BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
Bonjour à tous
L'eveil Romagnatois se produit en AUBADE a SARLAT (24) dimanche 27 mai a 11H, Place de l'Hôtel de ville.

Si vous etes dans le coin ou pas tres loin, nous serions heureux de vous voir dans notre public....
alors a dimanche...

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
La haine H c'est pas loin de chez moi mais je suis à Quedillac Dommage!!!!!! le bonjours aux amis de l'éveil et au Chef Cédric! @ +

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
Désolé Michel, mais nous boirons l'apéro avec nos amis d'ACTE Auvergne et les différentes associations qui ont animé la journée Solidarité du 17 mars avant de partir à St-Eloy les Mines pour une énième foire aux vins, toujours aussi vivante et arrosée (surtout en fin de soirée). Désolé, mais tous nos amis de Beaune et d'ailleurs nous attendent.
Bonne sortie à l'Eveil.

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
Michel47 a écrit:
La haine H c'est pas loin de chez moi mais je suis à Quedillac Dommage!!!!!! le bonjours aux amis de l'éveil et au Chef Cédric! @ +


cemapa a écrit:
Désolé Michel, mais nous boirons l'apéro avec nos amis d'ACTE Auvergne et les différentes associations qui ont animé la journée Solidarité du 17 mars avant de partir à St-Eloy les Mines pour une énième foire aux vins, toujours aussi vivante et arrosée (surtout en fin de soirée). Désolé, mais tous nos amis de Beaune et d'ailleurs nous attendent.
Bonne sortie à l'Eveil.


ca sera pour une prochaine...
Bon weekend a vous tous...

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
Bon courrage pour cette aubade. A bientôt

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
bon week les copains, je penserai a vous de Quedillac city...! L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) 04

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
Jeff a écrit:
je penserai a vous de Quedillac city...! L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) 04

Bonne aubade à vous tous en espérant que le soleil soit au rendez-vous.

et ben jeff tu laches tes collègues L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) 00100L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) 3d-moqueur-rire-3
L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) Barbecue232

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
aller une petite relance...
hlanders a écrit:
Bonjour à tous
L'eveil Romagnatois se produit en AUBADE a SARLAT (24) dimanche 27 mai a 11H, Place de l'Hôtel de ville.

Si vous etes dans le coin ou pas tres loin, nous serions heureux de vous voir dans notre public....
alors a dimanche...

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
hlanders a écrit:
aller une petite relance...
hlanders a écrit:
Bonjour à tous
L'eveil Romagnatois se produit en AUBADE a SARLAT (24) dimanche 27 mai a 11H, Place de l'Hôtel de ville.

Si vous etes dans le coin ou pas tres loin, nous serions heureux de vous voir dans notre public....
alors a dimanche...

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
Alors ça s'est bien passé? Ca devait être sympa Sarlat?

José.

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
Alors ça s'est bien passé? Ca devait être sympa Sarlat?

José.


a oui....
nous avons fait l'aubade avec un public tres enthousiaste et emballé...
c'est plaisant de jouer devant des gens comme ca et on s'est eclaté...

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
moi g bien aimé....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

descriptionL'Eveil Romagnatois à SARLAT (24) EmptyRe: L'Eveil Romagnatois à SARLAT (24)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre