BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. Empty12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
12e Festival international de musique militaire.


Deux spectacles exceptionnels se dérouleront dans le cadre prestigieux de l' ecole national d' équitation de Saumur:
Le Samedi 30 Juin a 20H45
Le Dimanche 1er Juillet à 15H30

Aubades, concerts, défilé, évolutions des musiques... et final qui réunira les 1000 musiciens pour l' execution des morceaux d' ensembles.


Tarifs: 25Euros par spectacle
Demi tarif pour les enfants moins de 12 ans accompagnés
Tarif groupe: 1 place gratuite pour 25 payantes


Je sais que y a pas mal de sorties et concert dans ces dates là mais je fais comme meme passer l' info pour ceux que ça interesserai ...

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
Orel a écrit:
12e Festival international de musique militaire.


Deux spectacles exceptionnels se dérouleront dans le cadre prestigieux de l' ecole national d' équitation de Saumur:
Le Samedi 30 Juin a 20H45
Le Dimanche 1er Juillet à 15H30

Aubades, concerts, défilé, évolutions des musiques... et final qui réunira les 1000 musiciens pour l' execution des morceaux d' ensembles.


Tarifs: 25Euros par spectacle
Demi tarif pour les enfants moins de 12 ans accompagnés
Tarif groupe: 1 place gratuite pour 25 payantes


Je sais que y a pas mal de sorties et concert dans ces dates là mais je fais comme meme passer l' info pour ceux que ça interesserai ...


y'aurais pas le 6èrme Régiment du Génie d'Angers qui jouerait là bas Clin d'oeil
... dans ce cas là ça vaut peut etre le détour :D

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
yop a écrit:


y'aurais pas le 6èrme Régiment du Génie d'Angers qui jouerait là bas Clin d'oeil
... dans ce cas là ça vaut peut etre le détour :D


Correct la fanfare du 6e RG y sera... un beau week end qui s' annonce et le week end de mon anniversaire en plus! Elle est pas belle la vie?!
Et donc peut etre qu' on t' y verra vu que tu sera de retour par la...

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
Orel a écrit:
yop a écrit:


y'aurais pas le 6èrme Régiment du Génie d'Angers qui jouerait là bas Clin d'oeil
... dans ce cas là ça vaut peut etre le détour :D


Correct la fanfare du 6e RG y sera... un beau week end qui s' annonce et le week end de mon anniversaire en plus! Elle est pas belle la vie?!
Et donc peut etre qu' on t' y verra vu que tu sera de retour par la...


ah ben ouais c'est vrai que j'avais pas tilté que je serai rentré ! ben carrément du coup ça me tente bien d'aller voir notre tubiste nationale toute fraichement militarisée ! Clin d'oeil tu sais si il y a des zicos de la Jum qui y vont ?
... et si en plus il y a moyen que tu nous arroses dignement tes 20 ans... je n'ai plus vraiment le choix, il faut absolument que je vienne ! :D

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
Moi, je compte être présent si je n'ai rien de plus. J'ai apte de voir Orel en tenue...

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
Le Comité des Fêtes de Saumur a invité cette année des musiques militaires de 10 nations :

Algérie : Garde Républicaine
Belgique : Musique Royale de la force Aérienne
Dannemark : Brass-band de la Garde Territoriale Sud (composé exclusivement de musiciennes)
Emirat Arabes Unis : Musique Militaire D'abu Dhabi
Finlande : "The conscript Band of the Defense Force"
France : Fanfare du 6 ème Régiment du Génie d'Angers
Grèce : Musique de lamArine Héllenique
Mexique : musique Symphonique du Ministère de la Marine
Sri Lanka : " the tri service military band"
Suède : Musique des trompettistes des dragons de la Garde Royale
bref rien que du beau monde !

Le spectacle dans le grand manège de l'ENE (Ecole Nationale d'Equitation : cadre noir) donne la possibilité aux musiques de s'exprimer dans de très bonnes conditions (évolutions, parades, danseurs etc..)

Vous pouvez me contacter pour tous renseignements (je fais parti de l'organisation)

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
et 25€ par spectacle c'est juste le concert d'un orchestre ?
parceque le programme est alléchant mais le prix... :D

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
Non 25 euros est le prix pour voir un des 2 spectacles (soit samedi soir soit dimanche après-midi) et chaque spectacle (identique le samedi et le dimanche) présente les 10 musiques.
Il y a plus de 3 heures de spectacle...

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
Je reviens de Saumur avec de la musique plein la tête! Un week end fatiguant mais un réel plaisir a jouer devant des gens qui s' interressent a la musique militaire! Les deux spectacles étaient complet! Un énorme plaisir a decouvrir les formations militaires etrangeres qui étaient de trés haute qualité! J' ai ete epoustouflée par les évolutions de certaines formations! Un échange musical d' une grande richesse!
Un super festival que je conseil a tout le monde!

description12e Festival international de musique militaire à Saumur. EmptyRe: 12e Festival international de musique militaire à Saumur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre