BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyPortes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
La Garde Républicaine ouvre ses portes au public les 27 et 28 septembre 2008 de 9h00 à 19h00.
Des animations se dérouleront au Quartier des Célestins, 18 boulevard Henri IV à PARIS 4e - Métro "Bastille" ou "Sully-Morland".
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Po_gr_10

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
et voici le programme

Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Progra11

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Cool, merci pour l'info, j'y passerai surement le samedi fin de matinée, début d'après midi.
J'étais en train de copier le même programme, merci Yannos ;-)

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
j'aurai du venir mais je participe aux fétes médiévales des Baux de provences.
Prenez des photos si vous pouvez et amusez vous bien

Pleure Pleure

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
jaurai bien aimez y allez mais je peu pas snif

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
avec un peu de chance, Gustin sera présent en tant que reporter photo ... vous en aurez pour votre argent ....

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Porte ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Est ce que quelqun pourait faire des Photos pendant la Portes ouvertes à la garde républicaine de la fanfare de la GARDE REPUBLICAINE et de la musique de la GARDE REPUBLICAINE

GUSTIN

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
t'as qu'a chercher dans ta "mine aux photos officielles"...y'en aura certainement plein et d'excellente qualite...

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
moi, j'peux pas, j'joue.....!!!!!
yannos, non plus.....

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Moi je n'aime pas trop ces portes soit-disant "ouvertes".. Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) 02 ....Quand tu rentres chez les gendarmes tu ne sais jamais si et quand tu vas en ressortir ...!! Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) 10 Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) 41 Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Humour (quoique... Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) 27 !)

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
t'as quelque chose à te reprocher????
un trafic de tuba???? une prise de sang pas net????

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
peut être que Krichon à une dent albino contre les forces de l' ordre... :lol!:


allé , moi j' sors ...

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
esteban71 a écrit:
Cool, merci pour l'info, j'y passerai surement le samedi fin de matinée, début d'après midi.
J'étais en train de copier le même programme, merci Yannos ;-)


de rien................;

n'hésite pas à venir me voir ...........................surtout si tu arrive à une heure intelligente.........................

alors à samedi..................

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Cette année, les tambours de la garde républicaine, jouerons (en tenue empire) avec les p'tits poulbots de Montmartre.

Voici une présentation de cette école du tambour a connaitre (très bonne initiative)
Les P’tits Poulbots de Montmartre
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Petits10
Cette association qui porte le nom de son créateur, qui était également le dessinateur qui donna son nom à ces croquis d‛enfants, connus dans le monde entier, est née en 1939 pour aider les familles et les enfants du quartier en difficulté.
Aujourd‛hui, « Les P‛tits Poulbots » permettent à une trentaine d‛enfants, dont quelques uns de l‛école Vauvenargues, d‛apprendre à jouer du tambour et à participer à de nombreuses manifestations, tant sur Montmartre que sur Paris et en banlieue, durant lesquelles les enfants défilent en authentiques costumes d‛époque.

Les enfants répètent 3 fois par semaine et après la répétition du dimanche, ils vont déjeuner dans un des 8 restaurants de la Butte qui offre un déjeuner pour 2 enfants (tradition qui date de la création de l‛association et qui perdure encore aujourd‛hui.)






venez nombreux les applaudires....................................

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Yannos a écrit:
esteban71 a écrit:
Cool, merci pour l'info, j'y passerai surement le samedi fin de matinée, début d'après midi.
J'étais en train de copier le même programme, merci Yannos ;-)


de rien................;

n'hésite pas à venir me voir ...........................surtout si tu arrive à une heure intelligente.........................

alors à samedi..................

J'ai bien saisie le message :)

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
RAPPEL

qui d'autre vient ????

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
salut yannos moi je serai dès l'ouverture pour voir la fanfare de cavalerie et resterai pour les autres évolutions musicales.Je viendrai te faire un coucou avec esteban.

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Lutécien a écrit:
salut yannos moi je serai dès l'ouverture pour voir la fanfare de cavalerie et resterai pour les autres évolutions musicales.Je viendrai te faire un coucou avec esteban.

tu as raison ce sont les meilleurs

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
et oui Patrick tu as largement raison ce sont de loin les meilleurs!!Et quelle classe avec ce casque brillant à crinière!!

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
oui je confirme je les ai vu en1983 pour le concour régional UFF à st gervais domancy que de souvenir il sont vraiment la classe avec leurs chevaux.

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Salut Yannos,
Je pense venir dimanche en fin de matinée. J'espère te voir et voir d'autres musiciens..
@ plus!
KIKI.

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
franck a écrit:
Salut Yannos,
Je pense venir dimanche en fin de matinée. J'espère te voir et voir d'autres musiciens..
@ plus!
KIKI.


désolé, mais contairement à samedi, ou je serais là toute la journée, je ne serais présent le dimanche qu'à partir de 17 h00...........................

alors si tu patientes, on pourra ce voir avec plaisir et sinon une prochaine fois...........................

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
a demain et n'hésitez pas à venir me voir, je ne mange pas................................

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
amusez vous bien pendant ce weekend !!
et faite des photos entre les forumeurs si c'est possible.

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Porte ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
la Garde républicaine est passé au journal de 13H00 samedi voici le site tf1.fr

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
de 12'33" à 14'25" :

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4104668,00-le-journal-televise-du-27-septembre-2008-13h-.html

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
J'éspère voir des photos bientôt et des vidéos

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
eh Gustin tu pouvais y aller t es sur place!!!!t aurais pu faire des belles photos et des belles videos!!!

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Porte ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
J'ai trouver des Vidéos de la Porte ouvertes à la garde républicaine dans youtube est ce que quelqun pourrait mettre dans le forum

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz



descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Voici les photo de la Porte ouverte de la Garde Republicaine 2008

Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_47
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_48
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_49
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_50
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_51
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_52
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_53
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_54
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_55
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_56
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_57
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_58
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_59
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_60
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Paris_61

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
diablevert a écrit:
eh Gustin tu pouvais y aller t es sur place!!!!t aurais pu faire des belles photos et des belles videos!!!

Je crois que c'est fait, et comme d'hab superbe et c'est cool sur ta première photo il y a mon pote Romain(pack) c'est qui ne porte plus le casque.
merci à toi Gustin

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
salut et on remet ca le 1er WE d'octobre cette année. avis aux amateurs.

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Vivement début Octobre! Connaissez vous le programme, messieurs de La Garde ??

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: journées portes ouvertes à la garde républicaine 2008

more_horiz
Portes ouvertes à la garde républicaine (2008) Img_1010

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
hum hum, gustin ce sont des photos de l'année derniére !!
les P.O. de la G.R. sont en ce moment ce weekend, j'y suis je mettrai les photos en rentrant chez moi
bon weekend à tous

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
Bonsoir a tous ,voila pendant mon service dans la musique principal de Metz 88/04.Un de la Fanfare devais s'engager dans la garde républicaine.

je suis plus sur de son nom Chapuit, clairon et trompette de cavalerie.

on ces jamais

descriptionPortes ouvertes à la garde républicaine (2008) EmptyRe: Portes ouvertes à la garde républicaine (2008)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre