BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionfanf'oiron 2008 Emptyfanf'oiron 2008

more_horiz
pour ceux qui seraient dans le coin dimanche. une belle manifestation dans un beau cadre et en plus... c'est gratos !


FanfOiron / Rencontres de Fanfares Château d'Oiron /12 octobre 2008



Depuis sept ans le château d'Oiron s'adonne aux musiques les plus enjouées au coeur de l'automne. Sept ans d'union entre fanfares et château au cours desquels l'effervescence et l'imagination n'ont cessé de faire vibrer le monument.
C'est donc un couple plus uni que jamais qui vous convie le 12 octobre prochain à de nouvelles découvertes et expériences sonores.
La Gaieté (de Oiron et d'ailleurs) sera bien sûr de la partie. De même pour les voisins, pour ne pas dire la famille, de la Fraternelle de Parthenay. Les filles de Mlle Orchestra montreront tout leur tempérament. Le public ira Glisssendooo avec Le Snob. Il s'abandonnera aux traditions languedociennes les plus étranges avec Le Bus Rouge.
Le Kikiristan se montrera plus impérial que jamais. La troupe de Va Fan Fahre déploiera ses talents hétéroclites et cosmopolites et la chaleur de la Nouvelle-Orléans l'emportera avec le Hot 8 Brass Band.
Tout un programme, un vrai programme!!
Manifestation Gratuite le dimanche 12 Octobre 2008 de 15 h à 19 h

descriptionfanf'oiron 2008 EmptyRe: fanf'oiron 2008

more_horiz
avec les niortais du snob Service de Nettoyage des Oreilles Bouchées dans leur mise en scène Surpris glissssssendo

http://www.fanfarelesnob.com/index2.htm

pour mieux comprendre le principe, cliquez sur les liens télé en bas de page sur leur site.

descriptionfanf'oiron 2008 EmptyRe: fanf'oiron 2008

more_horiz
Salut Didfay !

J'y suis allé 2 fois, en 2006 et 2007, et c'est vrai très bon festoch', cadre agréable au château et belles découvertes musicales, très éclectique mais toujours avec cuivres et percu, très très bon !!
Cette année malheureusement je ne serai pas dans le coin, et ensuite je quitte les 2 Sèvres pour retourner dans notre belle Vendée donc pas sûr que j'y revienne de si tôt... mais pour ceux qui sont dans le coin allez-y, très bon moment !
A+
Nico

descriptionfanf'oiron 2008 EmptyRe: fanf'oiron 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre