BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Je vois qu'aucun commentaires n'a eu lieu sur ce morceau. Qui l'a joué? Qu'en pensez-vous?
L'air me plait bien, je pense qu'on le jouera à Juliénas en repet du Bf centre-est.

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
bonjour a tous
Ce morceau est interressant a jouer dans la mesure qu'en fait c'est un theme que les gens connaissent bien. Cédric63 (cedric Manenc) à su, a mon sens, faire une belle orchestration de ce morceau.
Chaque pupitre a un moment son theme et c'est ce qui le rend interessant. Il n'a pas vraiment de difficultés et a un rendu tres apprécié a chaque fois.

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
hlanders a écrit:

Cédric63 (cedric Manenc) à su, a mon sens, faire une belle orchestration de ce morceau.
.... un rendu tres apprécié a chaque fois.


C'est vrai que ça fait son effet !!

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Si je pige bien, c'est la première fois que ce morceau va sortir de Romagnat!?

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Denis a écrit:
Si je pige bien, c'est la première fois que ce morceau va sortir de Romagnat!?

Oui Denis

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Salut,
existe t-il un extrait mp3 de ce morceaux,
merci,

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
non pas en version BF...du moins pas encore.

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
ok, en tout cas merci aux compositeurs avec cette "nouvelle" génération de morceaux, nous les petites BF mourrons car il est difficile d'interresser les jeunes avec nos bonnes vieilles rengaines parfois trop "carrées" vive le disco, le rock et le reagga !!!

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
vous le jouez?

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Ben non mais nous començons à nous interresser à ce type de morceaux et moi plus particulièrement !
a +++

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Toujours pas d'extrait mp3 ou de vidéo de ce morceau?

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
Interprété par la BF du Forum lors de la deuxieme rencontre nationale a Chapdes Beaufort en fevrier 2008 :


Que l'âme des année 70 /80 re née

descriptionFUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc EmptyRe: FUNKY TOWN - Arr. Cédric Manenc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre