BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyMASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Je viens de découvrir avec plaisir sur le site de Christian Tavernier une nouvelle piéce : Masaï Mara, qui sonne trés trés bien et semble plutôt facile à jouer....et ouverte à toutes les formations BF même les plus petites MASAÏ MARA - Christian Tavernier 03

Bravo et merci pour cette démarche d'écriture de morceaux accessibles à tous....il me semble que ça manque parfois.... MASAÏ MARA - Christian Tavernier 04

Peut être que Christian pourra nous en dire plus??? MASAÏ MARA - Christian Tavernier 04

http://perso.orange.fr/christian.tavernier/bfcompo

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Comme je l'ai dit à Christian par mp :
Très belle pièce, on en attendait pas - de lui... MASAÏ MARA - Christian Tavernier 03
Après comme je lui ai dit aussi, c'est pas trop mon genre préféré mais respect o maitre pour le travail effectué...
Voilou !
MASAÏ MARA - Christian Tavernier 13

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Petite mise à jour sur mon site concernant cette pièce.

Le MP3 à l'écoute est un enregistrement public de la BF de la Gendarmerie Mobile.

Merci DT thumright

http://christian.tavernier4.free.fr/

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Effectivement, ca sonne sacrément bien!!! Bravo Christian!!!

José.

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
ouais, c'est bien jouer par la GM MASAÏ MARA - Christian Tavernier 03 mais pour l'ecriture... bof ! MASAÏ MARA - Christian Tavernier 01
je suis deja dehors grand maitre Tavernier !!... :D :lol!:

ps : au fait, tu m'achete un piano pr noel ? Rougit
tu m'a dit qui m'en fallait un... donc tu me l'offre ! c'est çà, hein ? t'es trop sympa Christian !! MASAÏ MARA - Christian Tavernier 06

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
En effet, pièce bien inspirée, pas trés difficile et qui sonne trés bien. Nous la jouons maintenant régulièrement à Compiègne (avec En Terre Picarde bientôt).
Bravo Christian.C'est toujours plaisant de jouer des pièces moins difficiles comme celle-ci et qui sonne comme ça.

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Jeff a écrit:
ouais, c'est bien jouer par la GM MASAÏ MARA - Christian Tavernier 03 mais pour l'ecriture... bof ! MASAÏ MARA - Christian Tavernier 01
je suis deja dehors grand maitre Tavernier !!... :D :lol!:

ps : au fait, tu m'achete un piano pr noel ? Rougit
tu m'a dit qui m'en fallait un... donc tu me l'offre ! c'est çà, hein ? t'es trop sympa Christian !! MASAÏ MARA - Christian Tavernier 06


Humm ! avec tes futurs gains SACEM (MASAÏ MARA - Christian Tavernier 2387276743) tu pourras en acheter un sur Ebay : A ton niveau un vieux "bontempi" fera l'affaire :lol!:

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
En effet, pièce bien inspirée, pas trés difficile et qui sonne trés bien. Nous la jouons maintenant régulièrement à Compiègne (avec En Terre Picarde bientôt).
Bravo Christian.C'est toujours plaisant de jouer des pièces moins difficiles comme celle-ci et qui sonne comme ça.

Merci Lionel.
"En Terre Picarde" bientôt, cela veut dire à votre prochain concert Ste Cécile ? C'est quand ?

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
c'est clair que ca sonne bien...et c'est sympa comme ambiance...
la c'est mon gout personnel: il me manque une partie plus rythmée, plus "speede"...
Rassurez vous, ca n'enleve rien au charme que peux "refleter" cette piece...

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Le 29 juin dernier lors du Concert de la Bf de Compiègne à Verberie...
Cette pièce en plus de Terre Picardie de Christian était à notre programme...avec une partie open sur laquelle un musicien saxophoniste (soprane) était invité ...
Trés belle rencontre et pièce très efficace pour nos Bfs....
Bravo Chrichri

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
Bonjour à tous,
Voici une mise à jour de ce post avec une video de cette pièce interprétée par la BF de la Gendarmerie Mobile.

Masaï Mara par la GM

descriptionMASAÏ MARA - Christian Tavernier EmptyRe: MASAÏ MARA - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre