BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen Empty"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
La Batterie Fanfare Régionale POITOU-CHARENTES, forte de 39 musiciens amateurs (VASLES, MARANS, CHEVANCEAUX, ROCHEFORT, LUXE, ROUILLE...) a enregistré en 2003 un CD regroupant cinq titres inédits écrits par des compositeurs du département de la Charente Maritime. Au programme de ce CD :

JINGLE BF (Pascal FONTENEAU)
METEORA (André TELMAN)
OSTIN' AFRICA (Rolland PEYRE)
THE RIDER (Laurent SARROTE)
IMPRESSIONS (Pascal FONTENEAU)


Pour vous procurer ce CD, rien de plus simple.

Transmettez votre commande à l'adresse suivante :
ASSEM 17, 40 bis rue Jean Jaurès, 17300 ROCHEFORT.

Joignez à votre commande un chèque de 10 EUROS à l'ordre de "ASSEM 17". Dès réception de votre commande et de votre règlement, nous vous enverrons le CD "VENTS D'OUEST".

Musicalement vôtre,

PASCAL FONTENEAU[/center]

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
Je lai deja depuis un moment. Un bon pti cd. Enfin bon je nai pas un avis vraiment clair vu que M. PEYRE je le connais depuis que je suis tout petit et que M. TELMAN est un ami que je connu lorsqu'il faisait des stages a la FSMD. /6

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
tu peux me le graver???? Clin d'oeil

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
non j'déconne... c'est cool de voir que des musiciens "amateurs" sortent aussi leur CD, ça fait vivre la musique... continuez comme ça les gars...

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
wé mais c'est du bon...

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
clint a écrit:
wé mais c'est du bon...


Un peu de modestie ! :)

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
DT a écrit:
clint a écrit:
wé mais c'est du bon...


Un peu de modestie ! :)


il faut savoir se jeter des fleurs de temps en temps, en plus un peu d'estime envers soi-même, ça ne fait de mal à personne surtout avant les vacances...
on peut quand même pas dire qu'il est mauvais...

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
on l'attend avec impatience...

description"VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen EmptyRe: "VENTS D'OUEST" par la B.F Régionale Poitou-Charen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre