BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Chipette
chefpercu74
Michel47
linda
Jean Vasseur
Davidos
clochette
POPOTAME94
stéph
Diablotin
NINU
tromsrent
Nounours
PhilChouchou
nat
lacouille
OLIVE
Krolin
KOOPIN60
Denis
didfay
Yannos
krichon
Pascal FONTENEAU
musique
mbcors
cemapa
Kévin
32 participants

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyGuy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
chers amis forumeurs,
j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous informer que le 11 mars à 20h30 au centre culturel de chevilly larue (94), les amis musiciens de guy Coutanson vous invitent à un concert exceptionnel de batterie fanfare.

Le Maitre Ninu en personne dirigera ses amis de tous horizons.

C'est un hommage à sa brillante carrière de chef, tambour major, compositeur qui lui sera rendu lors de cette soirée.
Nous vous attendons nombreux à ce concert unique (dans tous les sens du terme!) pendant lequel nous pourrons ovationnner notre ami qui s'est tant consacré à la batterie fanfare, et qui est certainement l'un des plus apprécié dans notre milieu, qu'il soit amateur ou professionnel.

a bientot
philippe

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
bravo pour cette initiative. d'ici là notre cher Ninu aura tout le loisir de revoir ses copies et sa gestuelle unique!!

je sais d'avance que le boulot me retiendra à cette date et je pense que toutes celles et ceux qui seront libres se feront une joie de se rendre à cette soirée pour remercier comme il se doit l'apport de guy au monde de la BF.

Au fait cher guy, je t'attend dans la cave du père pour ton carton de st amour!! t'en auras besoin pour être au top au cours de cette soirée du 11 mars en ton honneur.

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Bravo à tous ceux qui ont initié ce RV "hommage", tellement mérité.
Je n'ai pas pu venir au pot du 27 mais cette fois-ci, je serai là !
Bon courage pour les préparatifs et si je peux rendre service, faites signe.

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
C'est une formidable idée ! Dommage que cela soit aussi loin, j'aurais bien voulu revoir Guy et ses amis !

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Bravo pour cette soirée musicale en son honneur le monde de la bf lui doit
bien cet hommage.

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Hommage amplement mérité pour ce "grand" bonhomme !
Au plaisir de te revoir Guy en Charente-Maritime (et pourquoi pas le 30 avril prochain pour le concert de fin de stage BF à MESCHERS). Sache que la porte est toujours grande ouverte...
Amicalement

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
peut etre que tous les amis que les kilomètres separent de la region parisienne, ou retenus par des obligations, pourront envoyer un petit post ou une petite carte a notre Guy!

merci pour votre enthousiasme, il mérite tellement, notre Ninu!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
cemapa a écrit:

Je n'ai pas pu venir au pot du 27 ;;;mais cette fois-ci, je serai là !

Moi non plus ...et cela risque d'être la même chose pour ce concert ...!! Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 02

Alors, Patrice fais une grosse bise de ma part à Guy ...vieux compagnon de plus de ...40 ans de musique et de rigolade ...! trompette Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 0024 Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 10

Dernière édition par krichon le Ven 6 Fév 2009 - 20:46, édité 1 fois

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Bon concert et je penserais très fort à Guy .............................pour moi ce sera concert de Bénabar :gratte: .............................le même jour.........................................dommage !!!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Yannos a écrit:
pour moi ce sera concert de Bénabar :gratte: .............................le même jour.........................................dommage !!!


hors sujet :lol!!:

Yannos dit : :lol!:

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Mon Dieu que ça m'a fait bizarre de lire le titre de ce sujet: j'ai cru que Ninu n'était plus de ce monde!!!!!!


Yannos dit : exact ça fait bizarre......... c'est corrigé...........

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
C'est un concert en l'honneur de Guy, en hommage à sa carrière!...

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
tout à fait: c'est un hommage à sa carrière mais surtout à guy lui même. Venez nombreux car il y aura du beau monde mais surtout de l'émotion. Belle soirée en perspective

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Et m...de, c'est un mercredi !!! jour de répet à compiègne et avec Isara qui approche ....y a du boulot !!!!
Après, si guy fait des adieux façon charles Aznavour, on est parti pour une trentaine d'année de concert à venir !!!!! et sûr qu'on aura une autre occas.

A+

koopin

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Le 11 mars !!! Mais c'est aussi son anniversaire...
Quelle soirée en perspective Tombe dans les pomme

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Alors encore en + !!!! Dégoutée !!! Y aura du beau monde !
En tout cas bravo à Guy pour cette magnifique carrière, et merci à lui pour tous ce qu'il a fait ! Gros bisous !

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Bravo Guy, UN Homme humble,simple et humain envers les amateurs.

et pis deconneur egalement, bises a la guêpe Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 10

Dernière édition par OLIVE le Sam 7 Fév 2009 - 22:16, édité 1 fois

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Salut a tous,

Merci à ceux qui organise cette soirée je pense que cela est tellement mérité
Bravo à Guy qui a tant fait pour nos BFS.
Si quelqu’un à besoin d’être logé pour pouvoir assister à cette soirée je peux dépanner.



fred

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) Musique7 buzz buzz bizz bizz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et oui que de super souvenir en + super migonne en robe
hein DT ?
amitiées

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Bonjour à ts, effectivement sa vaut le détour pour faire honneur à se grd monsieur de la BF mais malheureusement c'est trop loin de chez ns!! Dommage.. En tout cas un grand merci à Mr Contanson pour avoir donner aux BF amateur tout le soutien qu'il à pu nous donner et surtout beaucoup de son temps et de sa gentillesse. Amusez-vous bien et ramenez nous des photos et des vidéos!!

Un anniversaire que Guy n'oubliera pas!!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Concert en l'honneur de Guy Coutanson, en hommage à sa carrière!Le 11 mars à 20h30 au centre culturel de Chevilly Larue (94)

more_horiz
Hommage amplement mérité

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Respect pour ce grand Monsieur qui a tant oeuvré pour les batteries fanfares et qui continuera d'etre toujours à nos cotés pour soutenir l'avenir de ces formations

Bon concert à tous!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Alors ninu, qu'est qu'on joue?!! Il faut que je travaille mes part!! C'est dans 1 mois!!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
oui c'est vrai ca qu'es-ce qui est prévus quel formations seront presents à quelprixw sera l'entrée car normalement je serai dans la famille à poissy.

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Merci pour vos gentillesses!
Ce concert qui m'est offert par mes amis musiciens se déroulera donc au centre culturel de Chevilly- Larue le 11mars (jour de mon anniversaire) à partir de 20h30. L'entrée est libre et une 3ème mi-temps est prévue... Je vous donnerai le programme ultérieurement; il sera composé d'un répertoire connu car nous disposerons de peu de temps pour répéter. Il y aura forcément du "Coutanson", mais l'important sera la qualité d'interprétation et l'ambiance de la soirée...
Je peux déjà vous dire qu'il y aura des petits ensembles, un moment tambour-percu, et une deuxième partie en BF grosse formation.
Venez nombreux, on ne devrait pas s'ennuyer... !Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 04

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
OLIVE a écrit:
Bravo Guy, UN Homme humble,simple et humain envers les amateurs.

et pis deconneur egalement, bises a la guêpe Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 10



J ai la video de la guêpe...hein NINU!...
Je pourrais la mettre en vente sur EBAY... avec le benifice tu iras pêcher à la truite en irlande.

N'oublié pas de faire une video du concert pour les copains Zicos qui ne peuvent pas venir.

Bonne retraite GG. :(

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Quel va etre le programme exact du concert svp ???

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
le programme importe peu mais croyez moi l'envie sera là! Ce sera la grande fête(pour un très grand) de la bf. Venez nombreux!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
trompette c'est grâce à sa gentillesse, ses conseils techniques précieux et à son personnage tout entier que j'ai pu "faire carrière" et réussir à rentrer à la BF de la Gendarmerie Mobile, ça ne s'oublie pas : MERCI GUY cheers thumleft thumleft thumleft

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
On voudrait pas louper ça !!
On risque donc de Venir de Dijon (de sur : Thoun, Jeremy et moi...) on est partant pour la 3ème mi temps aussi si c'est possible biensur.. (s'il faut payer d'avance on peut envoyer un chèque)... on ne bosse pas le jeudi matin (on a pris nos dispositions), on repartira en debut de matinée... par contre, on lance un appel à d'éventuels personnes qui pourraient nous héberger une nuit - m'envoyer un mp - Merci (si des fois on décide de se coucher quand même....) et il nous reste une place voir 2 dans la voiture depuis Dijon au cas ou...
on a hâte d'y être.... Guy on t'aime !!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
J'espère pouvoir y être...

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Hello, j'y serais également... :) Avec plaisir...

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Salut,

Il est fort possible que je puisse venir, donc dans ce cas, merci de m'inscrire pour la troisième mi-temps Msieur "homme politique".

A bientôôôt

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Jérémy a écrit:
Ninu m'a demandé de créer une petite liste de forumeurs présents et qui désirent profiter de la 3e mi-temps (avec une petite participation de quelques euros).
Donc je lance :


Je continue donc :

- Jérémy
- Nini
- Thoune
- Ptiotecuc
- Esteban

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
sa y est moi c'est sur je serai la super thumright

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Je serai très content de vous compter parmi nous; je ne demanderai pas de participation pour ceux qui viendront et souhaiteront rester à la 3ème mi-temps...
Par contre je vous demande de continuer à vous inscrire pour prévoir les quantités. Merci!

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
rapprochement police-gendarmerie oblige, salut je serai là avec plaisir Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) Kissboot .

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Je serais là aussi avec clochette .! ( et de 2 de plus.! )

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je m'inscris également pour l'hommage et la 3ème mi-temps.

Jean

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Présente moi aussi... Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 04

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Dommage !! trop loin!! en semaine en + .... à deux semaines près c'était bon car j'étais en vacances dans la région !! pas de chance...
Bonne soirée à toi Ninu!! que ta fête soit belle le classard !! tu m'as devancé pour la retraite mais pour moi cela arrive aussi bientôt!!!
Continue à oeuvré pour nos BF amateurs.
@+ Michel

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) Emptypour guy

more_horiz
salut,

amrane et fred de BF ORCHESTRA seont présent
à bientôt
fred

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
pour la 3eme mi temps aussi

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Quelle belle idée que de faire un concert en l'honneur d'un grand homme du monde de la BF.
Malheureusement, je ne pourrais pas y assister, et je vous assure que ce n'est pas l'envie qui me manque. Passez une excellente soirée, et surtout n'oubliez pas d'applaudir de toutes vos forces notre ami Guy.

Romain

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Y a-t-il un programme ? juste pour foutre un peu les boules pour les gens que ne peuvent pas se déplacer !

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Bonsoir à tous,

Je m'inscris également pour l'hommage et la 3ème mi-temps.

Jean


Guy coutanson est mort? Guy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) 12 Surpris Pleure

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Jérémy a écrit:
Présents à la troisième mi-temps :

  • Nini
  • Thoune
  • Ptiotecuc
  • Esteban
  • Tromsrent
  • Popotame94
  • Davidos
  • Clochette
  • Jean Vasseur
  • Linda
  • Fred
  • Amrane
Je croyais que tu y allais aussi, autant pour moi.

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Pour INFO :

Programme du Concert du 11 Mars 2009
au Centre Culturel Andre MALRAUX
de CHEVILLY LARUE ( 94 )

1 ere PARTIE
HIGHLAND ( Franck ANDRE )
CARILLON D’AUTOMNE ( Guy COUTANSON )
HOMMAGE à Erik SATIE ( Pierre BIGOT )
VIBRAPHONE FANTAISIE ( André BROUET )
La PARADE des AUTOMATES ( Guy COUTANSON )
PUERTA ( Marc STECKAR )

TAMBOURS
LE TRAIN ( Dante AGOSTINI )

P.N 91 ( Guy COUTANSON )

2 eme PARTIE
OPEN BATT ( Guy COUTANSON Jean Luc GOURNAY )
TATARS ( Roger FAYEULLE )
BOLERO MILITAIRE ( Jacques DEVOGEL )
MARCHE FUNEBRE ( Patrick POUTOIRE )
BRODERIES ( Guy COUTANSON )
FIESTA LATINA ( Guy COUTANSON _ JP BOISSIERE )
PAT BAB ( Guy COUTANSON )






descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Ah ben voila ! J'ai les boules !

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
Je cherche une personne "voiturisée" pour m'y rendre de Paris (Gare de Lyon), merci...

descriptionGuy Coutanson à l'honneur à  Chevilly Larue (94) EmptyRe: Guy Coutanson à l'honneur à Chevilly Larue (94)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre