BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptySortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
Retrouvez l'Etoile Bleue de Montpellier dans les rues de Pignan (34) à l'occasion des 100 ans du Réveil Pignanais

Edit : c'est le dimanche 3 juin

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 23:26, édité 1 fois

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
Bon alors c' cool de vous avoir vu ce WE !!

mais si on veut venir à pignan faudrait que tu nous dises c'est quand ???

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
ah j'oubliais gros bisous à tous les gens de l'étoile bleue !!!

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
Je rejoins Alexbfhv pour la date et l'heure.
Un grand bonjour à tous les potes de l'étoile bleu en espérant les revoir bientôt.
A+

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
J'ai rajouté la date : c'est le 3 juin

Je vais faire pareil pour toutes les autres sorties postées depuis le calendrier (je croyais que ça se faisait en automatique)

@+

JiJ

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
Et si y en a qui viennent nous voir, n'hésitez pas à prendre vos instruments (vous savez que nous avons toujours besoin de renforts et qu'en plus ils sont toujours bien accueillis !!!)

JiJ

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
ben oui je sais bien parait meme qu'à piolenc y aurait éventuellement un chef en interim non c' ça ???

Bisous et à plsus je vais me coucher il se fait tard.
A trés bientot
Alex

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre