BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

description[tous instruments] magasin de musique sur paris Empty[tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
bonjour, les vancances arrivent, et les balades aussi. Pour ma part, je vais aller faire un petit tour dans la capitale. Quelqu'un pourrait il me donner une ou plusieurs adresse de magasin de musique interessant à visiter en cette periode (je sais que beaucoup ferme en aout ). Je ne recherche rien en particulier, mais je ne suis pas contre le fait d'en prendre plein la vue de chose qui brille.
merci à vous et bonnes vacances.

:ere:

description[tous instruments] magasin de musique sur paris EmptyRe: [tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
feeling musique et art pour les cuivres

la baguetterie pour les batteurs

description[tous instruments] magasin de musique sur paris EmptyRe: [tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
Le menestrier à la rue de Rome si je me souviens bien.

description[tous instruments] magasin de musique sur paris EmptyRe: [tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
Salut Corfa40,

Ca faisait un bail (lol) qu'on ne s'était pas causé !
Il va falloir que tu révises ton carnet d'adresses car Le Ménétrier (qui se trouvait rue de Rome, en face de Feeling) a fermé depuis deux ans. Cette boutique a été absorbée par la société Total Music.

Amitiés

Jean

description[tous instruments] magasin de musique sur paris EmptyRe: [tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
Désolé pour le tuyau percé.
Je ne vais pas assez souvent à Paname

description[tous instruments] magasin de musique sur paris EmptyRe: [tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
Eh oui, on ne peut pas avoir à la fois les avantages de la province et la connaissance du microcosme parisien ! Ceci dit, les Landes, c'est plus sain que Paris, même s'il y a moins de magasins de musique !

Amitiés

Jean

description[tous instruments] magasin de musique sur paris EmptyRe: [tous instruments] magasin de musique sur paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre