BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptySITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Salut à toutes et à tous!!
Je vous envoie ce message pour vous signaler la mise en ligne de notre site qui va quasiment concorder avec le GPN au May...
Et oui, nous devrions être sur la toile à partir de lundi ou mardi... (si tout ce passe bien):D
L'adresse : www.echodelaloire.fr alors tous à vos favoris!!
A très bientôt,
Sam

Dernière édition par Samy le Jeu 20 Nov 2008 - 9:35, édité 1 fois

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Enfin enfin le voilà!!!
Le site de la BF de l'Echo de la Loire de DRAIN (49) est en ligne depuis quelques minutes...

En effet, je vous l'avais annoncé pour le GPN au May mais des soucis techniques nous ont quelques peu retardés...
Allez-y et tous à vos favoris!!!

http://www.echodelaloire.fr/

Bonne journée,

Samuel

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Super site,
bravo aux créateurs, ils ont du y passer du temps car il est bien fait =D
Bonne continuation ...

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bah alors???? Y'a que Clément qui a été voir notre site???
Ou alors il ne mérite même pas un avis....??

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Samy a écrit:
Bah alors???? Y'a que Clément qui a été voir notre site???
Ou alors il ne mérite même pas un avis....??


Non ... il y a moi aussi !!! Clin d'oeil

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Très beau site de votre BF! Mes amitiés à tous!
@ très bientôt dans une de vos caves....!!

KIKI.

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bonjour les Drainois

Votre site est sympa,
Bon courage pour la prépa. de votre concert...


P.S. : La parité à la BF de Drain n'est pas d'actualité (Que Géraldine!! et récemment MJ) 

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Félicitations le site est vraiment beau et bien fichu. De plus ce qu'on ne trouve pas partout, hélas, on peu utiliser le zoom, pour améliorer la lecture sans nuire à la mise en page : Merci au concepteur pour les mal voyants.

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bravo samy pour ce site tres sympa

une petite rubrique repertoire aurait été la bienvenue (à mon avis)

a+

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bientôt, la page "Palmares" sera disponible....
En effet, je discuterai avec le bureau de la BF pour ce qui est d'une page "Répertoire"... l'idée est bonne Martial!

A bientôt,

Samuel

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
eh oui...nous voici, nous voilà...
tout beau tout neuf... notre site est ENFIN arrivé !!! ... les stars savent se faire attendre !!! :D

Alors allez VITE voir notre super beau site présentant la BF de l'Echo de la Loire de Drain :

Merci à Samy notre webmaster SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 03

Et RENDEZ VOUS TOUS le Samedi 28 Mars 2009 à 20h30 à Drain (49) pour notre grand concert avec la RTNO !!!!!!!!!!! cheers

PS à FABSERGIO : effectivement Géraldine se sentait bien seule dc je suis venue la soutenir !! SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 06 et puis on recrute !! n'hésitez pas les filles à venir !! (et les mecs aussi !!! SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" Amoureux )

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Je relance....
Personne n'a d'avis ou alors personne n'a été le voir...???

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Hei hei hey!!!!! ça y est l'Echo de la Loire est ONLINE!!
Comme l'a si bien dit Marie Josée, les stars savent se faire attendre, donc venez nous voir et bein sûr donner vos avis.
On peut féliciter Samy qui nous a concocté un site sympathique je pense.

A bientôt sur la toile

Guigui

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bravo !!! pour une première Samy tu es très fort SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 04 les photos sont de trés bonne qualité encore une fois félicitation ....j'y jetterais un oeil régulièrement

Bon courage et à bientôt

Jame's salut

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Magnifique, à bientôt dans vos rang :

BF de la RTNO en concert à DRAIN (49) le 28 mars 2009 en deuxième partie de la BF l'Echo de la Loire de Drain.


Seb

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Un grand BRAVO pour ce super site.

J'arrive a accéder aux photos mais les vidéos ,non ? est-ce parce que il n'y a pas encore les vidéos ?

Par contre,si je peux me permettre.....une rubrique avec votre répertoire et un livre d'or serait nickel pour compléter le site ! ça nous permettrer d'y laisser un petit message lors de notre passage....

Aussi non,bravo encore et vivement les vidéos !

Stéph

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Merci à tous pour vos compliments et vos remarques....

J'avoue être assez fier de ce site que j'ai créé sans savoir me servir du logiciel au départ.... et sans savoir comment fonctionnait un site internet...!! J'ai tout appris sur le tas!!!
C'est pour çà que j'ai mis pas mal de temps à la mettre en ligne et à le créer tout dabord....

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bonjour !

Votre site est vraiment bien fait. Quelques petites suggestions : une rubrique répertoire et un livre d'or comme il a déjà été dit sont de bonnes idées. Une rubrique listant vos dates de concerts aussi je pense car cela permet aux gens qui désirent vous voir de choisir une date et arranger leur emploi du temps en fonction !
Voilà. Sinon que diriez vous d'un échange de liens? Nous avons aussi un site internet. www.harmonierognonaise.com
Bravo à vous en tout cas et bonne chance sur le web !

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Voilà, çà y'est!! Le REPERTOIRE est en ligne...
J'ai aussi modifié la page CONTACTS avec des adresses mails...
L'harmonie rognonaise est aussi dans les liens... (pour toi Laure)
A bientôt,

Samuel

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
merci pour le lien, je vais faire de même. Et j'irai rejeter un oeil sur le site pour voir les modifs !

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Bravo Samy !

ton site est très bien réalisé en plus je trouve qu'il est très classe avec le fond bordeaux.
Manque plus que le livre d'or pour pouvoir dire tout le bien qu'on pense du site ... SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 03

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Je ne sais pas encore comment mettre en ligne un "LIVRE D'OR" mais je me renseigne...
Le REPERTOIRE est en ligne et je bosse actuellement sur le PALMARES...
A très bientôt,

Samuel

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Super Site, mais dommage !!! il n'y a pas moyen de visionner les vidéos (concert pompiers de paris,etc.....)

Comment doit on faire pour voir ces vidéos ???

Stéph

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Il n'y a pas encore de vidéo Steph... mais simplement que des photos pour l'instant...
Désolé....Clin d'oeil

Samuel

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Samy a écrit:
Je ne sais pas encore comment mettre en ligne un "LIVRE D'OR" mais je me renseigne...
Le REPERTOIRE est en ligne et je bosse actuellement sur le PALMARES...
A très bientôt,

Samuel

ouah comme il est trop fort notre chef !!!!! cela ne lui suffisait pas d'être zicos, ingénieur du son, etc... faut aussi qu'il soit webmaster !!! trop fort !! SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 03 :D

allez visiter notre site, il y a eu du bon boulot de fait !!! SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 13

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
bonjour,
très beau site continuez comme ça et merci de votre visite sur le notre
bonne chance pour votre concert

clarisse de original' big band dans l'yonne

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Après plusieurs années d'absence...
Le nouveau site internet de la Batterie Fanfare de l'ECHO DE LA LOIRE de DRAIN (49) est en ligne ! cheers
N'hésitez pas à venir y faire un tour :
http://www.echodelaloire.fr

Vous pourrez y retrouver le formulaire d'adhésion de principe pour participer à notre rencontre inter-régionale FSCF du 03 Mai 2015 !
A bientôt les amis ! SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" 13

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
c vrai qu'il est chouette, par contre une petite erreur sur votre photo GPN 2011 " MARANS 17 " non avec 2 R et en charente maritime bien que pas mal de marandais se considèrent vendéens ! c pas grave en tout cas, site bien fait !!!
bravo

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
Ok l'erreur est corrigée....
Merci

descriptionSITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE" EmptyRe: SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre