos, enfin site trés agréable Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach 06

Stéph

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Merci steph,et un grand bravo à éric notre webmaster pour tout le travail qu'il accompli Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach 13

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
wolf a écrit:


Il y a un problème avec le lien...

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
Ludoman a écrit:
wolf a écrit:


Il y a un problème avec le lien...


ce lien n est plus valide, voici le bon lien:

http://www.marching-bf-fm.com/index.html

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
OK :)

Au fait, c'est "Accueil" et non "Acceuil"... Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach Small3d4

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
merci ludoman , je vais le mettre a jours

descriptionMarching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach EmptyRe: Marching BF . . . . . Batterie Fanfare de Freyming-Merlebach

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre