BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionmontaigut en combraille à Courpière Emptymontaigut en combraille à Courpière

more_horiz
défilés de la batterie fanfare du corps départemental des sapeurs pompiers du puy de dôme à courpière dimanche 10 juin à 14h00

descriptionmontaigut en combraille à Courpière EmptyRe: montaigut en combraille à Courpière

more_horiz
j'y serais...

descriptionmontaigut en combraille à Courpière EmptyRe: montaigut en combraille à Courpière

more_horiz
Moi, désolé, pour une fois qu'on a un dimanche de libre, je jouerai le concours de pétanque d'un village de Chapdes, le Cheix.
Attention, j'y vais pour gagner .............un coup de pied de comptoir !
Merci à l'équipe de Montaigut pour nous avoir une nouvelle fois ancourager sur le parcours de la Foire aux Vins de St-Eloy.
C'est quand qu'on déguste ensemble dans la foire ... ?

descriptionmontaigut en combraille à Courpière EmptyRe: montaigut en combraille à Courpière

more_horiz
cemapa a écrit:
Moi, désolé, pour une fois qu'on a un dimanche de libre, je jouerai le concours de pétanque d'un village de Chapdes, le Cheix.
Attention, j'y vais pour gagner .............un coup de pied de comptoir !
Merci à l'équipe de Montaigut pour nous avoir une nouvelle fois ancourager sur le parcours de la Foire aux Vins de St-Eloy.
C'est quand qu'on déguste ensemble dans la foire ... ?


eh bien, je ne dirais qu'une chose...profite....
je fais part de ton souhait aux amis de Montaigut...

descriptionmontaigut en combraille à Courpière EmptyRe: montaigut en combraille à Courpière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre