BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle Empty5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Bonjour à tous la BF de Creutzwald est heureuse, de vous annoncer son 5ème marathon de la musique les 23 et 24 Juin 2007.

Samedi 23 Juin dès 18h00
Dans le cadre de la fête de la musique le Plan de Creutzwald accueillera une dizaine de groupe de locaux (celtique, blues, rock , country etc....)

dès 21h30 défilé nocture avec:

BF de Villers Cotterets
Fanfare de Odenkirchen
Fanfare de Monchengladbach
Fanfare de Koln
BF de Creutzwald


Dimanche 24 Juin dès 11h30
Apéritif concert de 3 Bf ensemble

BF De Villers Cotterets
BF Sans Piston d' ELOYES
BF de Creutzwald

Dès 15h00
Corso dans les rues de Creutzwald

BF De Villers Cotterets
BF Sans Piston d' ELOYES
BF de Forbach
Spielmannszug-rueckers
Fanfare de Odenkirchen
Fanfare de Monchengladbach
Fanfare de Koln
Marching Band de Ludweiller

Marching Band de Volklingen
Brass Band de KERBACH
BF de Creutzwald

Un week end Tout en Musique à CREUTZWALD, on vous attend nombreux!

Les Organisateurs
Choco et Alex

www.bfcreutzwald.com

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Merci nous essayons de faire en sorte de passer un bon moment musical ensemble chaque année en rassemblant des passionés!

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
salut les COOOpinssss
La BF de Villers sera présente!! et on est super content de participer!
bon j'retrouve pas mes basquettes(in french) mais choco va m'en préter (bon si t'as pas ma taille ça m'arrange.....) ça va faire du bien de retrouver les collègues!
pour certains ça fait un bail .....
Vous z'avez ti du perrier de moselle???? les gars de villers comprendront 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle 10 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle 23 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle 27 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle 28 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle 03

bébéert va aller à la source bientôt

bizzz à tous

www.hmvc.fr

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
CA veut dire quoi : tu veux dire qu'il pleut tout le temps c'est ca??

Allé je rassure ca fais 5 ans que nous avons le beau temps!!


Je pense que ca va être un bon moment tous ensemble j'espoère que vous allez faire la fête

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Bonjour à tous!
Nous sommes bien rentrés hier soir vers 22h30
Merci de la part de tous les sicos et cadres de la Bf , nous avons passé un super week end, super ambiance ,très conviviale,de belles rencontres!

Bravo au show Parade pour l'organisation, nos félicitations pour les prestations et les parades, on sent le travail fourni, super équipe d'encadrement , amitiés à Joseph, René,Alex , Choco et notre Président CFBF Lorraine .
Coup de coeur pour l'apéro Concert à trois: Les sans pistons d'Eloys,Le Show parade de Creustwald, et la BF de Villers Cotterets, une heure de concert, les trois bfs ensemble , sans répète,tip top , programme (de mémoire) CFBF,phil frédo,heaven in my heart,twist,shiny latina... y'en a d'autres mais je ne me rappels plus
Nous Garderons tous un super souvenir de ce Week-End

espérons voir les photos!-)

PS:pour le Perrier de Lorraine alex je parlais de la Mirabelle!

Amitiés à tous , et bon courage pour la semaine!

bizzz
Super des Fagnes

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Déja fini! mais très heureux de vous avoir rencontré!
Merci à vous!!
C'est clair que cette 5eme edition restera graver à jamais dans nos mémoires.
Félicitations à Villers pour votre qualité musicale.
Le concert du dimanche midi, trop fort!
Les photos vous seront envoyé prochainement!!
Vous êtes une super equipe et très impatient de vous revoir!
@ très bientot je l'espere!!!

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
MERCI
à tous les membres de la bf de Creutzwald
pour leur très bon acceuil .Sympa le concert des 3 bf ensemble.Je suis égalemement content d'avoir revu des copains superbe journée et avec le soleil
encore merci et à bientot

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
merci choco
pour le super montage photos
à voir sur le site de la bf de creutzwald

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Ah ok, c'est loupé de notre part pour le perrier c'est vrai qu'on aurait pu y penser.
Nous sommes vraiement très ocntent de notre 5 ème marathon de la musique, vosu étiez vraiemet à la hauteur, une équipe sympathique dynamique, qui a joué le jeu malgrés les frayeurs du temps, mais comme vous avez pu l'appercevoir la lorraine s'en sort souvent bien hi hi hi !!
A bientot
Alex



super des fagnes a écrit:
Bonjour à tous!
Nous sommes bien rentrés hier soir vers 22h30
Merci de la part de tous les sicos et cadres de la Bf , nous avons passé un super week end, super ambiance ,très conviviale,de belles rencontres!

Bravo au show Parade pour l'organisation, nos félicitations pour les prestations et les parades, on sent le travail fourni, super équipe d'encadrement , amitiés à Joseph, René,Alex , Choco et notre Président CFBF Lorraine .
Coup de coeur pour l'apéro Concert à trois: Les sans pistons d'Eloys,Le Show parade de Creustwald, et la BF de Villers Cotterets, une heure de concert, les trois bfs ensemble , sans répète,tip top , programme (de mémoire) CFBF,phil frédo,heaven in my heart,twist,shiny latina... y'en a d'autres mais je ne me rappels plus
Nous Garderons tous un super souvenir de ce Week-End

espérons voir les photos!-)

PS:pour le Perrier de Lorraine alex je parlais de la Mirabelle!

Amitiés à tous , et bon courage pour la semaine!

bizzz
Super des Fagnes

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Peux être que d'autres d'autres BF sont déjà interessé pour l'année prochaine la date a reserver est le samedi 28 et dimanche 29 JUIN 2008, n'hésitez pas déjà à nous en parler.

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
Je relance un coup...

description5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle EmptyRe: 5ème Marathon de la Musique à CREUTZWALD Moselle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre