BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyVillers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Bonjour à tous,

Nos serons présents à Villers sur Mer dimanche 26/10 pour la fête de la coque :

http://www.villers-sur-mer.fr/ot/activites/animations/coquille.php?lng=0

J'espère qu'il y aura des forumeurs là-bas ! Normalement on devrait peut-être y retrouver Olivio et ses potes de Messei ?!! Villers / mer (14) - 26 octobre 2008 0024 trompette Tire la langue

Faites signe si certains d'entre-vous seront dans le coin !

Bye
Nico

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Nous l'avons fait l'année dernier. C'est une trés belle fête.
Plusieurs milliers de spectateurs. On défile difficilement tellement il y a de monde dans les rues..
J'espére être libre pour aller vous voir. C'est à 50 kms de Mondeville.

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Salut Nicolas R.,

Oui j'y serais, mais seulement en spectateur cette fois-ci et ce sera avec un grand plaisir de vous voir jouer une nouvelle fois.

@+olivio

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
J'y serais également. thumright

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Salut les amis !!

Après courte nuit, réveil pour partir à Villers !!

A tout à l'heure en Normandie, en espérant éviter la pluie (mais a priori c'est mal engagé Pleure )

Ad'tal pour l'apéro :D

Nico

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
nous les musicien de mondeville on etait enchante de vous voir
et j'ai trouver sa magnifique

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Salut à tous !

Nous avons vécu une très bonne sortie à Villers, et contrairement aux prévisions pas une goutte d'eau !! (j'ai bien dit d'eau, pour le reste... !)
Comme nous avait prévenu Olivio les rues sont vraiment étroites (en traversant le marché) mais très bon public.
A cette occasion Bruno et moi sommes contents de t'avoir revu Olivio, merci d'être venu faire un coucou !
Euphonium 14, Sylmar, Cor number one, vous êtes-vous fait connaître ? Peut-être avez vous bu Bruno ?
En tous les cas bonne sortie, ça fait un peu loin pour nous (plus de 5h de route) mais très bien !

Bye
Nico

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Nicolas R. a écrit:
Salut à tous !

Nous avons vécu une très bonne sortie à Villers, et contrairement aux prévisions pas une goutte d'eau !! (j'ai bien dit d'eau, pour le reste... !)
Comme nous avait prévenu Olivio les rues sont vraiment étroites (en traversant le marché) mais très bon public.
A cette occasion Bruno et moi sommes contents de t'avoir revu Olivio, merci d'être venu faire un coucou !
Euphonium 14, Sylmar, Cor number one, vous êtes-vous fait connaître ? Peut-être avez vous bu Bruno ?
En tous les cas bonne sortie, ça fait un peu loin pour nous (plus de 5h de route) mais très bien !

Bye
Nico


oui mon pere a etait voir votre chef

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
Merci Olivio pour la vidéo !!

Bruno et moi sommes très heureux de t'avoir revu à Villers Villers / mer (14) - 26 octobre 2008 03
Nous espérons te revoir bientôt, peut-être plus longuement cette fois-ci.... Clin d'oeil

Bye
Nico

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz

descriptionVillers / mer (14) - 26 octobre 2008 EmptyRe: Villers / mer (14) - 26 octobre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre