BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
CONCERT de Ste CECILE

La BF de Castres t'invite à prendre 1h30 de plaisir(musical) le SAMEDI 25 NOVEMBRE à 17h au théatre municipal de CASTRES suivit de l'apéritif à la salle de répétition au chateau du Causse.

Pour tout savoir conctacte PATRICK PRADELLES sur le site de l'OBF.

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
quel est votre programme de concert?
Pourquoi pas venir, ce n'est pas très loin de Montpellier !

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
Programme et soirée sympa avec:
LES AVENTURIERS de L.S
MONTEGO BAY de D.T
PUERTA DEL SOL deA.L
DROL'MAMBO de A.L
COMPIL FOR SEVENTIES deA.L
METEORA de A.T
REVERIE de J.L
SANDRIANA de A.L
SYLVIANA de A.L
RYTHM'N BLUES HITS de L.S
Et des intermedes de presentation d'instruments

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
eh bien à castres, après le rugby...., on aime alain lantin!!! le compsiteur en tout cas j veu dire!!

je vous souhaite une bonne soirée musicale pour ma part je serai à un salon des vins de l'ardeche eh oui il faut bien que je vende un peu!!

en tout cas il y a en effet de quoi passer unz soirée sympa on attendra des nouvelles!!

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
Petite rectification ! Drol Mambo est de M. Guy PRUVOST.
Merci pour vos encourangements
Pat

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
santy a écrit:
CONCERT de Ste CECILE

l'OBF de Castres t'invite à prendre 1h30 de plaisir(musical) le SAMEDI 25 NOVEMBRE à 17h au théatre municipal de CASTRES suivit de l'apéritif à la salle de répétition au chateau du Causse.

Pour tout savoir conctacte PATRICK PRADELLES sur le site de l'OBF.

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
bonjour pat heureux de te voir ici

dommage que ma piece ne soit pas au programme du concert (peut êter l an dernier pour "les musiciens"

bon courage à vous

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
Malheureusement je ne pourrai allez vous voir, répé à Villeneuve!!!!!! ceux que le peuvent allez les voir! c'est orchestre est excellent!!!!! et des zicos tres sympa! Vas y Jejette c'est super!!!!!!!! Bonne Ste Cécile à nos amis Castrais

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
salut Je relance car vraiment les zicos du coin et même d'un peu plus !! allez voir cet orchestre en concert si vous le pouvez vous ne serz pas déçu, ça joue, et cette bf à une super dynamique de groupe. je te fais confiance Pat ta '' troupe'' va être au top!! bon concert à vous.ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES 03
Pat fais la pub du forum à ton concert afin de le faire découvir à nos amis Zicos de Midi-Pyrénnées.

descriptionORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES EmptyRe: ORCHESTRE BATTERIE -FANFARE de CASTRES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre