BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pollY participerez vous?

Oui, mais uniquement au défilé / prestations musicales
2
40%
Oui, mais seulement à la soirée repas dansant
0
0%
Oui, au deux!
1
20%
Non
2
40%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyFestival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous...

Je tiens à vous faire part de l'évènement que la batterie-fanfare de Crémeaux (dont je fais moi même parti), met en place en date du 09 mai 2009.

A l'occasion de son soixantième anniversaire, nous avons décidé d'organiser un festival de fanfares dont voici le programme:

Plus d'infos sur www.fanfare-cremeaux.fr

14:00 - 15:00 : Défilé des fanfares dans le village de Crémeaux.

15:00 - 18:30 : Prestation de chaque fanfare sur un podium en plein air.
(Complexe sportif de Crémeaux. Entrée 2€, gratuit pour les enfants. Snack, buvette.)

18:30 - 19:00 : Morceaux d'ensemble.
Plus de 300 musiciens joueront simultanément le même morceaux!

19:00 - 20:00 : Vin d'honneur offert

20:00 - 02:30 : Repas dansant avec Yvan Seychal et son orchestre


Le prix des repas est fixé à 18€ et comprend l'entrée pour assister aux prestations musicales de l'après midi.


Liste des points de vente des cartes:

- Tabac Presse "LA HAVANNE" à Crémeaux

- Bar "Le Carpicorne" à St Just-en-Chevalet

- Bureau de tabac "Garnon" à St Germain-Laval


Voici la liste des batteries fanfare qui ont accepté de venir participer à notre festival (et que nous remercions beaucoup):

  • La société de Musique Dionysienne
  • La Philarmonique de Panissières
  • Les fanfarons Cordellois
  • La Société musical de Bellerive sur Allier
  • Les sociétés musicales d’Ambierle, Changy et Renaison (3 fanfares en une pour le festival)
  • La fanfare de Coutouvre
  • L’Espérance de Saint Symphorien de Lay
  • La Société musical de La Pacaudière
  • La fanfare de Saint Germain - Poncins
  • L’Ensemble Musical de Planfoy
  • L’Echo musical de Balbigny

Plus d'infos sur www.fanfare-cremeaux.fr

Nous invitons tous les amateurs à se déplacer, afin de profiter d'un spectacle qui, je l'éspère, vous sera agréable!

Dernière édition par Sam le Mar 31 Mar 2009 - 23:37, édité 1 fois (Raison : www.fanfare-cremeaux.fr)

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
Découvrez le site de notre batterie fanfare sur www.fanfare-cremeaux.fr trompette

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
Une après-midi bien sympa, dans la joie et la bonne humeur! Petit coucou à Laurie, nôtre porteuse de panneau!

Merci le réveil cremeausien pour l'organisation

Dernière édition par Meuraïe le Mar 12 Mai 2009 - 14:50, édité 1 fois

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
Merci à vous aussi, car c'est aussi, et surtout, grâce à vous tous, membres des fanfares invitées qui ont choisi de jouer le jeu en participant à l'évènement, que ce festival a été une franche réussite.

Merci à l'ensemble musical de Planfoy, qui a apporté sa bonne humeur, et tout particulièrement pour leur petite interprétation en sortie de podium de "Chef, un p'tit verre on a soif", qui collait parfaitement avec le cadre, avec une buvette des plus actives.

En attendant, qui sait, de vous recroiser dans une manifestation...

Merci à Planfoy, et à tous les autres!!

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
bonjour les crémausiens (et les autres)
merci pour ce beau festival, bien organisé, et surtout merci pour le morceau final, ça met les frissons de jouer au milieu de tant de monde.
rendez vous les 23 et 24 mai chez nous, à St Symphorien de Lay, pour notre centenaire et notre concours régional.

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
J'essairais pour ma part d'y monter bien sur. En tous cas j'espère que vosu aurez autant de chance concernant le temps, et que vous pourrez aussi faire un truc sympa!
Merci à vous aussi d'être venus!

Et comme tu le dis, un morceau d'ensemble d'environ 300 musiciens...
Pour ceux qui n'étaient pas présents, furent joués:
- Aux champs Elysées
- Bouton d'Or (doublé)
Magnifique...

Bientôt, le DVD de la journée...

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
Bon concours régional et bon centenaire.
La BF de St Vincent des Landes(44) sera près de chez vous à Viscomtat(63) les 28 et 29 aôut on en reparlera.

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
un grand merci aux responsables de crémeaux qui nous ont donné de super conseil pour l'organisation de notre concours et festival des 23 et 24 mai : ça y est, on est sur la ligne de départ, le compte à rebours est bien enclenché.....

descriptionFestival de Fanfares à Crémeaux (42) EmptyRe: Festival de Fanfares à Crémeaux (42)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre