BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptySKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
bonjour
pour les personnes ayant déja joué ce morceaux (bf de la Malmaison, bf de saone...)
vous diriez qu'il est abordable par une bf de quel niveau ???
sinon qu'elle sont vos impressions au sujet de celui-ci
d'avance merci

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
connais pas du tout ce morceau, peux tu nous en dire +

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
je suis tombé dessus par hasard sur le site de la bf de Saone et en faisant des recherches j'ai trouvé une vidéo de la Malmaison qui le joue aussi .
j'accroche vraiment sur ce morceau mais avant de le proposer chez nous je voulai me renseigner sur le niveau (mis en place etc...).
DT a marqué quelque part qu'il etait en vente chez corélia.
voila tout ce que je sais.

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Christophe Dichamp, au concert de Baugé, me disait que ce morceau était vraiment abordable pour une petite formation. N'hésite pas à lui demander plus de précisions directement par mp SKAMOUTHA - Mickael Poux Musique2

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz

Skamoutha
envoyé par nono4-5

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Bonjour...
SKA MOUTHA - Ska facile a deviner et Moutha parceque Mickaêl est originaire de Mouthe dans le Doubs (25) en Franche Comté.
je ne sais pas si Mickaêl est sur ce forum mais ce que je peux lui dire c'est : bravo pour cette pièce qui met une pêche d'enfer...

j'ai découvert cette pièce en aout dernier lors du stage CFBF Chef de pupitre.
Je trouve cette pièce vraiment très bien écrite. Elle n'est pas des plus difficile et je pense que le niveau est "superieur" ou équivalent de part les changements de ryhtme et le jeux des nuances et ponctuations.

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Effectivement, nous jouons cette pièce à la Malmaison. Mickaël (à qui je donne le bonjour de la Malmaison) était venu assisté à une répé et nous a demandé "timidement" si l'on pouvait lire sa pièce. Après l'avoir déchiffrée, nous l'avons adopté sur le chant!! C'est un morceau très dynamique avec chant de cor en partie centrale. Comme Lenini, je pense que c'est abordable pour une formation de niveau supérieure. Cependant, cela peut paraître très facile sur le "papier", mais vigilence au niveau des décalages rythmiques.
En ce qui me concerne, je l'ai prévu au programme pour 2009 avec la BF de chaumont.
Vous pourrez également entendre Skamoutha par la Malmaison en concert à Chaumont le 31 janvier 2009.

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Bonjour , je suis de l ' avis de Nounous cette piece peut paraitre facile sur le papier mais elle reste tres delicate..au niveau de la précision ...

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
je suis souvent surpris sur ce forum lorsque l'on demande des morceaux pour des formations de petit niveau.
En majorité, les pièces indiquées sont classées en supérieure, excellence sinon plus.

Pour moi, une petite formation est une société de niveau D1, D2, D3 qui, à priori, aura des difficultés à jouer correctement des pièces plus élévées.

Pour en revenir à SKAMOUTHA, il est classé en Supérieure à la CFBF donc rejoignant les 2 derniers avis : pas si facile que celà pour des " petites sociétés "

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour moi, une petite formation est une société de niveau D1, D2, D3 qui, à priori, aura des difficultés à jouer correctement des pièces plus élévées.

.... pas si facile que celà pour des " petites sociétés "

On peut parler de "petite" losrqu'il s'agit d'une bf composée de peu d'élément, non?

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
nous on la pris aussi à notre futur programme

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Je ne peux pas l'entendre. Une piste, un lien?

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
page 1 il y a la video de la malmaison

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Nounours a écrit:
Effectivement, nous jouons cette pièce à la Malmaison. Mickaël (à qui je donne le bonjour de la Malmaison) était venu assisté à une répé et nous a demandé "timidement" si l'on pouvait lire sa pièce. Après l'avoir déchiffrée, nous l'avons adopté sur le chant!! C'est un morceau très dynamique avec chant de cor en partie centrale. Comme Lenini, je pense que c'est abordable pour une formation de niveau supérieure. Cependant, cela peut paraître très facile sur le "papier", mais vigilence au niveau des décalages rythmiques.
En ce qui me concerne, je l'ai prévu au programme pour 2009 avec la BF de chaumont.
Vous pourrez également entendre Skamoutha par la Malmaison en concert à Chaumont le 31 janvier 2009.

Celà veut-il dire qu'il va falloir qu'on bosse dur sur cette pièce à Chaumont ? Mais il est vrai qu'elle n'est pas mal du tout après plusieurs écoutes tout de même.

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Chez qui peut-on se procurer les partitions ?

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
JMS63 a écrit:
Chez qui peut-on se procurer les partitions ?


Editions Corélia
40/52 rue des Grands Champs
75020 PARIS

Tél: 01 40 09 12 83
contact@corelia-musique.com

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
pour info, skamoutha est au programme de la malmaison, notamment le 31 janvier à Chaumont

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Est ce que qq'un pourrait m'envoyer en sous forme de fichier pdf la partie de batterie en attendant que l'on reçoive les partitions commandées ?

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
JMS63 a écrit:
Est ce que qq'un pourrait m'envoyer en sous forme de fichier pdf la partie de batterie en attendant que l'on reçoive les partitions commandées ?


et pourquoi pas copier les CD des BF aussi ?! SKAMOUTHA - Mickael Poux 0021

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Bonjour DT,

Ta réponse est fort légitime, et je l'approuve, c'était juste un problème de timing avec mon batteur en attendant de recevoir les partitions que l'on a commandé et que l'on devrait recevoir la semaine prochaine.

/batt

sans rancune et à bientot

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
OK ! JMS63 SKAMOUTHA - Mickael Poux 0021

JMS63 a écrit:
Chez qui peut-on se procurer les partitions ?


Editions Corélia
40/52 rue des Grands Champs
75020 PARIS

Tél: 01 40 09 12 83
contact@corelia-musique.com

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
Pièce à notre programme cette année SKAMOUTHA - Mickael Poux 41 SKAMOUTHA - Mickael Poux 03

descriptionSKAMOUTHA - Mickael Poux EmptyRe: SKAMOUTHA - Mickael Poux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre