BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Bonjour à tous !!!

Qui se déplace pour cet exceptionnel événement sur la Côte d'Azur ??

Moi j'y serai avec quelques collègues de la musique de Thionville...

Pour infos : que du lourd avec la Musique pricipale de l'Armée de Terre, la Légion, Toulon, RTNO et beaucoup d'autres sans compter les formations étrangères !!!

CONCERTS TOTALEMENT GRATUIT EN PLUS : LE PIED NON???

Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice Musique7

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Les musiques et fanfares militaires françaises :

La Musique Principale de l’Armée de Terre - Versailles
La Musique de la Légion Étrangère - Marseille
La Musique Régionale Terre nord ouest – Rennes
La Fanfare du 27è Bataillon de Chasseurs Alpins – Cran-Gevrier
La Musique des Equipages de la Flotte de Toulon (le dimanche seulement)
La Fanfare de l’Ecole d’Application d’Artillerie de Draguignan (le dimanche seulement)
Les musiques étrangères :

La Musique Royale de la Marine – Belgique
La Musique de l’Académie Générale de l’Air – Espagne
Le Light Cavalry Band – Grande Bretagne
La Fanfare du Régiment de Bersaglieri – Italie
La Fanfare des Carabiniers du Prince de Monaco
La Musique Centrale de l’Armée de la République Tchèque
La Musique et les Bataillons de la Garde d’honneur de Moscou - Russie
Big Band de l’OTAN


PROGRAMME

Vendredi 5 octobre 2007

17h30 : Ouverture du Festival, Montée des couleurs (Forum Massena)

21h00 : Les Musicales (concerts dans la ville)

Samedi 6 octobre 2007

15h00 Concert au Kiosque à Musique
18h00 Grande parade (Stade du Ray)
Dimanche 7 octobre 2007

14h30 Défilé Militaire (Promenade des Anglais)

17h00 Concert au Théâtre de Verdure

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Cà vaut vraiment le déplacement.

Ce festival a été retransmis en 1996 sur TF.1. Cà serait bien si cela pouvait être à nouveau le cas cette année. Mais faut pas rêver...!

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
J'y serai avec la Musique principale de l'armée de terre. Donc si il y a des forumeurs, n'hésites surtout pas à mettre votre t-shirts et on essaierai de se voir et pk pas de faire de jolies photos...!!
@ très bientôt..!!

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
franck a écrit:
J'y serai avec la Musique principale de l'armée de terre. Donc si il y a des forumeurs, n'hésites surtout pas à mettre votre t-shirts et on essaierai de se voir et pk pas de faire de jolies photos...!!
@ très bientôt..!!


Moi, je serai avec la musique de la RTNO .

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice Emptyfestival international de musiques militaires TATOO NICE

more_horiz
pouvez vous faire des photos de toutes les musiques militaires de toute la soiré du vendredi 5 octobre 2007 toute la soiré et toute l'aprés midi du samedi 6 octobre 2007 et le dimanche 7 octobre 2007 de toute l'aprés médis

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Salut!!
j'essaierai de faire quelques photos des musiques qui seront au festival...!!

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
franck a écrit:
J'y serai avec la Musique principale de l'armée de terre. Donc si il y a des forumeurs, n'hésites surtout pas à mettre votre t-shirts et on essaierai de se voir et pk pas de faire de jolies photos...!!
@ très bientôt..!!



Pour nous çà va être dur... Je ne vois pas nous pointer sur la promenade des English en costume (sic)!!
Mais bon on va essayer de faire un effort (je doit bien avoir un shirt avec musique de thionville quelque part...)
C'est clair qu'on pourrait se retrouver à la fin de la parade du samedi pour boire le verre de l'amitié comme on dit !!!!

Sinon on se déplace aussi pour se faire des contacts (comme chez nous on organise un pti festival tous les 2 ans)...

MOI J'AI VRAIMENT FLASHE SUR LA PROG !!!!
ORGASMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
EST-CE QUE TU PEUX NOUS DEVOILER UNE PARTIE DE L'EVOLUTION QUE VOUS ALLEZ EFFECTUER SUR LA PELOUSE MON CHER FRANCK??????

STP

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
PAS DE NEWS CONCERNANT CE FESTIVAL ????

:ere: :ere: :ere:


Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice 0024 trompetred trompette Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice 0024

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Salut!!
Nous jouerons comme morceaux: Du Cloclo, marches militaires, du disco...Enfin bref du variés!!
Et nous ferons aussi un concert au théâtre de Nice.
Voilà et rendez-vous à Nice, sous le soleil!!

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice Emptyfestival international de musiques militaires TATOO NICE

more_horiz
Est ce que quelqun à pu faire des photos pendant le festival international de musique militaire à NICE de toute les musiques militaire qui à hue pendant ses trois jours

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Est ce que quelqun à pu faire des photos pendant le festival international de musique militaire à NICE de toute les musiques militaire qui à hue pendant ses trois jours


KIKI franck a fait des photos à hue et à dia ! demande lui par MP
S'il ne te répond pas je te donnerai son n° de portable perso !:clac:')

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Voici les photos du Festival
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_0989
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_0992
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1005
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1197
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1300
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1324
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1362
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1377
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1396
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1419
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1464
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1533
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1546
Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice IMG_1600

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
"putain" je viens de cliquer sur ces photos ... et je me retrouve avec un virus sur mon ordi ..je suis vert .....pffffff

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Quand vous cliqué sur les photos il y a toute les photos qui a parais

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Quand vous cliqué sur les photos il y a toute les photos qui a parais


et à en croire BEBEL, les virus en prime.............................. Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice Humour

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
Bonjour YANNOS

qu ' elles sont belles ces photos ...Pfff

desole de m ' etre quelque peu emporté hier soir ...mais quand j ai voulu ouvrir les photos mon ordi c ' est mis a clignoter de partout ...ALERTE CHEVAL DE TROIE ...
sur le coup ça enerve ..lol
en tout cas j ' ai fais tout ce qu il fallait ...
Bonne journée à tous

Amicalement BEBEL

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
BEBEL a écrit:
Bonjour YANNOS

qu ' elles sont belles ces photos ...Pfff

desole de m ' etre quelque peu emporté hier soir ...mais quand j ai voulu ouvrir les photos mon ordi c ' est mis a clignoter de partout ...ALERTE CHEVAL DE TROIE ...
sur le coup ça enerve ..lol
en tout cas j ' ai fais tout ce qu il fallait ...
Bonne journée à tous

Amicalement BEBEL


y' a pas de soucis......................

bonne journée

descriptionFestival International de Musiques Militaires Tatoo Nice EmptyRe: Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre