BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz

Grands Prix Nationaux de Musique (FSCF) à MARANS, les 6, 7 et 8 juin 2003 : Votre feuilleton de l'été...



Je profite de mes vacances pour vous mettre en ligne sous forme de feuilleton (épisodes) l'intégralité de la vidéo des GPN de MARANS en juin 2003 (40 minutes environ).

Cette vidéo a été réalisée par les jeunes vidéastes amateurs de la section vidéo de l'amicale laïque de MARANS sous la conduite de leur animateur Pascal THONY.

Revivez donc en images ce WE inoubliable avec au générique de début (comme de fin) une illustration sonore de notre ami Daniel TASCA (Mobilis in Mobile, interprété par la BF de la Gendarmerie Mobile).

Tout de suite, voici le premier épisode...

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... Musique2 super Pascal... merci pour le feuilleton !!!

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
bravo Pascal!! thumleft thumright

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
oui oui merci .. et on attend la suite maintenant ...

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
La suite c'est pour demain avec dans le second épisode :
- le défilé et les animations dans les rues de MARANS (on y retrouve notamment les musiques de POISSY et de ROUILLE)
- la messe fédérale animée par la Batterie Fanfare de BAUGE.

A 14 h 13 : 46 visites pour le premier épisode. On peut faire mieux je
pense ! 46 visites, ça fait combien en parts d'audience ? GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... Humour

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Salut Pascal,
Je trouve ton idée interessante, toute fois est ce qu'il y aura l'AZYLIS dans tes feuilletons juste pour mon plaisir.
merci encore de nous faire revivre des moments inoubliable.
Patrice

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Je n'ai plus souvenir de toutes les images, sachant que ces images ont été prises "au hasard" par les jeunes vidéastes de la section vidéo de l'amicale laïque de MARANS.

Toutefois, votre identité apparait au générique de fin, tout comme l'ensemble des formations ayant participé à ces GPN.

Avec quelques heures d'avance,épisode 2 des GPN 2003 à
MARANS (Défilé et animations dans les rues de MARANS, messe fédérale
animée par la BF de BAUGE sous la direction de Nicolas GAUDIN - nico
sur le forum,...)



Suite du feuilleton avec des extraits du spectacle de nuit sous
chapiteau (près de 2800 spectateurs) avec : la Fanfare de cavalerie de
la Garde Républicaine, la BF Régionale Poitou-Charentes et l'Eveil de
MARANS



Dernière édition par NiGhtB le Lun 11 Aoû 2008 - 15:21, édité 1 fois (Raison : Triple post.)

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Merci Pascal on ne s'en lasse pas de la GR..

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Suite du feuilleton...

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Dans le 1er épisode, rappel moi le titre du morceau d'introduction ?

Génial en tout cas ces vidéos !

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
mbcors a écrit:
Dans le 1er épisode, rappel moi le titre du morceau d'introduction ?

Génial en tout cas ces vidéos !


Il s'agit d'un titre de notre ami Daniel TASCA (Mobilis in Mobile) interprété par la BF de la Gendarmerie Mobile.

Dernier épisode des GPN "made in MARANS" (2003) avec au sommaire :
-
Prestation des musiques Grands Prix (avec des extraits des BF d'Urt
sous la direction de fredo64, la BF de Janzé sous la direction de
linda, la BF de Villeneuve sur Lot et la BF du May).
- Festival avec
un extrait de la prestation de la banda de Gabaret (invitée par la Fédé
pour les 1ères rencontres nationales de musiques de rue), la prestation
d'ensemble des formations de promotions nationales et des formations de
Grands Prix, intercalée par le défilé de la BF de MARANS sur le stade,
organisateur des GPN 2003.
- L'annonce du palmarès des Grands Prix
(extraits) par Philippe Hauquier, Président de la commission fédérale
de musique avec pour vainqueur en 2003 la BF d'Urt.
- Cérémonie de cloture (photos) et remerciements...



J'espère que ces quelques vidéos vous ont fait plaisir ! Que de bons souvenirs partagés...

Dernière édition par NiGhtB le Lun 11 Aoû 2008 - 15:22, édité 1 fois (Raison : Double post.)

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Oui merci beaucoup Pascal pour ce feuilleton... que de bons souvenirs, un très grand GPN qui auront marqué beaucoup de monde. Vivement les prochains tiens!!

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
y'a pas un petit problème....perso je ne vois pas grand chose même rien!!! GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... 16

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
J ai le même problème que fred! Quelqu'un peut il nous éclairer???

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
dommage que l'on ne voit pas la prestation de Baugé

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
c'est qu'est ce que j'ai fais...

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
mbcors a écrit:
Dans le 1er épisode, rappel moi le titre du morceau d'introduction ?

Génial en tout cas ces vidéos !


Il s'agit d'un titre de notre ami Daniel TASCA (Mobilis in Mobile) interprété par la BF de la Gendarmerie Mobile.


Merci pour l'info : on l'avait joué pour un concours en morceau imposé ! C'est pour ça qu'il me disait bien quelque chose !

descriptionGPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été... EmptyRe: GPN FSCF 2003 à MARANS : Votre feuilleton de l'été...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre