BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionrecherche site de vente de percu Emptyrecherche site de vente de percu

more_horiz
bonjour a tous, je recherche un site ou nous pouvons acheter un silencieux et des baguettes pour percu, l'ennui, c'est que je n'ai que 1 site dans mon repertoire ( merci choco28 ) donc si vous connaissez de bon site merci de me tenir au courant pour etablir une comparaison des prix afin d'en tirer le meilleur
musicalement
:d

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
http://www.baguetterie.fr/ recherche site de vente de percu 03 (je ne suis pas percussionniste ms à chaque fois que j'ai besoin on m'envoie ici !)

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
Salut Barbara,

C'est quoi le site que Choco28 t'as donné ?

Je pense que ça doit être celui-ci mais je te le donne qd même :

http://www.baguetterie.fr/
recherche site de vente de percu Musiqu12 recherche site de vente de percu Musiqu12 recherche site de vente de percu Musiqu12 recherche site de vente de percu 0024 recherche site de vente de percu 0024 recherche site de vente de percu 0024

Choix gigantesque de matos de percu divers et varié !!

En espérant que cela t'aidera Clin d'oeil

Bye
Nico

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
Oui moi aussi je te conseille la baguetterie, c'est un bon site, côté prix je ne sais pas si il est cher ou pas, mais en tout ca, il y a du choix et le site est pas mal fait.

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
Oups, désolé, téléphone entre le début et la fin de la rédaction de mon message !! :-):-)

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
Salut!
Je pense qu'il y a moins cher que la baguetterie. Il y a Brass Wind Wood Wind à Paris, plus exactement à la villette, porte de pantin, à coté du CNSM. Je ne me rappelle^plus de leur site mais je peux rechercher. je me fournie ici en matériel de percus, et je n'ai jamais été déçu depuis que j'achète chez eux.
Voilà!! @ bientôt!!

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
c celui ci que je lui avait filé :
www.woodbrass.com

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
oui voila c'était celui la les deux sites sont pas mal, il y a en principe les même prix
merci a tous Clin d'oeil

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
Salut!
oui, et si tu achètes chez eux, Brass Wind, ils sont garantis deux ans!!
Donc valable!!
@ plus!

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
choco28 a écrit:
c celui ci que je lui avait filé :
www.woodbrass.com


A noyal, on a acheté deux timbales chez eux ! Nikel. Super service.

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
Je commande sur ce site là:

http://www.thomann.de/fr/percussion.html

les prix sont vraiment interessant le seul hic ce sont les frais de ports c'est plus rentable de commander à plusieurs

descriptionrecherche site de vente de percu EmptyRe: recherche site de vente de percu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre