BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyTROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
J'ai joué ce morceau également losque j'étais au 42ème R.T et je me rappelle qu'il y avais 3 superbes solos de trompettes de cavalerie ! ! !

MERVEILLEUX MORCEAUX ! ! !

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Jérémy a écrit:
C'est de André Souplet. Je rectifie le titre.
Merci d'avoir réctifié les titres car ils me faisaient défault... Comme circonstance atténuante il faut dire que j'ai joué ces musiques en 1991/1992 :)

Encore merci et @ bientôt

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Bonjour à tous.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la partition des solos de trompette de Tropical trumpet..la version originale enregistrée par la BF de l'Air.
Merci d'avance

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
BEBEL a écrit:
Bonjour à tous.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la partition des solos de trompette de Tropical trumpet..la version originale enregistrée par la BF de l'Air.
Merci d'avance


Je dois avoir cela dans mes archives, je regarde et te tiens informé

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Ok cool..merci beaucoup

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
si les archives de m57 sont moisies, je l'ai aussi... mais moi, c'est juste "pas range" TROPICAL TRUMPET - André Souplet 2524151128

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Curieux de savoir si vous avez les partitions originales QUI vous les aurez filées ?

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
cemapa a écrit:
si vous avez les partitions originales QUI vous les aurez filées ?

originales, ca m'etonnerait...j'ai recupere une copie quand j'etais a la 4eRA...ca date... et je sais pas d'ou ils l'a sortait, si c'etait juste un "recopiage" d'apres ecoute, ou un "transfert" de Paris...
meme pas sur une feuille A4, plutot 3 ou 4 portees griffonnees. je pense qu'avec un peu de concentration, le recopiage etait meme dans mes cordes, mais c'est mieux quand y'a rien a faire TROPICAL TRUMPET - André Souplet Newsmile

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Bonjour à tous ,
afin de rectifier mon post , je ne cherche pas les originaux mais tout simplement un support papier de quelqu 'un qui aurait put recopier les solos de l'époque . Faute de support sonore , je ne puis le faire ..
Merci d'avance

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
BEBEL a écrit:
Bonjour à tous ,
afin de rectifier mon post , je ne cherche pas les originaux mais tout simplement un support papier de quelqu 'un qui aurait put recopier les solos de l'époque . Faute de support sonore , je ne puis le faire ..
Merci d'avance

et voila pour le support sonore (enfin si c'est cette version...) :)
http://www.musicme.com/#/Batterie-Fanfare-De-L%27air-De-Paris/albums/Escales-3341348896403.html

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Bonsoir Michel , et merci ..ça ne vas pas être simple car on ne peux pas faire pause le temps d'écrire ...lol! mais je devrais arriver à m 'en dépatouiller .

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
ben, si t'es patient, le temps de remettre la main dessus, je t'envoie ca...ca t'evitera un mal de tete...surtout pour le trio...voir la 2eme partie de Biard...

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
BEBEL a écrit:
Bonsoir Michel , et merci ..ça ne vas pas être simple car on ne peux pas faire pause le temps d'écrire ...lol! mais je devrais arriver à m 'en dépatouiller .

tu peux bien sur faire pause... cadre de lecture sur la partie haute et droite de ton ecran... sinon, t'as un mail TROPICAL TRUMPET - André Souplet Musique2

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
J'avais amené ça à Romagnat et j'avais réécrit la partie de trompette basse quelques années plus tôt ... à photocopier tout simplement.

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Bonjour à tous et merci .. c'est bon pour moi . Le fait de ré-entendre tout celà 33 ans plus tard m' a permis de me remettre dans le contexte et de pouvoir envisager quelque chose à la sauce " Bebel" .

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Super morceau d'André SOUPLET avec de sacrés solos de cavalo et tr.basse, et surtout un chorus de fou entre les 3 solistes cavalo et tr.basse !!!!

Quand on le réécoute par l'AIR , c'est clair que c'est du lourd, du net, rien a dire, c'est l'AIR ! des solistes + qu'a la hauteur, et pourtant + de 20 ans en arriere !

Quel dommage que cette BF n'éxiste plus...........pfffffff

Courage Bébel pour ce travail, si tu mets ça en place avec Cournon, j'espere qu'il sera a votre programme fin mai en terre Auvergnate !!! TROPICAL TRUMPET - André Souplet 04 ça nous fera revivre de bons souvenirs de l'air quand ils le jouaient....

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
Bonjour Steph , c'est vrai que c'est une pièce mythique qui a sut traverser toutes ces années sans prendre une ride...
Pour ma part , ma démarche est strictement personnelle.
Apparemment , on aura l'occasion de se croiser fin Mai en Auvergne , avec plaisir.
Au cas où , fais toi connaitre je ne suis pas physionomiste pour un sou...pffff
Amicalement
Bebel

descriptionTROPICAL TRUMPET - André Souplet EmptyRe: TROPICAL TRUMPET - André Souplet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre