BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionA LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo EmptyA LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo

more_horiz
Voici une vidéo du morceau "A la nuit tombée" de LAurent Sarrote, joué par la Jeanne d'Arc le 6 Janvier dernier.





https://www.youtube.com/watch?v=1h0QUHV8bus

Je trouve que ce morceau est assez joli, avec plein de couleurs, entrainant (mais pas trop)...
En plus de ça, il n'est pas trop difficle.
Bref, on s'est bien fait plaisir à le jouer!!

descriptionA LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo EmptyRe: A LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo

more_horiz
moi j'adore se morceau nous le jouons a mondeville

descriptionA LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo EmptyRe: A LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo

more_horiz
Si j'ai bien tout compris, notre chef va le remettre au programme des aubades cette année à la JA.
Une découverte pour les plus jeunes et une reprise pour les autres qui avaient déjà joué cette pièce il y a quelque temps. C'est parfois bien de "ressortir" d'anciennes pièces du répertoire. Cela permet de se les approprier et de les apprécier différenment.

descriptionA LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo EmptyRe: A LA NUIT TOMBEE - Laurent Sarrote - Vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre