BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
Voici ce que nous dit l'auteur concernant cette pièce:



"Ce moment où le jour et la nuit se combinent pour donner une autre lumière ne nous permettant pas de distinguer un chien , la confiance , d’ un loup , le danger. Période qui dégage en nous des sentiments d’appréhensions et de menaces, instants choisis par bon nombre d’écrivains et de cinéastes comme toile de fond pour leurs histoires de meurtres et autres scènes de crimes .

C’est cette atmosphère énigmatique de roman policier et d’inquiétude que j'ai voulu illustrer au travers de cette pièce."



Classée au niveau Fédérale par la CFBF, cette pièce fût interprétée pour la première fois en aubade au concours nationale de Bourges (le dimanche midi) par la BF de Compiègne.



Aujourd'hui disponible aux éditions du Bd'A, n'hésitez à me demandez les renseignements sur cette pièces par mp ou mail (magic1971@hotmail.fr) .

Ou sur l'ensemble du catalogues comprenant les pièces de Lionel Rivière, Stéphane Krégar, Julien Varin et Matias Marcipar.


PS: Ceux qui la connaissent déjà peuvent aussi s'exprimer sur ce forum.


biz
Koopin


Dernière édition par KOOPIN60 le Dim 6 Juil 2008 - 13:45, édité 2 fois

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyRe: ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
Superbe pièce qui nous a séduite à Bourges. Que se soit en ensemble de cuivres ou maintenant pour obf ,l' équipe de compositeurs de et autour de "Compiègne" nous emmène vers d'autres univers sonores . Des écritures subtiles ,délicates , des "grooves"originaux, leurs pratiques "hors bf",leurs cultures "open",nous apportent à tous un coups de vent frais....du bonheur quoi! Bravo et merci !

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyRe: ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
nous avons avons la chance d'avoir ces picards qui savent donner une atmosphere differentes de ce que l'on connait deja...
Continuez a nous emporter...

l'ouverture a la culture ouvrira d'autre porte...

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyRe: ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
Merci pour eux !!
Ça fais plaisir je leur témoignerai vos encouragements(entre deux barbecues.

Biz Koopin

Edition du Bd'A


Ps j'ai encore quelques présentation de pièce à faire pour le forum, mais le soleil et la langueur se fit sentir .......

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyRe: ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
Je voudrais prendre le temps de dire tout le bien que je pense de cette pièce qui me bluffe à chaque fois. Elle paraît simple sur papier et pourtant tellement complexe à jouer si on veut parler de qualité au bout ...
Un vrai plaisir à travailler de toute façon, qui me donne le sentiment de ne jamais devoir m'ennuyer avec cette pièce sur le pupitre.
Tout y est, et il y a une envie de bosser dans tous les secteurs que suggère la pratique d'ensemble (justesse, mise en place, finesse, son d'orchestre, ruptures, styles, ...), bref, c'est un vrai bonheur et je pense qu'elle figure parmi les grandes oeuvres du répertoire.
Merci à l'équipe de Compiègne qui nous livre de véritables chefs d'oeuvres.
Maintenant, une question : a t-elle été enregistrée ? Autrement qu'en live lors d'un concert bien sûr ...

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyRe: ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
cemapa a écrit:

Maintenant, une question : a t-elle été enregistrée ? Autrement qu'en live lors d'un concert bien sûr ...

he bien elle est enregistrée sur le CD tour d'honneur par la BF Airaines.

descriptionENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin EmptyRe: ENTRE CHIEN ET LOUP de Julien Varin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre