BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

descriptionentrer dans une musique militaire Emptyentrer dans une musique militaire

more_horiz
Et dire que moi je veux m'engagé dans l'armée en tant que musicien !!!!
J'ai essayer de rentrer a Nantes mais il n'y a plus de place la seule chose que l'on me propose c'est a Souge donc si quelqu'un pourrai m'orienté ??? sa serai avec un grand plaisir !!!

descriptionentrer dans une musique militaire EmptyRe: entrer dans une musique militaire

more_horiz
toto-17 a écrit:
Et dire que moi je veux m'engagé dans l'armée en tant que musicien !!!!
J'ai essayer de rentrer a Nantes mais il n'y a plus de place la seule chose que l'on me propose c'est a Souge donc si quelqu'un pourrai m'orienté ??? sa serai avec un grand plaisir !!!



D'après un bruit, ce n'est qu'un bruit, mais il existe, les musiques devraient dégraisser leurs effectifs, ce qui veut dire en claire que si cela se confirme il n'y a plus de place avant que la réforme soit terminée au niveau des futur éffectifs. Pour toi " toto" je pense qu'il faut chercher ailleurs que dans l'armée, ou alors dans une musique principale.

descriptionentrer dans une musique militaire EmptyRe: entrer dans une musique militaire

more_horiz
c'estce que j'aurai voulu faire mais le probleme c'est que je n'ai aucaun diplome de conservatoire ! Donc très difficil pour y rentré !! C'est pour cela que je voulais aller a l'armée pour passer mes prix de conservatoire au conservatoire militaire de musique...

descriptionentrer dans une musique militaire EmptyRe: entrer dans une musique militaire

more_horiz
toto-17 a écrit: