BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
Bonjour à tous,
Est-ce-que quelqu'un connaît le morceau: Festa brasileira?
Je n'ai pas le nom de l'auteur, j'ai juste retrouvé quelques partitions dans les cartons (cor clairon trompette). Je suis donc à la recherche des partitions pour le pupitre de basses, de percu et de souba et le conducteur. Ce morceau doit avoir une vingtaine d'année............
Si par hasard cela parle à quelqu'un merci d'avance.
A bientôt,
Valerie

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
Est-ce-que quelqu'un connaît le morceau: Festa brasileira?


cela ne serait pas plutôt Fiesta Brasilia ?

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
Peut-être mais comme c'est écrit à la main (et malheureusement pas trés bien écrit;-)), tu as peut-être raison.

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
Qui en est le compositeur ?

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
Il existe bien "Festa Brasileira".
Nous devons ce titre à Michel MOISSERON.
Pour avoir consulté ce titre sur le portail de la SACEM, ce titre n'est pas édité et doit être disponible directement chez le compositeur.

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
Quelles sont ses coordonnées?

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
il dirigeait la musique de la gendarmerie mobile, ils ont peut être ses coordonnées à la bf

descriptionFESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron EmptyRe: FESTA BRASILEIRA - Michel Moisseron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre