BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyListe des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
Quelqu'un connait il la liste des morceaux imposé pour l'UFF!
Nous nous présentons pour la premiere année et nous recherchons la liste...
Merci d'avance...

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
dès que mon chef est au courant, je te dirais.
pour l'instant, rien à l'horizon. a croire qu'on va avoir les listes le 10 avril !
pour le 100e, ils auraient pu faire un effort...les autres ont leurs morceaux depuis cet été. peut-etr qu'ils nous croient vraiment bons....
bon, j'arrete, je vais devenir desagréable...
A+ choco

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
la liste ne devrai pas tardée, j'ai l'AG de la fédé Pays de la Loire le 14, si la liste n'est pas connue à ce moment là je la récupère et la poste. Normalement elle devrait arrivé avec l'Echo technique ces jours.

Musicalement
Sarthois

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
salut sarthois,
en fait, l'echo est deja dispo sur le site de la fede. si t'en veux un extrait et que tu n'as pas de compte la-las, je peux te passer ça.
A+

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
JP je suis preneur,
j'ai demandé il y a environ 2 semaines l'ouverture de droits, mais apparament ils sont pas mal occupé par la préparation du centenaire.
La limite des inscription était la semaine dernière
par avance Jp je te remercie


Sarthois

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
l echo des fanfares a du vous être livré je pense et vous avez pu découvrir les listes des morceaux.

Qu en pensez vous?

Avez vous déjà fait votre choix?

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
m57 a écrit:
l echo des fanfares a du vous être livré je pense et vous avez pu découvrir les listes des morceaux.

Qu en pensez vous?

Avez vous déjà fait votre choix?

je l'ai pas encore vu, mais les listes sont deja dispo sur le site UFF.

pour les morceaux, y'a du bon et du vieux, un poil trop a on gout, mais bon...c'est sans doute pas évident de ne mettre que des morceaux récents...

sinon, pour nous, ca sera Clairon melopee de Steckar et Fantasy de Delgiudice

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
Jérémy a écrit:
jp a écrit:

sinon, pour nous, ca sera Clairon melopee de Steckar et Fantasy de Delgiudice


Tu vas pouvoir de faire plais' JP !

c'est clair ! à2 à2 à2

je viens d'voir mon "cadeau de noel" avant l'heure de la part de Gilles: un plunger...
bon, ben, je vais devoir ranger le bol de ma fille...dommage, je commencais a bien le connaitre...
par contre, le 2eme morceau, bonjour. une daube...
bon,ca sonne joli, cool, un vrai morceau de messe, mais la fin. je prefere me taper 3 fois le solo de clairon mel que le 2 dernieres portees. pouahhh !
enfin, c'est pas qu'elles sont moches, mais j'ai qu'une paire de babines et la, il m'en faudrait 1 rien que pour ces ^%&#@*&^%*&^% de dernieres mesures...
z'etes pas UFF vous, non ? il me semble, hein ?
dommage, ca aurait ete cool... vous faites villeneuve ?? ou pas de national pour vous...
A + Marc-Olivier...(celle-la, si tu la trouve, je te paie une rince...)
jp

descriptionListe des morceaux pour le programme de l'UFF EmptyRe: Liste des morceaux pour le programme de l'UFF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre