BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Bonjour

Un petit post pour vous annoncer la sortie officielle du nouveau CD de l'Orchestre batterie fanfare de Graulhet le 10 juillet 2008.

Vous pourrez y retrouver 15 morceaux dont :
LES TATARS
MUSIQUE EN 3D
COMPIL FOR JOHN WILLIAMS
et bien d'autres

Notre site internet sera mis a jour pour vous permettre d'ecouter quelques extraits, quand cela sera fait, je rajouterai le lien pour y acceder directement du forum.

Bonne écoute à vous tous.

Philippe

ps : n'hésitez pas à me dire vos impressions

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
salut
peux tu nous en dire un peu plus?
combien coutera t'il?
les titres complets etc etc?
merci

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
alors pour répondre à hlanders
voici la liste précise des morceaux :

1 - Cabarret
2 - L'enfant roi
3 - Les Tatars
4 - Elégie
5 - A la poursuite du temps
6 - P'Tit Bo (percussions)
7 - Un monde nouveau 3 mouvements
La Découverte
Retour à Hispaniola
De la martinique à la Jamaïque
10 - Riverdance
11 - Yorumbi (percussions)
12 - Compil for John Williams
13 - Musique en 3D
14 - Simple Gifts
15 - Puerta del Sol


Le CD coutera 12 €

J'espére avoir repondu a tes questions

@+

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
musik81 a écrit:
alors pour répondre à hlanders
voici la liste précise des morceaux :

1 - Cabarret
2 - L'enfant roi
3 - Les Tatars
4 - Elégie
5 - A la poursuite du temps
6 - P'Tit Bo (percussions)
7 - Un monde nouveau 3 mouvements
La Découverte
Retour à Hispaniola
De la martinique à la Jamaïque
10 - Riverdance
11 - Yorumbi (percussions)
12 - Compil for John Williams
13 - Musique en 3D
14 - Simple Gifts
15 - Puerta del Sol


Le CD coutera 12 €

J'espére avoir repondu a tes questions

@+


Et il sort quand le CD ?
Quand pourons nous le commander ?

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
alors il sort le 10 juillet
vous pourrez le commander dés le 11 juillet sur notre site
www.obfgraulhet.fr

Voila

@+

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
On est le 10 JUILLET !!!!

Stéph

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
oui effectivement ca y est on les a.
Mais je sais pas si le site a été mis a jour
je vous tiens au courant rapidement

a plus

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
musik81 a écrit:
oui effectivement ca y est on les a.
Mais je sais pas si le site a été mis a jour
je vous tiens au courant rapidement

a plus


OK,merci.

Mais derniere mise a jours date du 20 février 2008 !

Stéph

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
oui je sais je suis aller voir
je voit l'administrateur ce soir
et je te tiens informé

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
musik81 a écrit:
oui je sais je suis aller voir
je voit l'administrateur ce soir
et je te tiens informé


Je suis allé sur votre site, et toujours pas de mises a jours, il n'y a rien concernant le CD (prix,commande,etc....) !!!

Il est sortie le CD ???
Merci de nous tenir au courant.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
He oui steph je me pose les mêmes questions surtout que je suis impatient d'écouter yorumbi que nous avons enregistré en2004 avec
Indre et qui est écrit par christophe le leuch un de mes anciens élèves qui joue toujours dans notre BF.

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Vous voulez pas le vendre ? Car il n'y a pas de réponse.

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
oui , en fait , il est sorti ou pas ??

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
bonjour a tous

oui il est sorti mais excuse nous on fait ce que l'on peut peux pour mettre notre site a jour mais ce n'est pas evident en cette période de vacances
merci de votre compréhension

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
on sera patient... t'inquietes..

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
salut

dernières nouvelles, normalement a partir de demain vous pourrez ecouter des extraits et commander le CD sur notre site.

Merci

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Pas de problème et bravo pour votre travail (vos dvd(s) très bien)

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
merci beaucoup musique

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
salut a tous

bonne nouvelle

ca y est le site est mis à jour
vous pouvez ecouter des extraits et commander le CD directement sur notre site
www.obfgraulhet.fr

merci de votre patience

bonne écoute à tous

@ +

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Super pour les mises à jours de votre site
Et BRAVO à l'ensemble de l'OBF de Graulhet ainsi qu'a Robert LACOURT pour les EXTRAITS du CD . Une BF + qu'à la hauteur avec un éffectif impressionnant !!!

Vivement que je reçois ce CD CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet 03
CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet 04

Stéph

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
merci pour tes compliments steph

bonne écoute a toi

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Je ne l'ai toujours pas reçu !

J'ai hate de le recevoir.............Est-ce que quelqu'un l'a déjà commandé et écouté ce CD de GRAULHET ???

Stéph

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Non je l'ai commandé mais comme toi Stéph je ne l'ai pas reçu.

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
bonjour a tous

juste pour vous signaler qu'il y aura un délai de livraison de 15 jours en raison des vacances

Merci

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
ça a l'air pas mal !!!
Je vais le commander je pense !
Bravo en tout cas pour votre travail !

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
ça y'est je l'ai reçu ce midi.J'ai du l'écouté au moins 4 fois depuis ce midi !

Franchement TOP. BRAVO aux musiciens(es) de l'OBF de GRAULHET ainsi qu'à leur directeur ROBERT LACOURT pour ce travail.

SUPER CD.

SUPER ORCHESTRE,impressionnant,avec un éffectif trés impréssionnant (6 euphoniums,3 Tubas,etc......enfin la totale).

CD de qualité.

LES TATARS jouer comme vous le jouer ,reste l'un des meilleurs morceaux de BF sinon le meilleur (la preuve,c'est que ce morceau est, et restera longtemps dans les répertoires des BFs pouvant le jouer ! encore une preuve de +, il est encore d'actualité sur ce récent CD,et en + !!! trés trés bien interprété)

BRAVO a Alain LANTIN pour ces compositions en exclusivité et en demande pour l'OBF de GRAULHET sur ce CD.

BRAVO ENCORE A TOUS,superbe BF.

Stéph

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Merci Steph pour tes compliments on n'a essayer de faire un CD qui nous ressemble et on n'a pris du plaisir à la faire.

@+

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Bravo à l'OBF de Graulhet pour cet enregistrement. Comme toujours, Robert a vu les choses en grand, et est allé au bout de son projet.

Le résultat est impressionnant, compte tenu de la difficulté des morceaux alignés ici.

Le produit a été soigné, jusqu'à la pochette, sobre mais bien foutue, avec les témoignages toujours intéressants des principaux protagonistes.

Musik 81, je compte sur toi pour transmettre mes félicitations à Robert et à tout l'orchestre.

Laurent Sarrote

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Merci Laurent pour tes compliments compte sur moi je transmettrais le message a Robert

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
J ai écouté le CD ce matin.
Je le trouve superbe en qualité. Je dois avouer que c est génial.
Du très bon boulot a été fourni, cela s entend.

Je félicite les musiciens de Graulhet ainsi que leur chef Robert Lacourt.
Continuez comme cela.
Je vous recommande ce superbe CD

Dernière édition par CORFA40 le Mar 26 Aoû 2008 - 23:19, édité 1 fois

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Félicitation à L'OBF de Graulhet pour ce CD "Elégie"

Les pièces et les interprétations sont de très grandes qualitées!!!

Un CD qui a été murement réfléchis au moindre détail que je recommande vivement pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore commandé.

Dernière édition par Guyzmo le Mar 23 Nov 2010 - 17:17, édité 1 fois

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Du très bon travail bravo à tous pour ce résultat.

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Bravo belle formation!

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
une petite relance pour les koopains de graulhet...

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Bravo pour la sortie de votre CD !
Etant en train de préparer un article de fond sur les adaptations en BF, pourriez-vous m'indiquer par quel biais vous avez réussi à obtenir les autorisations concernant l'arrangement de la musique du compositeur américain John Williams (ce qui ne doit pas être si facile, je présume).
Je pense que d'autres musiciens seront également intéressés par ce sujet d'actualité.

Cordialement.

Jean-Louis Couturier.

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Michel a écrit:
une petite relance pour les koopains de graulhet...


je l'avais raté celui là... la commande part demain
Merci Michel !

Patricia

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
... moi aussi...

Jean-Louis Couturier

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
Bravo pour la sortie de votre CD !
Etant en train de préparer un article de fond sur les adaptations en BF, pourriez-vous m'indiquer par quel biais vous avez réussi à obtenir les autorisations concernant l'arrangement de la musique du compositeur américain John Williams (ce qui ne doit pas être si facile, je présume).
Je pense que d'autres musiciens seront également intéressés par ce sujet d'actualité.

Cordialement.

Jean-Louis Couturier.


Le mieux c'est de demander à John Williams....................................... CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet Musique2

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Yes...
Mon post n'est donc pas passé inaperçu... !
Surtout du côté des "Soldats de la Loi", semble-t-il...
Je connais très bien la procédure juridique à adopter, comme chacun du reste, ce qui est utile est la façon de procéder, qui intéressera évidemment le plus grand nombre, plus d'un étant concerné dans le milieu B-F.
C'est pourquoi je prépare un article à paraître prochainement sur ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire dans le respect de la législation actuelle. Aspect, qui n'échappe à personne, il va sans dire.

Jean-Louis Couturier

Dernière édition par Jean-Louis Couturier le Dim 8 Fév 2009 - 10:28, édité 1 fois

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
je trouve que le son d'ensemble (c'est pas une surprise on connait) est très bon, et j'apprécie l'ambiance de cabaret. la pochette est aussi attractive. bravo à toute l'équipe de l'obf et bonne continuation à vous. une commande peut s'envisager, à voir.

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Je viens d'écouter le CD et je n'en reviens toujours pas de la performance accomplie!
Le contenu est original. Une énergie énorme se dégage de l'enregistrement.
BRAVO à toutes et à tous.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore ce CD, achetez-le.
Cela vaut vraiment le détour...

André

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
et voila, je viens de poster ma commande la aussi...

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
voila CD recu
un CD complet et original ou l'on peut apprecier un sacré travail accompli (resultat des spectacles "mission impossible"!?). C'est ainsi sur la pochette, originale.
Chaque pupitre a son moment et les pieces du CD collent bien a l'orchestre.
un cd qui effectivement vaut le detour.
Bravo pour votre travail

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Bonjour a tous

Un petit post pour vous remercier des toutes vos commandes, notre CD à été un véritable succès, c'est une grande récompense pour nous.

Sachez qu'il est toujours disponibles sur notre site

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas, n'hésitez pas

Voici un lien direct pour commander le CD

http://www.obfgraulhet.fr/Bon%20de%20commande%20CD%20elegie.pdf

Bonnes vacances a toutes et tous

Philippe (Musik81)

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
musik81 a écrit:


Un petit post pour vous remercier des toutes vos commandes, notre CD à été un véritable succès, c'est une grande récompense pour nous.

Philippe (Musik81)


thumleft ... Succès mérité pour moi. J'ai beaucoup aimé l'originalité, le son, la pochette... bref Bravo à tous ! thumright

Patricia

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Moi aussi.
Des heures boulots ont été récompensées...

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
bonjour à tous

voila c'est la fin des vacances malheuresement mais aussi heuresement car la bf reprend ces activités.

Avec toujours notre CD en vente
http://www.obfgraulhet.fr/Bon%20de%20commande%20CD%20elegie.pdf


Bonne rentrée a tous

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
Bonne rentrée à vous tous et faites de bons concerts...

descriptionCD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet EmptyRe: CD Orchestre Batterie Fanfare de Graulhet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre