BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
pour ceux que ça interesse, vous pouvez desormais telecharger tous le materiel d'orchestre de l'arrangement de "Maniak" sur mon site a l'adresse suivante :

http://f.wojtyniak.free.fr/arrangements.htm

n'hesitez pas a me signaler les eventuelles erreurs . . . (merci hlanders !!) /batt /batt /batt

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Sympa Fredo, en plus l'edition est toute propre !
J'vais le télécharger et regarder ça, merci !

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Merci Fredo on approche de Noel merci pour le cadeau!!!! je pense que cela va nous couter cher à Julienas!!!!!!!!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Salut Fredo. Merci pour ces partitions. J'ai un petit souci avec la page 6 du conducteur et avec la partie batterie. Lorsque je les ouvre, une erreur s'affiche et impossible d'avoir la page entière. Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon comment afficher correctement ces deux pages ? Merci d'avance

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
pareil pour moi....

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
idem pour moi

je peux telecharger les parties separees mais pas le conducteur

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
egalement pour moi....
Fredo, faut regarder ca de plus pres je crois....

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Merci Frédo, idem page 6 ...bon ,on écoutera le cd d'Urt...(plus facile à écrire qu'à dire :"cd d'urt")

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Ben mi, j'ai aucun probleme... MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 0021
Normal, je l'ai eu sans le télécharger... MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 01 (Merci Fredo ! MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 04 ) Et toc ! MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 10
MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 13

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
salut a tous !
content de voir qu'y en a pas mal d'interéssés !!! désolé pour les petits problemes de telechargement . . . je maitrise pas bien tout encore . . . n'est ce pas hlanders !!!!
j'ai rajouté le materiel complet en .rar, mais apparament, ça plante aussi !!! donc j'ai mis que la page 6 du conducteur, celle qui posait probleme a plusieurs !!
pour le reste, j'attends de voir docteur hlanders ce soir pour rectifier !!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
heureusement tu composes et diriges "mieux" mais je te rassure fredo question ordi je suis minable!! en tout cas bonne initiative et merci de ta part!
ce week chez nous à juliénas occupe bien nos esprits apparement, surtout les votres pour le programme, merci d'avance ca va le faire!!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Le probleme doit venir des versions d' Acrobat.....Chez moi j' ai ce
probleme et la page 6 ne s' affiche pas mais au boulot , j' ai l'
erreur mais la page 6 s' affcihe bien.....les mysteres de l'
informatique MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... Icon_ban

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
fredo64 a écrit:
salut a tous !
content de voir qu'y en a pas mal d'interéssés !!! désolé pour les petits problemes de telechargement . . . je maitrise pas bien tout encore . . . n'est ce pas hlanders !!!!
j'ai rajouté le materiel complet en .rar, mais apparament, ça plante aussi !!! donc j'ai mis que la page 6 du conducteur, celle qui posait probleme a plusieurs !!
pour le reste, j'attends de voir docteur hlanders ce soir pour rectifier !!


ben moi c'est la partie de batterie que je ne peux pas imprimer... le reste c'est bon... dis donc tu n'y vas pas de main morte avec la partie de clairon basse !!!

Patricia

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Patricia a écrit:

ben moi c'est la partie de batterie que je ne peux pas imprimer... le reste c'est bon... dis donc tu n'y vas pas de main morte avec la partie de clairon basse !!!


T'étais pas à jeun, c'est pas possible , Frédo ... MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 04 . Tu connais beaucoup de zicos, hormis les pros (!), qui peuvent jouer la partie de 1er clairon basse du début à la fin ... omniprésent, ça risque d'être chaud ..! MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 02 ( le morceau attaque même sur un ...!!) MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 32 MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 32

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Merci pour la page 6 du conducteur. Il ne reste plus qu'à refaire la partition Batterie...

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
les clairons basses de urt sont en rut urt MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 0027 ut MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 10 MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 41

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
alors pour le petit probleme de la page 6 et de la partie de batterie, comme tubiste59, cela peut provenir de la version d'acrobat reader....
ce n'est pas 100% garantie mais essayez donc...
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
didfay a écrit:
les clairons basses de urt sont en rut urt MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 0027 ut MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 10 MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 41


Bien vu didfay MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 04 MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 01 /smile MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 10

Autre question : Pas de partie de Tuba ? Ou bien c'est idem Basse électrique ?

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Même problème que la plupart des forumeurs. Je n'ai pas réussi à ouvrir le conducteur de même que la partie batterie. J'ai la version 6.O de Acrobate reader et en téléchargeant les deux fichiers en question, j'ai le message suivan : "Le fichier a été endommagé et n'a pas pu être réparé".

Bravo pour ton site Fredo et pour cette initiative !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU


P.S : Pour avoir vu la partition, il est vrai que tu n'es pas tendre avec les clairons basses ! Un morceau à éviter en fin de concert... à mon avis !

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
merci pour les clairons basse d'urt !! je leur transmettrai vos felicitations !! mais bon, tous ne jouent pas cette partie . . . c'est pour ça que, a part l'intro qui ne s'y prete pas, une 2ème voix de clairon basse est plus accessible . . .mais c'est vrai que j'ai la chance d'en avoir au mois deux qui sont a peu pres capables de faire la 1ere, meme en fin de concert !
pour l'intro, si vous n'avez pas de musiciens capable de la faire, vous aurez remarqué sur le conducteur que cette voix est doublée a l'euphonium !
par contre, si vous n'avez pas d'euphonium, là, je peux plus grand chose pour vous !! MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... Icon_ban

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
j'ai oublié . . . pour info, ma version d'acrobat reader est la 7.0.8
et je mets mes partitions en pdf avec un petit logiciel du nom de pdf995
si ça peut aider certains a resoudre le probleme . . . moi, j'y comprends pas grand chose . . . ça marche chez les uns, pas chez les autres . . . vive l'informatique !!!!! MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... Icon_ban

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
fais des fichier image????!!!!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Même si ça marche pas super, je trouve que fredo est super sympa, pour ce qui me concerne, je verrai si on te prand quand même des morceaux fredo, malgré la difficulté que tu m'a dite (par contre or concour!!!)

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 03 alors là fred merci pour toutes les petites bfs qui ont un budget
assez short !! donc comme le dit si bien michel47 juste
avant noël , ben je dit MONSIEUR !!
MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 10 et CT pensera comme moi, nos compositeurs roulent pas
en merco.... enfin j'me comprend!!!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Rassures-toi Fred je ne comprends pas grand chose !!!
à la bécane non plus mais chez moi cela marche!!!!!! c'est un
miracle!! lol! Apres les cadeaux de Fredo avant Noel!!! voici mainteant les miracles.... que du bonheur !!!ciao les amis/yes MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 03 MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 03

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Michel...
:pan: essaierais tu de nous faire croire a un BUG???? lol! MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... 32
t'as tout mis a droite...heureusement Fredo64 est la....Marrant :pan:

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Chut!!!!!!! c'est un piège, n'est pas ''maniaque'' qui veut!!! oups..... je sors ...vite....

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
A tous ceux pour qui il y a un problème de visualisation de pages condusteur ou batterie, c'est en effet un problème de version d' Acrobat reader, avec la version 5.0.5 ca marche pas mais téléchargez la version 8.0 et vous verrez ca marche.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

A bon entendeur...

percussionement votre!!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
J'ai adobe reader 8 et je n'arrive toujours pas à imprimer la partie de batterie. Pourtant ,j'ai réussi à avoir toutes les autres parties.
Que puis-je faire?

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
lof a écrit:
J'ai adobe reader 8 et je n'arrive toujours pas à imprimer la partie de batterie. Pourtant ,j'ai réussi à avoir toutes les autres parties.
Que puis-je faire?


alors voici je crois un element de reponse...

brachipelma a écrit:
A tous ceux pour qui il y a un problème de visualisation de pages condusteur ou batterie, c'est en effet un problème de version d' Acrobat reader, avec la version 5.0.5 ca marche pas mais téléchargez la version 8.0 et vous verrez ca marche.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

A bon entendeur...

percussionement votre!!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Mais Hlanders, si tu as bien vu mon post j'ai téléchargé Acrobat Reader 8.0 et ça ne passe pas.

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
lof a écrit:
Mais Hlanders, si tu as bien vu mon post j'ai téléchargé Acrobat Reader 8.0 et ça ne passe pas.


ah excuse moi....j'avais mal lu...
peut etre essaie des versions anterieures d'acrobat reader???

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
problème avec la batterie chez moi aussi (l'instrument)

peut être que ceux qui arrivent a le télécharger pourraient tout simplement transmettre le PDF à LOF

Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 18:20, édité 1 fois

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
bonjour super compo moi probleme avec le conducteur sinon encore super compo

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
DT a écrit:
problème avec la batterie chez moi aussi (l'instrument)

peut être que ceux qui arrivent a le télécharger pourraient tout simplement transmettre le PDF à LOF

Je lui ai fait un MP dans ce sens , moi je l'ai en intégral MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... Munchies

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Merci d'essayer de résoudre le problème mais j'ai eu la chance d'avoir la partition de batterie grace à TEDDY T.....qui est si je ne me trompe pas sur ce forum.
Il me la transmise en MP.

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Moi je suis encore une fois 100 % d'accord avec Lacouille... Lacouille président !!
Un Grand MERCI à toi Frédo pour cette super initiative... faut que je regardes ça de plus près mais on va essayer de monter ça au prochain concert... on te fera un max de pub tu peux compter sur nous...

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
hlanders a écrit:
ah excuse moi....j'avais mal lu...
peut etre essaie des versions anterieures d'acrobat reader???


Plus de soucis, j'ai envoyé à Lof la partoch de batterie en fichier photo.

Si d'autre on encore un problème, n'ésitez pas à me demander.

@+

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
slt
désolé de décevoir las amis de l'arrangeurs (dont je n'arrive pas ecrire le nom avec tt le respect que je lui dois) ainsi que peut etre l'arrangeur lui-meme, mais maniak je n'accroche pas du tout, certe, on retrouve bien les themes de la pièces originale, seulement, le fond est creux, BF oblige, les harmoniques semblent incomplètes, et l'ensemble manque de timbre, ce qui pourrait etre accrocheur.
ceci dit, je n'accroche pas les arrangements tout court... harmonie, brass band, inclus.
ceci dit, je trouve tres courageux d'arranger des pièces de ce genre.
mais je vous en prie...NE ME TAPEZ PAS DESSUS...;)

Jérémy dit : tu es ici dans un sujet parlant de texte de présentation du morceau... Je déplace au bon endroit. Merci d'être vigilant.

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
moi je le trouve plutot bien fait pour un arrangement... et a mon gout il sonne très bien... Au concert de Juliénas, le public à fortement apprécié... Moi je vous conseille d'acheter le CD de la BF d'Urt qui porte le même nom que ce post... y'a des arrangements du tonnerre !!

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
Salut,

L'ECHO DU ROC DE PIERRELATTE le présentera en concert le 3 mai 2008 à PIERRELATTE dans la DROME, pour l'instant on le tiends bien chez les cuivres mais on manque de feeling en percus.

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
je connais ce morceau c'est un medley il est bien .

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
drums88 SPELOYES a écrit:
je connais ce morceau c'est un medley il est bien .

Ce n'est pas un medley, c'est un arrangement de maniac , musique du film "flash dance" MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... Musique7

descriptionMANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre... EmptyRe: MANIAK- Frédéric Wojtyniak - en téléchargement libre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre