BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Bonjour,

Dans le cadre de leur concours à Lorient, le bagad de Saint Nazaire (1ère catégorie) cherche à louer 7 tambours napoléonien.
Cette location débuterai à partir du 15 juillet jusqu’au festival inter-celtique (éventuellement avant).

Merci de me renseigner par MP sur une éventuelle disponibilité (même si vous ne disposez pas de la totalité des tambours).

Merci pour eux.

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Petite relance

Le bagad est aussi intéressé par des tambours qui ne sonnent pas, même s'ils ne sont pas napoléonien.

Merci

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
FABSERGIO a écrit:
Petite relance

Le bagad est aussi intéressé par des tambours qui ne sonnent pas, même s'ils ne sont pas napoléonien.

Merci


un tambour qui ne sonne pas.......................................ça veut dire quoi ????? Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien Musique2

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
FABSERGIO a écrit:
Petite relance

Le bagad est aussi intéressé par des tambours qui ne sonnent pas, même s'ils ne sont pas napoléonien.


Moi non plus je ne comprend pas ... Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 16 ...qu'est-ce que tu cherches exactement et pour faire quoi précisément ?? Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 04

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Un tambour qui ne sonne pas c'est un tambour sur lequel il faut reprendre le cordage et éventuellement changer les peaux.

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
FABSERGIO a écrit:
Un tambour qui ne sonne pas c'est un tambour sur lequel il faut reprendre le cordage et éventuellement changer les peaux.

OK ...! et "napoléonien " ???

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
ah......................ok !!!...................alors on dit un tambour pas réglé et à refaire !!!!!!!

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
krichon a écrit:
FABSERGIO a écrit:
Un tambour qui ne sonne pas c'est un tambour sur lequel il faut reprendre le cordage et éventuellement changer les peaux.

OK ...! et "napoléonien " ???


et un tambour napoléonien................................c'est une marque ? ou un tambour particulier ?

Tu recherche quoi exactement ?? merci de détailler ?

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
bonjour bonjour à tous,

pour avoir fréquenté un peu (beaucoup trop Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 01 ) quelques pen batterie et autres soner de bagad.
Il me semble qu'un tambour napoléonien dans leur jargon ,c'est un tambour à cordage classique comme usité par la garde et de nombreuses bf, Un tambour quoi!!.
EN opposition à la caisse dite "écossaise" qu'ils utilisent habituellement dans leurs ensembles.

Biz à tous

KOOPIN from compiègne

ps biz yannos

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:


pour avoir fréquenté un peu (beaucoup trop Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 01 ) quelques pen batterie et autres soner de bagad.


On peut lui faire confiance ...... mais j'savais pas que le breton était un "jargon" Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 10 je croyais que c'était une "langue" ( un peu comme le picard ...!!! Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 41 )

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
bonjour bonjour à tous,

pour avoir fréquenté un peu (beaucoup trop Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 01 ) quelques pen batterie et autres soner de bagad.
Il me semble qu'un tambour napoléonien dans leur jargon ,c'est un tambour à cordage classique comme usité par la garde et de nombreuses bf, Un tambour quoi!!.
EN opposition à la caisse dite "écossaise" qu'ils utilisent habituellement dans leurs ensembles.

Biz à tous

KOOPIN from compiègne

ps biz yannos


donc un tambour d'ordonnance ......................................
avec appellation tambour empire (fut en cuivre , cercles bleus, donc à cordage, peau animal.........)


biz KOOPIN 60

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Je voudrais poser 3 questions :
1- Le bagad recherche-t-il des tambours style PGM ou avec des fûts en laiton?
2 -S'il s'agit de fûts en laiton, je sais qu'ils en ont déjà au moins 3 dont 2 que je leur ai prêté il y a 2 ans et un 3ème que je leur avais proposé de remettre en état.
Or, 3 + 7 = 10 et je n'ai pas le sentiment que le bagad de St Nazaire dispose d'autant de percussionistes mais je peux me tromper ne les ayant pas vu depuis un moment.
3 - De quelle personne du bagad vient cette demande d'emprunt étant donné qu'il semble que des musiciens du bagad (d'autres pupitres que la percu ) ne soient pas au courant.

Je ne voudrais surtout pas que l'on pense que je mets en doute Fabsergio .

Désolé si ma prudence peut paraitre excessive mais je ne voudrais pas que des sociétés soient victimes "d'un coup à la Maxime Bouvier"(humour )

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Bonjour Michel,

1- Le bagad cherche des tambours PGM
2- Le  bagad de Saint Nazaire a réellement besoin de 7 tambours d'ordonnance
3- La personne qui me l'a demandé est le penn batterie (penn = chef en breton) Riwan 

J'espère avoir répondu à toute les questions.

Fabrice

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
FABSERGIO a écrit:
Bonjour Michel,

1- Le bagad cherche des tambours PGM
2- Le bagad de Saint Nazaire a réellement besoin de 7 tambours d'ordonnance
3- La personne qui me l'a demandé est le penn batterie (penn = chef en breton) Riwan

J'espère avoir répondu à toute les questions.

Fabrice


et bien voila, on comprends mieux comme ça.....................

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Yannos a écrit:

et bien voila, on comprend mieux comme ça.....................


Et pourtant, tu seras d'accord Yannos, on est loin d'être c..s ...!! Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 10 Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 41 Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien Humour

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
krichon a écrit:
Yannos a écrit:

et bien voila, on comprend mieux comme ça.....................


Et pourtant, tu seras d'accord Yannos, on est loin d'être c..s ...!! Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 10 Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien 41 Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien Humour


c'est clair...........................je suis tambour à la garde républicaine et je ne connais pas les tambours napoléonnien......................ben M...E alors !!!! Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien Musique6

Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien Dscn1012

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
Pour que tout soit clair, il suffisait de poser les bonnes questions( humour )

J'ai donc appris que ce n'était plus Tanguy BODIN qui dirigeait le groupe percu.
Je souhaite un bon concours au bagad de ST NAZAIRE
Au fait, fabsergio, tu joues avec eux?

descriptionBagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien EmptyRe: Bagad Saint Nazaire recherche tambour napoléonien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre