BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionrecherche partition "le train" Emptyrecherche partition "le train"

more_horiz
Bonjour
Ou peut on trouver la partition du Train de Dande Agostini?
merci

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Aux Editions Dante Agostini, je pense...

JLC

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
La version Caisse par Dante ou la version Tambour par Claude Mathieu ?

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
Aux Editions Dante Agostini, je pense...

mais encore ? une adresse, un telephone ?

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Tu peux trouver le Train ( version caisse ) dans le volume 5
des méthodes de batterie Agostini

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Ou alors chez Jeff, recherche partition "le train" 33 il travail à la SNCF. recherche partition "le train" 41 recherche partition "le train" 41 recherche partition "le train" 41 recherche partition "le train" Humour

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
cher domb,

c'est pour toi ou pour ton fils????[/img]

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Merci Keulkeul mais tu dois bien te douter que moi je préfére le vélo.......c'est donc bien pour Romain........
Merci a tous de vos réponses
Dom

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Pas le vélo mais le guiros

descriptionrecherche partition "le train" Emptyle train

more_horiz
mais tout cela ne nous dit pas ou trouver la partition tambour de Michel Mathieu.
Alors tous en voiture pour trouver l'adresse
jean-michel woirin

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Bonjour, je regarde de mon côté, mais j'suis surpris de savoir que Michel Mathieu a écris une version du "train" ( différente ou juste avec le doigté tambour d'écrit ?)
Patrick

descriptionrecherche partition "le train" Emptypartition le train

more_horiz
Pour ma part ,je ne savais pas que c'était michel mathieu qui avait réécrit la partition du train version tambour .Mais celle-ci est identique à la version caisse claire de meme pour la valse du mexique.
jean-michel woirin

descriptionrecherche partition "le train" Emptyle train

more_horiz
Ou tout simplement, la partition réimprimer en version tambour par la musique de l'air.

jean-michel woirin

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Mise au point : ce n'est absolument pas Michel Mathieu qui a réécrit le train, mais c'est son frère Claude qui l'a fait. C'est Dominique Marseille qui avait obtenu l'autorisation pour que les tambours qui ne savaient lire que l'écriture tambour puissent l'étudier et le jouer. Le train est édité sur le volume 5 des méthodes Agostini.

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
ok pour le vol 5 Ago (ça était dit précédemment) mais la version tambour!?!, je regarde dans ce que j'ai et ça me fera une occasion de trier !

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Le mieux pour obtenir la version tambour écrite par Claude Mathieu est de le contacter directement.Musicien ou ex musicien de la Musique de l'Air de Paris.Certains sur le forum doivent avoir ses coordonnées.Je pense à cemapa,Pilou ou d'autres.Par MP je pense que ceci est possible.
Patrick je te passe le bonjour en cette occasion.Je te contacterai pour avoir davantage de tes nouvelles.
Florent

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Autre précision,son frère Michel Mathieu est sur le forum tambour et percussion.Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
ahhh Florent !!! bien l'bonjour !!! mais en finissant mes vieux jours à balard Confus j'avais récupéré des tas partoches qui allais finir à la poubelles (!?!)et je crois me souvenir que le train (version tambour) était dedans!!!

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
je suis toujours tres interessé alors si vous le trouvez contacter moi

Merci

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Je l'ai personnellement...

Je rentre chez moi le WE prochain, si je la retrouve (dans mon bordel, il faut le dire :/), je penserais à toi ;-)

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
ma 1ère recherche est resté veine !! mais si qq est intéressé par "mexique snare" du Vol 2 Agostini réécrit avec le doigté tambour mais avec la partie grosse caisse du vol 5 Ago (sauf la dernière mesure), sur une ligne supplémentaire. Le morceau est renommé "Valse du Mexique".voilà.

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Si tu ne l'as toujours pas, passes moi un MP avec une adresse mail. Je vais récupérer la partition Vendredi à la salle et je pourrais te l'envoyer Samedi.

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
Perdriel a écrit:
Si tu ne l'as toujours pas, passes moi un MP avec une adresse mail. Je vais récupérer la partition Vendredi à la salle et je pourrais te l'envoyer Samedi.


Ca m'évitera de la chercher dans mon bazar recherche partition "le train" 0024

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
oui c'est fait merci a tous

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Eximma le Mer 11 Mar 2009 - 20:04
Perdriel a écrit:Si
tu ne l'as toujours pas, passes moi un MP avec une adresse mail. Je
vais récupérer la partition Vendredi à la salle et je pourrais te
l'envoyer Samedi.

Ca m'évitera de la chercher dans mon bazar recherche partition "le train" 0024


Tu peux être tranquille, le train est parti, il doit même être au bord du lac.
Pour ce qui est de l'adaptation au tambour, il n'y a rien de préciser sur la partition

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
en effet il est bien arrivé en gare d'Anthy ...
merci beaucoup nous allons nous mettre au boulot............
Bon week end a tous et merci au Forum

descriptionrecherche partition "le train" EmptyRe: recherche partition "le train"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre