BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: Métamorphoses

more_horiz
Jérémy a écrit:
Connaissez-vous ce morceau de P. Poutoire : avec clairon, piano, tuba et percu ?
Vous le jouez ?
Où sont éditées les partoches ?


La seule fois que j'ai entendu cette pièce par une formation civile, c'est il y a quelques années avec la Batterie Fanfare du MAY SUR EVRE avec pour soliste clairon René LASSUS, ex soliste à la BF des Gardiens de la Paix (et qui a enregistré avec MARANS et le MAY le solo de BALLADE EN SAINTONGE à la trompette picolo).

Je ne sais pas où est édité la partition ? Mais peut-être que nos amis du MAY SUR EVRE pourrais nous en dire un peu plus !

PASCAL FONTENEAU

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire Emptyquel ce morceau?

more_horiz
salut,
perso je ne vois pas de quel morceau il s'agit. je suis dans la BF depuis 1995, il a peut être été joué avant...
appel aux plus ancien

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: quel ce morceau?

more_horiz
jejette a écrit:
salut,
perso je ne vois pas de quel morceau il s'agit. je suis dans la BF depuis 1995, il a peut être été joué avant...
appel aux plus ancien


Effectivement, il a du être joué chez vous avant 1995 (1994 il me semble car j'ai écrit BALLADE EN SAINTONGE en 1993, et il me semble que c'est dans ces années là que vous avez interprété ce titre... Didier BELLOT pourrais peut être confirmer mes propos !)

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
la partition est disponible directement aupres du compositeur patrick poutoire.

pour notre part nous l avions presenté à notre concert de gala 2003: une belle preuve d ouverture du repertoire BF vers d autres instruments, une manière nouvelle d apprécier le clairon.

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
Patrick POUTOIRE est actuellement à la Musique Militaire de LYON

tél : 04 37 27 17 77

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
En pluche... c'est le chef à chefette!!! METAMORPHOSES - Patrick Poutoire 0021

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
J'ai mal lu?
A la fin de tous ces post, je me rends compte que tout le monde( ou presque) a joué ce morceau de P.Poutoire mais .... je ne vois toujours pas son titre. Tout le monde l'a oublié Confus:

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
J'ai mal lu?
A la fin de tous ces post, je me rends compte que tout le monde( ou presque) a joué ce morceau de P.Poutoire mais .... je ne vois toujours pas son titre. Tout le monde l'a oublié Confus:


Le titre apparaît dans le thème. Il s'agit de METAMORPHOSES

PASCAL FONTENEAU

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
J'ai mal lu?
A la fin de tous ces post, je me rends compte que tout le monde( ou presque) a joué ce morceau de P.Poutoire mais .... je ne vois toujours pas son titre. Tout le monde l'a oublié Confus:


Allons allons Michel ...!

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
Pour me faire pardonner, ma liste donne : Métamorphoses : éditions BILLAUDOT

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour me faire pardonner, ma liste donne : Métamorphoses : éditions BILLAUDOT


peut etre ...... en tous cas nous on l a commande en direct à P. Poutoire

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
bonjour,
est-ce qu'il existe un enregistrement, youtube ou autre, de cette pièce, afin que je puisse me faire une idée ?

Merci

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
Alain67 a écrit:
bonjour,
est-ce qu'il existe un enregistrement, youtube ou autre, de cette pièce, afin que je puisse me faire une idée ?

Merci


http://www.deezer.com/fr/album/49254#/album/49254

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
ah merci !
C'est bizarre, mais le moteur de recherche de Deezer ne me le trouvait pas
Merci Michel

descriptionMETAMORPHOSES - Patrick Poutoire EmptyRe: METAMORPHOSES - Patrick Poutoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre