BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionrecherche caisse claire écossaise Emptyrecherche caisse claire écossaise

more_horiz
Bonjour,
Je recherche une caisse claire écossaise en bonne état, faire offre...
Merci d'avance.
Me contacter au 06 09 10 55 00

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Nous aussi, on envisage d'en posséder une mais nous nous sommes tournés vers le neuf et c'est assez cher.
Espérons que le père Noël soit généreux cette année !
Avez-vous des marques, des conseils à donner dans ce domaine avant l'achat ?

Je suis déjà impatient de voir Narco en jouer en kilt ...

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Je ne serais pas le premier ;-)

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
bonjour en marque il y a vancore premier et bergerault ou les instruments sonne bien et sont de bonne qualite

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
euh j ai oublié pearl car nous on en possede une et elle est excellente voila

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Si je peux conseiller VANCORE est pas mal j'en ai une rouge dans ma bf mais elle est lourde pour moi alors quand on pourra on va voir pour en acheter une autre

Y a t'il des gens interessés???

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Si je peux conseiller VANCORE est pas mal j'en ai une rouge dans ma bf mais elle est lourde pour moi alors quand on pourra on va voir pour en acheter une autre

Y a t'il des gens interessés???


HEY chouchou t enflamme pas tu viens d avoir une nouvelle batterie !!!

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Au niveau des marques il y a aussi DYNASTY ils ont en des superbes recherche caisse claire écossaise 03

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Je relance ce sujet. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un distributeur de caisse claire écossaise? J'ai bien saisi que Bergerault, Premier ou Pearl fabrique mais je ne trouve pas de distributeur!
Merci de votre aide!

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
T'es tu renseigné auprès de la Baguetterie ? Ils distribuent Pearl :)

Sinon il y a Thomann qui propose une belle gamme de prix :
http://www.thomann.de/fr/caisseclaire_marching.html?viewMode=block

Et la boite noire du musicien :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/pearl/marching-band-g326/

Dernière édition par Seb74 le Lun 6 Jan 2014 - 18:46, édité 1 fois

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Sur catalogue, rien chez la Baguetterie ni Rythme et sons!! C'est une recherche dans l'urgence car reliquat de subvention! Il me faut juste un tarif précis

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Nounours a écrit:
Sur catalogue, rien chez la Baguetterie ni Rythme et sons!! C'est une recherche dans l'urgence car reliquat de subvention! Il me faut juste un tarif précis


Alors Thomann Clin d'oeil

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Rien non plus!

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
http://www.thomann.de/fr/caisseclaire_marching.html?viewMode=block

Ce lien t'emmène directement sur la page des caisse claires écossaises.

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Super Merci! Il me fallait le prix pour 20H, je suis large!!

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
Cool :)

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
http://www.woodbrass.com/index.php

Tu peux voir aussi chez VANCORE ou DYNASTY

Apparemment il te fallait le prix pour 20H  Confus

descriptionrecherche caisse claire écossaise EmptyRe: recherche caisse claire écossaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre