BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP Emptyvoici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
pour ceux qui seraient intéressé de voir les changements qui ont été effectuer par la musique :
samedi 9 février carnaval de l'ile d'olonne (85)
dimanche 17 février répétition générale l' ile d olonne de 10h à 17h
samedi 23 février animation chez notre sponsor a leclerc à olonne sur mer (85)
dimanche 2 mars carnaval de coëx (85)
dimanche 30 mars fete des jonquilles st étienne de montluc (44)
dimanche 6 avril carnaval de montoir de bretagne (44)
jeudi 8 mai commémoration
dimanche 11 mai fête des fleurs l'ile d'yeu (85)
samedi 24 mai gala annuel de la musique à l'ile d'olonne (85) à 21h
dimanche 8 juin fête des fleurs au pellerin (44)
vendredi 20 juin fête de la musique aux moutiers les mauxfaits (85)
samedi 21 juin fête de la musique à l ile d olonne (85)
samedi 12 juillet retraite aux flambeaux à la barre de monts (85)
dimanche 13 juillet ouverture de la fete des vieux métiers l'ile d'olonne (85)
lundi 14 juillet défilé à longeville (85)
lundi 14 juillet fête des vieux métiers avec les musiques de la st martin de corsept, un bagad, le show band rsf de st fulgent et la musique NDP de l'ile d'olonne enfin nous quoi !!!
vendredi 18 juillet carnaval du château d'olonne (85)

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
bon à ce que je voi on se croisera avec Rezé le 2 mars à Coex

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
oui et aussi le 30 mars a st étienne de montluc mon petit coincoin

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
il parait ( pas trop de familiarités stp )

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
j espere que tu viendras me dire bonjour quand meme ??????????
moi je serai en vert et noir a coté de quatre danseuses mai pas touche elles sont toutes prises!!!!!!!! lol! voici les prestations 2008 du music&show NDP 10

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
music&show NDP a écrit:
j espere que tu viendras me dire bonjour quand meme ??????????
moi je serai en vert et noir a coté de quatre danseuses mai pas touche elles sont toutes prises!!!!!!!! lol! voici les prestations 2008 du music&show NDP 10



pour le bonjour , çà doit pouvoir se faire et pour les danseuses , a voir...

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
on verra si t es sage !!!!!!!!!!!!!!
autrement je suis désolé pour la fête des vieux métiers vous n avez pas été retenue car une chose que je ne savais pas c est que si st fulgent venait vous vous ne veniez pas !!! et comme st fulgent a mis beaucoup de temps pour donner sa reponse le comité des fetes parlait de vous prendre mai vu que st fulgent a repondu apres plusieurs relances, je ne vous verraient pas ce jour la je suis degoute

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
est ce que tu sais qui sera present a COEX ????monsieur aeronef

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
salut a toi julien, monsieur aeronef m a devance pour te dire que nous nous verrons a coex et je passerais peut etre le 17 fevrier,j ai cru comprendre qu il y avait une personne invitee ce jour la

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
babouche a écrit:
j ai cru comprendre qu il y avait une personne invitee ce jour la


voici les prestations 2008 du music&show NDP Thinking cette personne n' aurai pas une mêche en guise de coiffure ( mais qui indique aussi le sens du vent ...ou de la buvette Tire la langue ), un poste assez bien placé à la fplbf , et essayerai pas de souffler dans un clairon dans une bf qui vient de se créer en loire atlantique ... ???

Confus

bon courage :lol!:

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
Salu Babouche, pas de soucis si tu veu venir le 17 février, ce sera avec plaisir.

musicalement, Julien

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
pour la repetition le 17 fevrier on ne sera pas dans la salle toute la journée que le matin et l apres midi dehors dans les rues de l'ile d'olonne !!!!
alors tu viens avec ton pere ou plus tard babouche?????

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
une nouvelle sortie vient d arriver le 27 juillet a st cyr des gâts (85)

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
... sans oublier :
le 24 février le music&show NDP organise son loto annuel et le 24 mai le Gala de ses Colors-Guard

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
le rendez vous du 17 02 08 est a 9h30 pour les musiciens et debut a 10h pour une simulation de concours avis aux interessés

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
et rendez vous a 13h50 pour la parade dans l'ile d olonne avec les colors guard pour simulation de concour de parade

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
Info : le 23 février, la prestation du music&show NDP au centre commercial LECLERC d'olonne sur Mer débutera à 16h30... Avis aux amateurs...

descriptionvoici les prestations 2008 du music&show NDP EmptyRe: voici les prestations 2008 du music&show NDP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre