BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyMon petit week-end à Paris...

more_horiz
J'ai passé mon week-end à Paris et j'ai eu le plaisir de découvrir quelques formations au hasard de mes déambulations dans la captitale.

Samedi, j'ai pu apprécier une aubade de l'harmonie des gardiens de la Paix au Trocadéro sous la direction de Francois CARRY. J'ai pris quelques photos et vous reconnaitrez surement un des musiciens... Clin d'oeil . Moi qui adore la musique de film, je fut servi! Très belle prestation... dommage que Sarko (qui était présent) ne s'y soit pas plus longuement interessé... Mon petit week-end à Paris... 0021

Je suis allé ensuite à la fête des vendanges à Montmartre. Noir de monde et parmi la foule, deux bandas qui "mettaient le feu"... et ce n'est qu'une demi-heure plus tard que j'ai reconnu "Fiesta Samba" au loin : il y avait aussi une BF (l'écho de l'Hermitage)! Je me suis approché et ça fait plaisir de voir un BF en plein Paris avec autant de monde autour!!! :D

Le seul point noir fut cette fanfare burlesque (une dizaine de jeune) que j'ai découvert dans le quartier latin le dimanche... il faisait du bruit mais musicalement, pas terrible! Quand on voit l'hélicon s'avancer pour faire un solo et ne pas toucher à un piston... pas étonnant que ça sonne faux... ou alors je connais rien à la musique burlesque! Confus Et dire que plein de tousistes érangers étaient en train de filmer leur presta...

Alors? qui reconnaissez-vous sur les photos?

Mon petit week-end à Paris... Dsc02032ys2
Mon petit week-end à Paris... Dsc02030ma8

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Pourquoi tu est pas venu nous dire bonjour Jicelyn ???

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
A mince, je ne pensais pas qu'il y avait des forumeurs dans cette BF! Dommage... et c'est vrai que je n'ose pas demander! En tout cas, bravo pour votre presta!

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
sinon jycelin quand tu viens sur paris, il y a aussi des forumeurs ici, dis nous qd tu viens poiur boire un verre c'est tojuours sympa ;-)


Fab

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
bon allez je me lance mais je vais surement dire une connerie....c'est tamino au trombone???

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
En tout ças ...il lui ressemble, tu as raison , si ce n'est pas lui ...!!! Mon petit week-end à Paris... 04 Mon petit week-end à Paris... 01
(Comme ça , on sera deux Olive ..! Mon petit week-end à Paris... 10 )

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
En fait, je n'ai pas pu parler avec les musiciens... j'ai du partir avant la fin de l'aubade! Et c'est qu'ils impressionnent dans leur bel uniforme! Mon petit week-end à Paris... 25

Donc, je ne peux pas vous confirmer que ce soit bien Tamino au trombone car il ne me l'a pas confirmé... mais je ne crois pas qu'il ait de frère jumeaux, et tromboniste comme lui en plus... Mon petit week-end à Paris... Thinking

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
alors là c'est vraiment bete; il voulait pas de bouffer...

il doit etre tres abordable il me semble, et puis l habit de fait pas le moine comme on dit...

on fait! qu est ce que j ai gagné avec krichon??

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Il est parait-il ( JJC) très sympa à discuter et je pense qu'il aurait apprécié qu'un forumeur l'interpelle ... Mon petit week-end à Paris... 04

Ouais avec OLIVE ...on a gagné ...un week-end à Paris pour aller entendre la BF de la PP et discuter avec Tamino ... Mon petit week-end à Paris... 10 parce que nous on osera, on n'est pas timides ... :pan:

Jeff...t'envoies les billets SNCF ...??? on te passe nos adresses par mp ...!!! Mon petit week-end à Paris... 01 /smile Mon petit week-end à Paris... 41

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Même que tu soit pas venu me dire bonjour je te souhaite une bonne fête Ghislain !!!!!

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
En tout cas j'ai adoré l'aubade ! Mon petit week-end à Paris... 0024

J'ai pas pu tout écouter et je ne suis pas expert en harmonie mais çà "déchirait grave"... Voici d'ailleurs le programme :

Mon petit week-end à Paris... Gpvx7

Et pour le plaisir, je rajoute une photo que j'ai prise sur place :

Mon petit week-end à Paris... Dsc02031ry0

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Merci pour la photo Ghislain !! Mon petit week-end à Paris... 03

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Et vive la pince à linge(qu'est-ce que j'aurai voulu être l'inventeur de la pince à linge mdr)

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
En tout cas,qualité des photos:NICKEL
on peux savoir avec quoi tu "travaille"Jicelyn?

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Moi j'balance pas , mais c'est l'françois Thuillier au premier plan au saxhorn!!!!

Enfin vu de profil , j'pense pas que ce soit Marius Trésor!!!!

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
C'est la prem' que je vois La Tuile en uniforme ...bien com'y faut , avec cravate Mon petit week-end à Paris... 10 ...j'arrive pas à penser que c'est le même qui jouait au TUBAPACK ou à TRINITY !!!! Il sait tout faire le François ...! Mon petit week-end à Paris... 03
Et pis y a Philippe Wendling et aussi PhilippeGallet derrière au gros !

Enfin...y a que des bons ...!!

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
C'est dommage, j'étais aussi à la Journée de la Police au Trocadéro (travail oblige). On s'est peut-être croisé sans le savoir...Mais je n'ai pas écouté le concert ni vu Tamino, je ne pensais pas qu'il y serait vu que c'était l'harmonie.... 

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
Non, ça n'est pas moi !
Je ne suis pas tromboniste à la PP...
Il s'agit d'Hervé Defrance. Mais c'est vrai que de loin, dans le brouillard, avec 2 grs. dans chaque bras...

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
tamino a écrit:

avec 2 grs. dans chaque bras...


Je ne suis allé pourtant qu'après cette aubade à la fête des vendanges de Montmartre!!! Mon petit week-end à Paris... 41

En tout cas, le samedi 18 novembre à 20h30, ce sera bien Tamino ( et non pas Hervé Defrance) à la direction de la BF au complexe socio culturel de la Lisotte à Lailly en Val dans le Loiret...

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
A Montmartre tu a dut abbusé sur la Cuvée Michou parceque tu n'a pas osé venir nous dire bonjour !!! En plus avant le feu d'artifice j'ai discuté avec des gens de Vendée et ils etaient trés sympa !

descriptionMon petit week-end à Paris... EmptyRe: Mon petit week-end à Paris...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre