BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptySPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Salut a tous

Je vous le nouveau spectacle de l'OBF de Graulhet : "Missions Impossibles Acte 2" qui aura lieu le 31 mars 2007 au Forum de Graulhet (81).

N'hésiter pas à réagir et surtout venez nombreux

vive les BFs

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
moi je serai present

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
je ne serai pas a votre concert et c'est bien dommage mais j ai aussi un concert ce jour la
amities à tous les musiciens de Graulhet de Lydie et Jean Christophe

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Je serai présent aussi!! il me tarde, mais j'ai aussi beaucoup la trouille!! Je vais assurer, du moins me le souhaite et le souhaite à tout les musiciens!! avec tout ce boulot et cette pression que je me met, le plaisir aussi commence à apparaitre et ca c'est je penses l'essentiel!! allé, encore un pe de temps et l'extase se mettra en route!! à trés vite et vive la musique!!!!

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Bonjour l' OBF
alors pas très bavards ces derniers temps !!! Normal à 4 jours de ce concert un peu déjanté avec un programme de ouf, je vous imagine enfermé dans votre salle de répé le nez posé sur le pupitre... Bonne fin de préparation de votre spectacle et à samedi. Bises à tous
Claudius

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Merci Claudius!! On en aura besoin!! En tout k comme tu le dis 4 petit jours avant de se déchainer complétement et de pouvoir "souffler" un peut!! Mais il faut dire qu'on y aura mis du coeur à l'ouvrage quel qu'en soit le résultat!!!! Merci aussi à ce chef indestructible qu'est Bouber!!!! Autant pour le coté musical que pour ses coup de pieds aux culs (et on en prends! croyez moi!!lol!)
A trés vite et comme toujours : "Vive la musique!!!"

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Samedi soir nous étions au Forum de Graulhet avec d'autres membres de l'OBF.
Quel "grand moment" ....c'était génial, quelle puissance, quelle musicalité .....bravo à tous les musiciens de Graulhet .....bravo Robert .....et merci ....continuez ....comme tous "les grands OBF" à nous faire rêver ....à nous donner de la niake.
Mais pas de grands orchestres sans grands compositeurs....MERCI Monsieur LANTIN, Monsieur SARROTE
Oups !!! j'allais oublier "les Basques" de l'Alégera de Bidart...quelle puissance vocale, c'était impressionnant " à en avoir la chair de poule"

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 Emptyconcert graulhet

more_horiz
SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 0024
Salut à toi ÔÔÔÔ Stéph12 enfin un autre rignacois qui ose bravo pour ton courage mais attention c'est comme la potion magique et Obélix quand on a gouté on ne peut plus s'en passer .....bon ce n'est pas tout.... mais tu nous a mis l'eau à la bouche on attend un peu plus de détails sur le concert as tu fait des photos ou des videos si oui peux tu en mettre un extrait sur le forum ce serait super génial de ta part en général avec Graulhet on ne s'ennuie pas coté percu y a t il eu un programme spécial si oui lequel ? en tous les cas j'ai pensé à vous samedi soir BANDE DE PETITS VEINARDS:ere:
bon Stéph je te laisse et à bientôt Bon roulement (de tambour)
Jame's

SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 0024 SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 0024 SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 0024 SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 0024

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
quel grand moment !!! alors pour ceux qui était présent qu'avez vous pensez de notre spectacle?

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
et un de plus de l'OBF Espérance sur le forum! (jame's ne me chambre pas!).
tout à fait d'accord avec steph12, le spectacle était "enooooooooorme".
bravo à tous les participants, merci aux musiciens de Graulhet et à Robert pour ces missions impossibles magiques.

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
salut alain tu as raison mais non je ne te chambre pas tu vois tu as fais le premier pas c'est pas beau la vie!!! merci pour tes impressions sur le concert de Graulhet décidement il faudra que j'aille voir le N°3 vu comme vous en parlez les rignacois allez by by et à bientôt
jame's

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Ce que je peux dire, de ma pars en tout cas, c'est que je me suis bien éclaté!! Je crois que c'est le plus impressionnant programme que j'ai vu passé!! Boubert nous en fait voir mais quel beau résultat (les oui-dires)!!! Le plaisir était là!!!Te souhaite encore un joyeux anniverssaire Robert!! 10 ans déjà!!! Pour les "fans" décus de n'avoir pas pu venir, un DVD est en préparation!! (on ne m'en voudra pas de l'avoir dévoilé si c'était un secret??)!!
Bonne continuation à tous! Et un spécial Bjrs à Pilou qui ne fait que le voyeur!!!!! Courageux mais pas téméraire!!!

Et vive la musique!!

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
http://www.obfgraulhet.fr/oici le site officiel de L`O.B.F. de Graulhet pour les passionne et les curieux :
http://www.obfgraulhet.fr/

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Que pensez vous de nos clalendriers? pour ceux que ca concerne!
Je voudrai savoir ce qui se fait et ce qui pourrai se faire! Toutes les idees sont les bienvenus!
Pour ma pars, je penses qu,il faudrai un peux innover sur ce sujet la!
Que nos calendrier soit plus inovants, qu'ils donnent envi d'etre achetes!
Je souhaites de nombreuses reactions de vous tous! Merci d'avance!
Et bien sur Vive la :Musique!!

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
Notre cher Directeur a eu la bonne idée de mettre des extraits du concert "Mission Impossible acte II" en ligne. Pour ceux qui aurai aimé etre là et qui n'ont pas pu se rendre compte de ce que celà pouvait etre, je vous invite à y faire un tour!! En attendant le D.V.D. on peut se contenté de ces 5 amuses-geules sur http://www.obfgraulhet.fr/
Laissez vos com svp! A très bientot à tous!
Vive la musique!!!!

descriptionSPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007 EmptyRe: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre