BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSt Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains EmptySt Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains

more_horiz
Ce post pour vous annoncer que la Bf de St Didier d'aussiat se produira le dimanche 22 Juillet. Elle sera accompagnée par les musiques d'Amphion (MBcor....), les Joyeux maquignons de Megève ainsi que le groupe de danse de St Didier: extravadanse.
Et si tout se déroule comme prévu,
la Banda Simphonica de Barva du Costa Rica
sera également des nôtres. Vous savez, ce sont des gens assez imprévisibles où il ne faut rien programmer au delà de 3 mn (voire notre site); Ils sont actuellement en Allemagne et doivent nous rejoindre ensuite.
Donc si de passage ds le coin (même si pas de passage ds le coin!!!lol) venez nous faire coucou
Sachez que l'on peut se restaurer le midi ainsi que le soir.
Bien musicalement....

descriptionSt Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains EmptyRe: St Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains

more_horiz
Bon ben voilà, je vais à la gare Part-Dieu demain matin récupérer 15 Costa-Ricains, on verra bien s'ils descendent du train ou pas!!!!! Si tel est le cas alors n'hésitez pas à faire un p'tit détour par St Didier, ils produiront de la véritable musique Latino, salsa ....
D'autres parts, ils seront peut etre là 8 ou 15 jours alors si vous etes organisateurs et que vous voulez les occuper, contactez mon président par mon intermédiaire (mail, mp,msn...)

descriptionSt Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains EmptyRe: St Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains

more_horiz
Pour les ceussent qui sont dans le coin et les autres aussi, Notre Banda centro-américaine terminera leur périple par une intervention lors de la Féria de Marboz (01)ce samedi soir à partir de 18h: venez écouter, c'est space latino

descriptionSt Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains EmptyRe: St Didier d'aussiat (01) et ses Costa Ricains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre