BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
mbcors
narco
micho
Ludoman
Batteuph
Feufoley
brigit63
PhilChouchou
Denis
tromboman
Hlanders
laetis
Nico
c.tavernier
Nounours
m57
Riaillouze
21 participants

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Bonjour,
Après "jour de mémoire" qui est dans un registre plutôt classique, voici une autre nouveauté pour cette rentrée, avec un retour à la variété.
Vous pouvez découvrir le mp3 sur mon site à la page "mes compositions".
Bonne écoute.

http://christian.tavernier4.free.fr/

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
j'aime beaucoup... c'est un morceau de style plus facilement jouable...
et puis faut dire que dès qu'il y a un solo euphonium... bah je ne peux pas résister... dommage que Riaillé ne soit plus une BF, j'aurais trouvé un excellent soliste direct !!

bravo Christian... thumright

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Bravo Chrsitian profitez en pour decouvrir aussi "jour de memoire " une autre nouveauté que Christian, sauf erreur de ma part, ne nous a pas presenté sur le forum

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Cette pièce, sera jouée par la PN le 23 novembre à Lons le saunier (15 heures, concert annonçé sur le forum)

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Voici une vidéo de cette pièce par la BF de la Police Nationale
Merci à eux pour cette interprétation et merci à BFA80 pour l'envoi sur Dailymotion.

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
La partie de cors à l'air sympa

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Nico a écrit:
La partie de cors à l'air sympa


Je crois que tu auras peut-être l'occasion de jouer cette partie l'année prochaine mais pour ça, il faut venir à Auxerre ! THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Musique2

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Ne serait ce pas un scoop que tu nous annoncea là.

Je serai très content de jouer un de tes morceaux, j'ai toujours pris du plaisir à les jouer où à les diriger (Pavillon noir, sensualité, night to new york, pacific beach ...).

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Dans la même lignée que ''Sensualité'' ou ''A night to New York'', j'aime beaucoup !
''Le temps qui passe'' en écoutant de bons morceaux de BF, ce n'est que du bonheur, alors merci Christian !!!

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
laetis a écrit:
merci Christian !!!


Christian est vraiment a fond quand il ecrtit une piece (sans denigrer les autres bien sur).
Il entre dans le monde approprié, se renseigne, se cultive pour ecrire ses pieces...
Je ne suis pas etonné que nous les aimions.

Sand of time, belle piece aussi. imposée également (reference hollywood) cette année je crois...

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
pour ceux qui auraient commencé le travail sur ce morceau je dois dire que Christian a particulièrement gâté les contre-basses.

La mélodie est très sympa et pour l'expression il y a beaucoup de possibilité.

N'oublions pas non plus la couleur de la pièce et le solo d'euphonium que ceux qui auront à jouer vous surement apprécié.

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Nous le bossons en ce moment hors concours et la piece est tres interessante en effet

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
On est en dedans aussi...

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
m57 a écrit:
Nous le bossons en ce moment hors concours et la piece est tres interessante en effet


Moi j'aime beaucoup ce morceau et surtout le solo d'euphonium de "loveur" comme on dit chez nous interpreté par mon ami paul.
Très belle interpretation de la police:j'adore,pleins de belles couleurs à l'interieur de la pièce.

Et encore merci Christian pour cette composition

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Partie de cor sympa, effectivement !
On travaille ce morceau à Chapdes, et il se pourrait qu'il figure au programme de notre prochain concert.
Y a du boulot !

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Morceau super sympa effectivement.

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
solo d'euphonium de "loveur", il est vrai que l'instrument est si séduisant...

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Batteuph a écrit:
solo d'euphonium de "loveur", il est vrai que l'instrument est si séduisant...


Je suis d'accord avec toi THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Newsmi11

ok je sors THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Newsmil3

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
La partie trompette est sympa aussi!!!ca nous change au niveau du style!!
Ca sera un honneur pour nous d'interpréter ce morceau pour les régionaux FSCF Bretagne 2010 qui aurons lieu chez nous à Plémet le 9 Mai prochain!
Venez nombreux! un petit coup de pub en passant,ca fait pas de mal!!lol!!

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Plus on le repete,plus j'aime ce morceau,j'arrete pas de l'avoir en tete THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Amoureux

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Morceaux très jolie et très interressant que nous avons eu plaisir à jouer.

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Chouette, ça sonne vraiment bien :)

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
une autre version de The Sands of Time :


avec narco... impassible à la batterie... THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier 04

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
hahaha

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Sur mon mur Facebook, il y a une vidéo de ce morceau joué par la PN à loan le week-end dernier.
Merci à Valentin pour la publication.

the sands of time par la PN

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Christian... Moi qui suis anti facebook (pas de compte donc...), je n'ai pas accès a la vidéo... comment faire?
Merci

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
C'est grace à ce morceau que j'ai appris à jouer avec 4 baguettes au vibra pour le concours FSCF à Auxerre avec Saint Didier d'Aussiat !!!
Super souvenir !

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Hlanders a écrit:
Christian... Moi qui suis anti facebook (pas de compte donc...), je n'ai pas accès a la vidéo... comment faire?
Merci


Pareil !

Patricia

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Il est vraiment trop beau ce morceau,d'ailleurs il est à notre programme cette année,on a déjà bien avancé dessus THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Amoureux

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Hlanders a écrit:
Christian... Moi qui suis anti facebook (pas de compte donc...), je n'ai pas accès a la vidéo... comment faire?
Merci


voici le lien youtube

The sands of time par la PN

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Super...
Merci Christian Clin d'oeil

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Trés beau comme morceau...et là.....vraiment + que classe /yes
J'adore le style des basses /clin sur cette vidéo

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Super morceau.
J'adore.
Au programme de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL cette année.
Il tourne super bien ,et déjà en place avec tout le style (et ce ....en 3 répétes!!! normal les ziccos ont accrochés tout de suite ce morceau, et le trouve super beau).
Ce morceau sera certainement pris aussi pour nos défilés.

J'adddddddoooooooorrre !

Stéph

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
C'est vrai qu'il ne lasse pas ce morceau,je trouve meme pas les mots pour le caractériser THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Coeur THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Coeur THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier Coeur

Dans une Eglise il doit super bien résonner

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
En effet superbe morceau ! Un grand plaisir à jouer la partie d' euphonium !

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Tubiste59 a écrit:
En effet superbe morceau ! Un grand plaisir à jouer la partie d' euphonium !


Et celle du tuba ... THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier 0021 THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier 0021

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
Oui, nous avons eu ce morceau au programme également à la JA.
Je crois que Micho avait mis le lien à l'époque.
Peut-être que nous aurons la chance de l'écouter à nouveau lors de notre venue à Marcq en Baroeul ....
Steph si tu m'entends !

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
[quote="bibinette"]Oui, nous avons eu ce morceau au programme également à la JA.
Je crois que Micho avait mis le lien à l'époque.
Peut-être que nous aurons la chance de l'écouter à nouveau lors de notre venue à Marcq en Baroeul ....
Steph si tu m'entends ![/quote]

Salut Bibinette,

Je pense que OUI....il y a de grandes chances qu'il soit à notre programme quand vous allez venir à MARCQ.
Etant donner que nous venons juste de le mettre au répertoire.

Hate de votre venue !!!!

Bizz a TOUS de notre part.
Stéph

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
PhilChouchou a écrit:

Dans une Eglise il doit super bien résonner


En effet, c'est le morceau qu'on avait choisi pour notre entrée dans l'Eglise le jour de notre mariage l'année dernière... joué par la BF de La Bruffière bien sûr!

descriptionTHE SANDS OF TIME - Christian Tavernier EmptyRe: THE SANDS OF TIME - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre