BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Weekend GPN au May, photos et résultats

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
cemapa
DT
myca47
Denis
tonio
serge(64)
Diablotin
romlabansill
mil
didier
ROBERT
Clément
tubanana
bassattack
MF Lab
laetis
chefette
Christophe Dichamp
linda
Riaillouze
Michel47
fred
Barbatom
OLIVE
clochette
tromboman
Massilia56
Guigui
Samy
TITI
didfay
jejette
ERWANN
Musician to Madness
BEN35
Sebastien
bernalisthebest
marko
stéph
Jicelyn
KEV
Jean-Jean
Kriscor
flash
yop
49 participants

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyWeekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut tout le monde !
Je sais qu'il est encore tôt et que par ce beau temps vous devez tous être accoudés au bar ou en train de vous amuser au soleil, mais je crée juste un nouveau poste pour que dès que le premier zicos rentrent de ce weekend GPN au May nous puissions avoir des photos, impressions et résultats de concours.
J'ai hâte que vous nous fassiez partager vos instants de bonheur :)
Viva la BF !

Yop de l'autre côté de la Manche

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
salut yop,

Alors pour Drain, un prix d'honneur pour notre "retour" en excellence à égalité avec la jum' il me semble. ET en percu, un prix d'excellence couronnée en division supérieur.

Très beau bilan pour la bf.

Déçu d'avoir loupé ce dimanche, merci aux maytais pour ce w.e et pour leur concert, d'anthologie, dont eux-mêmes ont le secret.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
LE MAY CHAMPION avec félicitation du jury et un prix de direction pour Monsieur Didier BELLOT.Encore Bravo. GRANDIOSE !!!

devant la juliénas, urt et vasles.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
baugé pour son retour ( division exellence ) obtient un prix d'exellence ( 3èmes sur 11 formations ) donc un bon encouragement pour nos petits jeunes

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un petit coucou à tous ...

Je vois que ce week end a été grandisose ..

Bravo au potes du May sur Evre ...désolé de n ' avoir put etre avec vous ce week end mais la distance ne facilite pas les choses ...en tout cas j ' imagine bien toute la satisfaction de ce week end qui je l imagine n ' a pas été de tout repos ...

bravo à tous

Amicalement BEBEL

Amicalement BEBEL

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Pour son retour en concours, la BF de l'EMIG (de St Pierre de Maillé) participant en division de classement, passe en Promotion Nationale !

Avec la BF, l'Harmonie de l'EMIG (de Montmorillon), aussi en division de classement arrive en Excellence avec le prix d'Honneur. Le Big Band de l'EMIG, aussi en classement, arrive en Excellence, avec Prix d'Honneur, mention Très Bien.

On est tous très content de notre réussite. Il n'y a plus qu'à travailler les "petits trucs", les "critiques" pour progresser encore :)!


Sinon bravo pour l'organisation de ce festival. C'était vraiment génial, Merci à nos deux guides : Adrien (mais faut dire "Nenesse":)) et à Grand Jack ! Ils étaient vraiment super !

Un grand bravo à Peillac qu'on avait pas revu depuis quelques années. Une énorme claque avec l'Harmonie de Janzé et sa très dynamique chef : vraiment génial, E-N-O-R-M-E !!! Et bravo à Vasles qui confirme encore leur Grand Prix National !

Maintenant un peu de repos, et l'on peut enfin soigner les coups de soleil !!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
personne n'est debout our en dire plus sur les résultats et classements ?

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
bravo à tous les musiciens et félicitation au BF!!!
en particulier aux chtites biloutes de juliénas!!!

bravo aussi au may sur evre!!!!!

tchao

a+

keket

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Grand merci au May pour ce super concert de samedi soir.une ambiance génial dans la salle.bravo à la sonorisation,avec de super grand écran.Toujours un plaisir d'écouter Riverdance,un maitre au violon.Félicitatioon pour votre résultat au concour.Je remerci Lucie,Antoine et jéremy qui mon garder deux places à la dernière minute(jeudi pour samedi). Bravo à vous tous.
Kriscor

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Ferrari a pourtant remporté le grand prix de Turquie hier! Clin d'oeil à bons entendeurs!!!???!!!

Bravo au May pour leur énorme concert, je réserve un dvd!!! J'en suis encore sur le cul!!!
Je n'ai pas pu les écouter pour leur passage au concours... mais une chose est sûre: ils méritent et haut la main ce qu'ils récoltent!!!

Vous direz bravo à vos petits présentateurs pour leur recette: idée très originale et très bien contée(des futurs acteurs???)

Bravo à tous les bénévoles pour l'organisation...!!!

Merci le May!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyResultats GPN 2008

more_horiz
Pouvez-vous me transmettre
les résultats du concours 2008 fscf de MAY SUR EVRE, classement de toutes les catégories
Merci

Dernière édition par Jérémy le Lun 12 Mai 2008 - 9:59, édité 1 fois (Raison : Titre incomplet)

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Petit mot aussi pour Valanjou dont j'ai pu apprécier la prestation en excellence... Bravo!!!

et bonne chance pour la suite...!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à vous,


Dur dur de reprendre le travail (et oui malheureusement y'en a qui bosse aujourd'hui, snif) après ce superbe week end. Soleil de plomb dimanche pour les résultats,

En excellence, Stpierre des landes obtient un prix d'honneur mention bien, Première fois depuis l'accession en Excellence il y'a deux ans. Mellé Villamée obtient un prix d'excellence et le coup de coeur des Excellence : Valanjou obtient un prix d'excellence couronné avec prix de direction pour leur chef Manu, et une montée en promotion National. Un grand Bravo à vous les gars. Petit clin d'oeuil à José qui a beaucoup oeuvré pour ce résultat.

En grand Prix, Fougères, Noyal Musillac, Replonges, et la BF de Janzé obtiennent un accessit. Déception sur le résultat, mais on s'est fait très plaisir (première fois qu'on sort Spy Girl de cette façon) et c'est le principal.

Et pour finir j'attribue un prix d'excellence couronnée avec félicitation du jury (constitué de moi même) pour la bière pression du May et pour l'organisation de ces GPN. Bravo à eux pour leur Grand prix après avoir assuré deux concerts grandiose. Vraiment bravo!!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Quel week-end! Quelle organisation! Que de souvenirs et pour longtemps! :)
Pour les promos (c'est de tête, faudra que quelqu'un confirme):
-Brains : 2ème prix
-Laigné : 1er prix mention bien
-Plemet : prix d'honneur avec un prix de direction pour leur chef
-La Bruffière : prix d'excellence

Nous sommes ravis du résultat et encore plus personnellement comme on avait pris Escapades en morceau de choix. Je pense que le travail fait avec Bertouille depuis quelque temps commence à payer. Il faut maintenant confirmer les prochaines années surtout qu'il y aura en Promo : l'EMIG, Peillac et bien sûr Marans qui sont de très très belles formations!
Je tenais à remercier notre jury et surtout Pascal Fonteneau, Christian Tavernier et "Le Cheu" pour leur gentillesse et surtout leur disponibilité. Toujours abordable après les concours et prodiguant de précieux conseils...
Bravo aux Maytais : c'est un sans faute! Une réussite totale : concerts, organisation avec des bénévoles au top, résultats concours mérités avec "n"ième prix de direction pour Didier (plus que mérité aussi), ambiance assurée en permanence et même le temps était avec vous...
Je suis particulièrement content pour mes BF "Chouchous" : Vasles qui obtient son GPN, Valanjou qui nous rejoint enfin en Promo (depuis le temps que je leur dit qu'ils n'ont rien à faire en Excellence!), Villeneuve qui repart sur de bonnes bases et Julienas qui respire la gentillesse en plus d'avoir un grand niveau musical. Ils me disaient avoir mis tout leur cœur et avoir donné le meilleur d'eux-même au concours, c'est une recette qui paye et je suis très content pour eux! On a fait que se croiser ce weekend mais la prochaine fois, on prendra le temps de discuter autour d'un verre (de Julienas bien sûr!).
J'ai pu par contre apprendre à connaitre Esteban et je l'attend maintenant en Vendée pour le concert de Romagnat le 18 octobre 2008. Merci au forum de faciliter toutes ces rencontres!
Après ce weekend, je me dis que ce n'est quand même pas possible qu'aucune BF ne se propose pour l'organisation des GPN 2009 ! Ce serait dommage d'entendre deux ans pour savourer à nouveau de tels moments...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
BRAVO A TOUS.

Je vois que ce week-end était vraiment TOP.
Quelqu'un peut nous mettre la liste avec les BFs et les résultats???
Et des photos et vidéos ?????????????????????????????aller !!!!!!!!!on veut voir.......................................MERCCCCCCCCCCCI

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Quelques photos :

- Noyal-Muzillac :
Weekend GPN au May, photos et résultats Dsc03310

-Janzé (harmonie) :
Weekend GPN au May, photos et résultats Dsc03311

-Le May :
Weekend GPN au May, photos et résultats Dsc03312

-Bertouille et notre coupe :
Weekend GPN au May, photos et résultats Bertou13

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
alors tout d"abord je vais faire le chauvin, je vais féliciter les BF du coin :)
bravo particulier à Valanjou (yeahhhhhhhh), La Bruf et le May pour leurs succès... vous êtes des boss !!!
La Jum, je suis bien heureux pour vous. Faut pas regarder la position dans le classement car apparement le niveau en excellence était très bon donc même une 9 place dans ces conditions c'est super ! bravo aux nouveaux chefs... vous êtes des champions Clin d'oeil
Drain et Baugé, super heureux aussi pour vous, le Maine et Loire retrouve des couleurs !
Après je n'ai pas encore le détail des résultats mais félicitations à Vasles et Juliénas aussi pour leur résultat !
Voilà, ça fait plaisir de vous lire ce matin !

Hey Valanjou, je reviens au pays fin juin, c'est où qu'il faut que je vienne me faire arroser ca ?

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, Photos et résultats

more_horiz
Quelle sont belles les photos

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRésultats des GPN du May sur Evre

more_horiz
Bonjour à tous

Après une nuit assez courte sur le pied pour quelques lignes...

Tout d'abord un Grand Bravo et félicitation à toute l'équipe du May pour la parfaite organisation de ses GPN 2008

Pour nous, d'avoir deux formations en division GPN est une immense source de satisfaction, car il faut reconnaître humblement celà reste exceptionnel...

Notre orchestre d'harmonie à Obtenu un titre de GPN 2008 avec la mention Très Bien nous sommes surper satisfait et la cerise sur le gâteau un prix de direction pour notre dynamique chef d'orchestre Morgane...

Notre Batterie Fanfare obtient un accessit et chapeau à nos deux chefs d'orchestre Maud et lucie qui cette dernière dirigait pour la première fois en GPN, nous n'avons pas démérité non plus devant un parterre de BF de très haut niveau...

et pour terniné un grand Coup de chapeau à notre GPN individuel Cyril en Cor d'harmonie qui obtient un GPN avec la mention Très bien....

Je félicite tout l'ensemble des musiciens et musiciennes qui ont participé à ses GPN 2008 car malgré les différents objectifs musicaux de chaque société musicale, il y a un état d'esprit super symphatique, conviviale dans une ambiance exemplaire...

La FSCF peut être très fièr d'avoir crée se genre d'état d'esprit...

Encore un fois bravo au May et à tous les participants et aux jurés qui nous font toujours des analyses objectives afin de créer le déclic pour faire encore mieux...

Personnellement ses GPN 2008 "que du bonheur..." Amicalement JR

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous,


Après ce we énorme, je suis heureux de féliciter toute l'équipe du May pour ces résultats mais aussi pour le superbe concert qu'ils nous ont donné.

De notre côté, un peu déçu de ne pas avoir pu voir la deuxième partie du concert car nous devions passer très tôt le lendemain matin avec mes amis de la vaillante et le jeu en valait la chandelle.

Nous sommes très heureux d'obtenir le grand prix avec la mention bien. Juste après notre passage on etait heureux car nous avions donné notre maximum mais jamais on aurait cru obtenir ce résultat.

DE mon côté, je n'ai pas pu participer à la fête avec mes amis julienatons mais promis les gars, je redescend très vite à juliénas pour faire la fête avec vous.

A bientot


Fab

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bravo à tous pour votre participation à ces Grands Prix Nationaux 2008 orchestrés de mains de maître par nos amis du May sur Evre. Au delà des différents résultats obtenus, c'est bien évidemment cette passion commune qu'il faut continuer à perdurer, et ce, dans cette ambiance si particulière qui fait le succès de nos différents rassemblements. C'est çà "l'esprit FSCF"...

Félicitations au comité d'organisation du May (Fred et Antoine en tête) sans oublier les quelques 300 bénévoles qui ont donné le meilleur d'eux même pour faire de ce WE un moment unique.

Ravi d'avoir retrouvé certains amis : je pense entre autre à mes amis Bertrand LEMELLE et Jean LECHAT, anciens membres de la commission fédérale. Ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes : je pense là aussi à Marc STECKAR avec qui j'officiai dans le bureau des Promotions Nationale. Ravi d'avoir retrouvé beaucoup de forumeurs (par peur d'en oublier, je ne citerai personne).

Et encore bravo aux orchestres pour le festival qui n'est jamais quelque chose à organiser. Vous avez tous joué le jeu, et je tenais en mon nom personnel à vous remercier et féliciter pour votre sérieux dans la mise en place des différents tableaux.

Comme le dit Jycelin, il serait bête d'attendre deux ans pour nous retrouver, faute d'organisateur pour les prochains GPN.

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous lors de nos prochains rassemblements (nationaux, régionaux et départementaux).

La Fédé peut être fière d'avoir dans ses rangs des orchestres de qualité...

Dernière édition par FONTENEAU le Lun 12 Mai 2008 - 14:52, édité 1 fois

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
hé Pascal, tu n'oublirais pas de remercier quelqu'un.....
un chauffeur de car ou quelqu'un du genre?

Je suis ravi de ce week end et de tous les echanges que nous avons pu avoir avec tous, vraiment tous.
Energie musique........RESPECT.
vous nous avez ouvert regalés. vivement les retrouvailles
des que je saurai comment envoyer des photos, je vous en envoie

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
félicitation à toute l'équipe du May pour l’organisation de ses GPN 2008 rien a redire et en+ avec le soleil !
une fete de nuit que l’on gardera je pense un bon moment en mémoire. vraiment bravo ! ! que dire de mieux ! ! ! thumleft
heureux d’avoir fait le concour en exelence avec avec ma société de louverné-loiron et heureux de notre résultat en guise de retour ! ! car l’année a vraiment été difficile et on récupere le fruit de notre travail .
un grand merci au membre du jury d’exelence pour vos conseil et d’avoir trouvé les mots justes .
n’étant pas membre du jury cette année et pour cause,j’ai beaucoup apprécié de vivre ce week-end de l’autre coté de la barrière avec ma société .
un petit regret , on arrivais plus a voir le fond du verre cette nuit ! ! la lumiere avait disparu ! ! il devait être tard ! !
mais les bonne chose on une fin. :D
Et pour finir je voudrais envoyer un clin d’œil a toute l’equipe de l’epis de grammond qui n’etait pas là ce week-end ,c’est la 2eme fois il me semble qu’il rate les gpn depuis plus de 25 ans ! ! !
Et maintenant je vais faire la sieste ,la fatigue se fais sentir

marko Endormi

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bravo à tous pour ce concours. Malheureusement le Groupe d'Amitié de Casseneuil n'a pas pu participé aux GPN 2008. C'était un choix a faire avec les prépartion de notre 60 ° Anniversaire ce n'était pas possible pour nous.
Je vois que l'ambance était au RDV ça c'est génial. Vivement les prochain GPN.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit au dessus .
Juste une chose pour moi qui résume le WE :

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs Musiciens, Organisateurs et Volontaires du MAY :

Vous êtes Enormes.

Cordialement Thierry

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
très cher Jérémy (réponse à la question: qu'a fait
Replonges), très chers tous,


D'abord merci pour cette grande fête qui a tenu ses promesses ! Plein les yeux, plein les oreilles !



au moment où j'écris ces lignes je ne saurais être le digne ambassadeur d'une
société chargée d'histoire qui n'en est pas à sa première expérience de GPN...



Les musiciens de l'Alerte ont passé un
excellent week end, assurément, au titre duquel on ne peut que remercier le May
pour son intendance certainement déjà soulignée ! Spectacle
enthousiasmant (note perso: bravo aux deux acteurs amateurs, et au scénario
Ratatouille !!!! vive la créativité), & félicitations d'usage (salut
Jejette ) aux lauréats du Grand Prix, ainsi qu'à toutes les formations ayant
obtenu ce pour quoi elles avaient travaillé.
Une joie sincère et partagée avec Juliénas !!
Quant
à notre résultat... j'y ai songé une partie de la nuit et du voyage
retour (en véhicule perso,donc isolé du groupe).. ce verdict mérite à
mon sens
patience et modération, deux qualités me faisant gravement défaut.
Donc, mon
cher Jérémy, bien qu'une personne m'ai je crois devancé, je ne pense
pas tenir des propos pouvant provoquer polémique en disant qu'il semble
que nous n'ayons pas fait
d'étincelles au May sur Evres. à suivre. Jean Marc Broyer

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut à tous,
un grand merci à vous tous les musiciens, et au may sur evre pour m'avoir fait vibrer comme cela, j'avais les poils qui se dressais.Cela m'a fait drôle d'être dans les tribunes alors que le dernier concours que j'avais vecu, j'étais dan les rangs de Drain(félicitation pour leur prix d'honneur et leur monté en exelence en percu).J'ai pu revoir également beaucoup de monde comme mes anciens collègue de Saumur Thierry Bergeot, Anthony Brard, Cyril lamotte, mon Fangin etc...et des ancienne connaissance des BFs
Merci de me redonner gout à reprendre la trompette et encore felicitation au May pour leur titre gpn
a plus sebastien Weekend GPN au May, photos et résultats Newsmile

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Fin de ce week end en musique hautement réussi! Bravo au May pour l' organisation, leur resultat, et leur concert, un show a la sauce BF du May... je me suis régalée!

Niveau des résultats la Jumelliere a fini 9e sur 11 avec un prix d' honneur. Personnellement déçue mais les musiciens étaient content en vu d' une année difficile et d' un faible effectif avec lequel on a concouru! On s' est fait plaisir, c' est le principal! Le jury a su resté justes et nous donner les conseils et les directions a prendre pour avancer... on s' accroche et continu...!

En revanche je suis trés contente pour nos voisins de Valanjou! Ils méritaint amplement de monter en PN depuis longtemps... c' est chose faites! Bravo a toutes l' equipe de Val Music' et a Manu!

Petit Clin d' oeil a la BF du Pays de Fougeres avec laquelle je me suis fait plaisir, Merci a eux...

Bravo a Baugé, Chantenay et la St Pierre des Landes pour leur résultats, le travail porte ses fruits!! Bravo a la Bruffiere! Et enfin Bravo (GPN ou non obtenu) aux differentes formations des grands prix, c' est toujours bluffant de voir le travail fourni et la qualité des prestations de ces formations amateurs!

Retour a la réalité bien que le retour chez nous fut rapide, c' est toujours difficile de redescendre du nuag GPN...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Que dire de plus
il y avait tout : Musiques de qualité , Organisation top, Ambiance à donf.
Bravo la FSCF !
GRAND BRAVO LE MAY, et en plus ils nous font la totale en remportant le titre de Meilleure BF nationale FSCF.
C' est Fort ! C'est TRES FORT !!!!!

Tres content aussi d'avoir évalué les Excellences en compagnie de potes ( Gio, Didier, Armel ) et d'un nouvel ami que j'ai été tres heureux de faire la connaissance ( André ).
Dur d'évaluer autant de BF pour une même division ( 11 sociétés ), mais tres agréable par la qualité des musiques présentes.
Félicitaion à Valanjou qui ont fait tres fort et aux autres dont mes amis bretons Villamée et Quédillac qui ont superbement représenté notre région. Un petit mot d'encouragement à Héric dont je sais capable de beaucoup mieux.

Concernant la BF de Janzé. je crois sincerement que nous avons progressé et que notre accessit en GPN est meilleur que celui de l'année derniere. Merci d'ailleur à Christian Tavernier pour tous ses conseils. Christan, Tu reviens quand tu veux !

pour finir, pleins souvenir en tête dont un show mémorable de Christian Bruyas à l'hotel des jurés ! on n'en rigole encore.

Au plaisir de vous revoir tous !
A+
Ben

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut tout le monde

Pour le commencement de ce message je vais dire un grand merci au May pour ce week-end et un grand bravo, oui bravo pour l'organisation, pour leur concert énorme et génial et un un grand bravo pour leur résultat !

Bravo aussi à toute les autres BF, qui ont tout donné pour ce concours, bravo à Valanjou qui ont bien mérité de monté en PN... bravo à tous et a toutes

Pour ce qui est de la Jum, Orel a tout dit je pense... une chose est sur on s'est bien battu ! Et même si tout le monde n'est pas complêtement ravi du résultat on apassé un week-end génial et c'est ça qui compte !

Un GPN, c'est énorme... on s'éclate, on est a fond dans la musique, on fais des superbes rencontres et puis on revoit aussi les rencontres qu'on a fait les années précédentes.

Ca passe si vite, on attend le prochain avec impatience !
A la prochaine et encore merci et bravo
Nadia

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
De retour à la dure réalité, mais QUEL WEEK-END, WAOUHAOU...
Je pense que les GPN 2008 resteront longtemps gravés dans les mémoires de beaucoup.
Alors, dans le désordre, merci à :
- toute l'équipe d'organisation du May (quelle qualité d'organisation, pas un couac, ou alors imperseptible)
- Riaillouze et ses parents pour l'accueil dès jeudi
- Puis l'équipe de Drain pour l'accueil dès vendredi soir
- Puis enfin toute la fine équipe de Replonges avec qui j'ai passé le WE jusqu'à ce matin
- A Charlie (le guide de Replonges) pour m'avoir raccompagné à la gare ce matin
- A ceux qui m'ont payé un verre (ça en fait quelques uns... :s)
- A ceux que j'ai oublié, et il y en a, ça reviendra dès que mes neuronnes se reconnecteront.

Ensuite, un grand bravo :
- Aux musiciens du May pour 1) le concert, enfin il faut dire le SHOW de samedi soir... C'est à dire que la première partie, je me suis pris une claque, et comme on m'a appris, j'ai tendu la seconde joue pour la deuxième partie, et là ce fut une rafale de claque!!! Et 2) bravo évidemment pour votre titre à nouveau (et à Didier Bellot pour le prix de direction)
- A l'équipe de Drain pour le bon résultat en ensemble en excellence, et surtout pour leur accession en Excellence en percus...
- A Julienas bien sur... je suis ultra content pour vous, y'avais comme une espèce d'épidémie de larmes sur le terrain Clin d'oeil
- A Vasles et Urt pour leur GPN
- Une pensée pour les accessits, certains heureux, d'autres moins, mais c'est la dure loi des concours
- A Peillac qui m'a impressioné, l'Emig pour l'ensemble du groupe (les 4 formations) et la BF en particulier, et Villeneuve pour leur classement et surtout leur bonne humeur
- A toutes les BF du WE pour la fête et les résultats obtenus de manière générale!!!
- A ceux que j'ai oublié

Et enfin, pour terminer sur mes premières impressions du WE, un grand coucou à tous les forumeurs que j'ai pu rencontrer durant ce WE (ils se reconnaitront et ne les citeraient pas tellement il y en a eu)...
Un coucou aussi à ceux avec qui je n'ai pas pu discuter ou que je n'ai pas pu voir (difficile de rencontrer tout le monde), ce sera pour la prochaine fois (des fois j'ai cru apercevoir quelques visages du trombi, sans conviction :)).

QUEL WE...

Dommage pour la BF du forum, nous n'avons pas pu nous produire, le festival ayant terminé assez tard, certains étant déjà parti ou partant très vite, et la fête aux culs des bus qui a tarder a commencer. Mais ce n'est pas grave, la fête était là, et c'est le principal!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Oups! J'ai oublié de féliciter mes camarades Mayennais!!!

Bravo à Louverné Loiron pour leur prix! J'ai adoré Valériana (ou sandriana je confond toujours les deux!). Tenez bon les gars vous revenez fort!!!!

Bravo également à Laigné en PN! Et petit clin d'oeuil à leur trompette qui a mis l'ambiance au repas le samedi midi

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
salut a tous.
bravo bravo bravo au may pour leur organisation parfaite.

bravo a toutes les bf pour vos resultats et surtout pour mettre cette ambiance tous les ans.
les marandaises ont passé un super w e, vraiment genial.

un merci particulier a laigné pour leur accueil tout au long du w e pour nous avoir permis de defiler avec eux.
merci au chef de laigné pour sa gentillesse.
un bravo particulier a nos amis de vasles qu'on aime fort.

merci a jeremy du may de nous avoir acceuilli chez lui hier soir, et a sa maman vraiment sympa qui nous a preparé un ptit dej de roi.

voila ce magnifique week end est deja passé.
faudrait penser a faire ca sur une semaine, ca nous permettrait de voir jouer toutes les bf de toutes les categories.
pensez y
gros bisous des marandaises.
en 2011 a marans.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Encore une fois bravo à tous et félicitations au May/Evre qui a assuré comme une bête samedi soir!! Je réserve un DVD d'avance, c'était ahurissant!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
merci kev il faut tenir bon on ne sait pas de quoi est fait l'avenir alors il faut profiter des bon moment.

que de progres aussi chez vous a st pierre des landes. et un un petit clin d'oeil a nos amis de laigné et a fred pour ça 1ere saison a la direction il me semble !! Weekend GPN au May, photos et résultats 03

marko

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour, je fais partis de l association ACMO, qui était présent sur le weekend, pour retracer tout les evenement important du weekend, donc on filmé partout dans toute les salles, le défilé, la cérémonie, au bar, dans la partit restaurent, des interviews, on filmais partout ou y'avait un truc! (et y'en avait partout!)

Ce qui nous fait un totale de quasiment 10 heure de vidéo à trier!

On doit réaliser un dvd du festival dans sa globalité pour les orga, ce dvd retracera le weekend!

On va se défoncer pour faire un tite vidéo récapitulatif, genre 5-10 minute qu'on postera cette semaine! rien que pour vous faire un souvenir!

En tout l'orga génial! Perso nous avec l'asso c'est la première fois qu'on voyais un GPN, on a adoré et on fera une bonne pub pour les prochain! une pur ambiance, trop bonne esprit, excellent!

voilou bien belle soirée a tous et de notre coté on fait au plus vite pour vor proposer une video récapitulatif !

cedric pour l'asso ACMO
www.acmocholet.fr
acmo.cholet@gmail.com

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
félécitation à nos voisin du May/Evre pour l'organisation de se superbe week-end et bien sur pour leur gpn. J'en profite pour féléciter Samuel BAUMARD pour le super son du concert. Weekend GPN au May, photos et résultats 03

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
WE sympa, vraiment.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
salut
Pour la premiere fois je suis venu en touriste car ca faisait 8 ans que je n'avais pas assisté a un GPN (pour info j'etais a Nivillac avant).BRAVO a toutes l'equipe du May pour l'organisation de ce super week end et je n'oublie pas le concert du samedi qui etait impressionnant encore BRAVO et un grand MERCI.
Sinon j'ai pu revoir les gens que j'avais connu soit pendant les differents stages ou concours et j'etais vraiment content de les revoir si je peux je passerai a Marans BAugé Laigné etc....... .
Enfin j'aimerais savoir s'il reste des tee shirts et j'aimerais bien avoir un dvd et un cd du concert .Je dois me renseigner avec qui ? s'il vous plait
Bon j'en ai assez dis
Felicitation a toutes les formations
a bientot

Sam

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
on peut savoir ce que les gpn ont joués en choix ???

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyPGN

more_horiz
Les morceaux imposés PGN étaient Evasion et Spygirl...

Alors moi qui dirige Roc'Fanfare, je voulais faire part de notre grande joie de finir 2ème sur 11 en catégorie excellence... Bravo à tous pour ce beau résultat, notre travail est récompensé, et je suis très contente d'y avoir contribué!!

Merci au May sur Evre pour toute l'organisation vraiment impeccable, et également pour ce beau spectacle samedi soir, plein les yeux mais surtout plein les orelles, bravo à vous!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
marina... je demandais les morceaux choix...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bravo à toi Marina pour un premier concour en tant que chef tu as plutot bien assuré!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Pour Marans c'était Miroir de rève mais ça tu le sais déja difay. C'est con qu'on y soit pas aller on se serait bien fendu la tronche ( et le foie, bien sur) Weekend GPN au May, photos et résultats Pourkouw Weekend GPN au May, photos et résultats Pourkouw Weekend GPN au May, photos et résultats Pourkouw Weekend GPN au May, photos et résultats Pourkouw
tchuss a vendredi

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Et encore merci a Laigné d'avoir surveillé ma bidou (ils la reconnaitront). Clin d'oeil

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
didfay a écrit:
on peut savoir ce que les gpn ont joués en choix ???


Fougères a joué Kareg an tan de Meriadec Ruffet et je ne préfère pas m'avancer sur les nom des autres formations parce que je pourrais dire des betises

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
l'Alerte de Replonges (avant que Kev ne repondeà ma place, plein d'enthousiasme) a joué Galaxie, de Gondot.

Elle s'en est retrouvée projetée aussi sec (de la galaxie). (humour douteux).

Celle-là est un peu rude mais bon, voir post précédent sur mon mandat
d'ambassadeur. Va p'têt falloir que je relise ce long post sur Fougères
que je SALUE avec une immense & sincère compassion.
J'ai soif d'information, moi aussi. Je suis encore dans l'expectative (allô la Terre ??? )...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
didfay a écrit:
on peut savoir ce que les gpn ont joués en choix ???


Julienas : Eclipse
Vasles : Hollywood sci fi medley
Replonges : Galaxie
Noyal Muzillac : La vie
Le May : Puerta del sol
Fougères : Kareg an tan
Janzé : Rodumna
Urt : Clin d'oeil

Dernière édition par esteban71 le Lun 12 Mai 2008 - 21:37, édité 1 fois

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
trop tard les gars j'ai réussi à en placer une.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
coucou mon didfay, dommage de ne pas t'avoir vu.
pour ta reponse si je ne me trompe pas, le may a choisi la puerta del sol
moi mon choix c'etait la biere qui meritait un prix d'excellence couronné et si je ne me trompe pas , je dirais a l'unanimité Weekend GPN au May, photos et résultats Kissboot Weekend GPN au May, photos et résultats Icon_ban Weekend GPN au May, photos et résultats 10

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre