BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

description[Cuivres] De l'art du trille Empty[Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
petite question ? avez vous une technique pour réussir a exécuter une serie de trille régulière trompette trompette trompette

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
Barbotom, c'est le moment de savoir si t'as compris et si tu peux transmettre ... Allez, je t'écoute sinon gare samedi !

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
salut cemapa
en fait je n'ai rien compris de ta réponse je voudrais savoir comment faire en pratique pour faire une trille avec une trompette
Merci

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
teh j'en profite pour demander si c'est la même technique pour tous les cuivres. Car sur mon morceaux au choix individuel, j'ai une trille et c'est pas jolie jolie !!

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
et le vibrato ?? (j'ai un trou là) ça serait quoi, enfin au niveau de l'écoute ...

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
Lara Fabian aussi utilise trop souvent le trémolo.... Conseil de Mr MFLAB : c'est comme pour les aigues, il faut serrer les fesses et ce dire qu'il faut le penser très fort dans sa tête et sa vient tout seul... bon en même temps il a aussi bosser plusieurs heures par jour pour en arriver ou il est là aujourd'hui... (il parait que ça aide)...
A plus

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
lemenuise a écrit:
petite question ? avez vous une technique pour réussir a exécuter une serie de trille régulière trompette trompette trompette


mon conseil ?... voir un prof !

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
cemapa doit me faire un cours ce we, apres je te donnerai mon avis...


ps:cemapa, prepares les aspirines, tu vas en avoir besoin, car je comprends vite , mais il faut m expliquer longtemps!!!

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
Si je prends des aspirines ce sera plutôt pour mes dents (enfin ce qu'il en reste ...).
J'ai beau espérer, j'ai du mal à penser que je vais pouvoir jouer. Ca tire sur les points de suture quand j'essaye et à force d'attendre je perds la forme. Au mieux, ce sera un 2d clairon, "au pire de la percussion" (hihihihi).
Pour la piste de Jérémy, y a de ça mais ça mérite d'être développé.
Surtout pense à jouer la note supérieure en dehors (plus fort) dans un travail lent afin d'équilibrer le tout dans une forme plus rapide. Un travail mesuré et de forme régulière (valeurs préconisées impeccables) est indispensable.
Ensuite, bien se dire que la langue est une soupape et qu'elle ne marche que s'il ya de l'air derrière ....
A +

description[Cuivres] De l'art du trille EmptyRe: [Cuivres] De l'art du trille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre