BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyGrand Evenement JGR dans les mois à venir...

more_horiz
Un Grand Evenement JGR se prépare... restez connectés pour plus d'infos !

LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE Evenementjgr

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
La décision est prise, Juin 2011, la JGR fêtera son 100ème anniversaire. Pour l'occasion un méga spectacle sera organisé. Nous aurons besoins de l'aide de tous pour réussir ce pari fou que d'organiser un concert avec des musiciens venus de toute la France et qui ont un jour ou l'autre de leur vie de musicien, eut des liens avec St Just. Alors nous vous attendons.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Bonjour JPSAM, sois plus précis sur la géographie de ta ville, tout le monde ne connait pas...

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Notre BF st trouve en Haute Loire, prés de St Etienne,mais tu peux en savoir plus sur notre société en cliquant sur notre site: jgr.fr
ou jeune garde rubanière St Just Malmont
merçi de la remarque bonne soirée Denis
JPSAM

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
100 ans déjà... eh beh, que de programmations les années à venir !! ...
je vous souhaite une bonne préparation et peut être que je ferais le déplacement pr votre anniversaire, ms il y a le temps de voir !! LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE 03
en attendant, bon courage à vous !! LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE 13

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Pas trop le temps puique l'on démarre l'organisation et déjà on pense à tous les copians qui vont venir nous voir et surtout participer au Mega Concert!!! /batt
JPSAM

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Denis a écrit:
Bonjour JPSAM, sois plus précis sur la géographie de ta ville, tout le monde ne connait pas...


Allons !! tu ne connais pas Saint Just ?!! Voici une courte page descriptive !! :)
http://www.jgr.fr/jgr/index.php?file=Page&name=Saint_Just_Malmont LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE Musique2 LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE Musique2

à bientôt chez nous !

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
En tout cas, St Just restera un excellent souvenirs pour les GPN qui y ont eu lieu.
J'espère pouvoir être présent le jour-J... affaire à suivre, et bon courage pour l'organisation de cette grande fête, où je pense qu'un maximum de forumeurs seront présents.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
J'espère qu'un maximum de forumeurs seront présent car d'ores et déjà nous sommes à la recherche de musiciens pour faire parti de plus grand orchestre jamais vue à St Just pour un concert de BF alors il y a du taf et puis tout un spectacle musical à monter, c'est une véritable aventure à laquelle un maximum de personnes pourra participer et sur la scène et dans le public.Bientôt les fiches de pré-inscription seront prêtes alors retenez la date de début Juin 2011 et à partir de maintenant nous allons bientôt prévoir des dates afin de préparer ce fabuleux programme.
Merci à tous.

JPSAM

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
ce serait un plaisir de vous voir lors de cette manifestation ! Rappelons les bons souvenirs de l'accueil de batterie-fanfares sur notre territoire !!!! :D

Faites passer le message autour de vous !

LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE Anniversaire

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Des nouvelles de la préparation: La semaine dernière, Daniel Tasca qui était à St Just Malmont pour un stage,nous a donné un acords de principe pour s'engager parmis les personalités du monde de la BF qui sera présent à St Just en Juin 2011 avec peut être des nouveautés musicales, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, elles nous seront bien utiles pour concrétiser cette imense organisation et ce véritable challenge que de faire jouer ensemble des dizaines de musiciens de toutes la France. Soyez certain qu'il y aura de la place dans l'orchestre pour tous le monde.
Alors nous attendons vos commentaires.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
salut a tous

quels merveilleux spectacle ce prepare...

tous mes souvenirs de st just sont les concours individuel,et les GPN lorsque je jouais a l'exelsior de GRIGNY
pas mal de souvenir me reviennent malgrés le temps passé.

de part mon metier je ne sais pas ce que je ferait a cette date la mais je vais suivre l'affaire de près et si il y'a de la place pour une trompette(ou un clairon).je serai vraiment ravi d'y participer.

musicalement,

fred

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Merci pour votre invitation, ce sera un plaisir pour moi; En espérant vous revoir avant 2011

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Pour fêter ce dernier siècle, nous avons décidé de
mettre en avant les grands titres de la BF, mais aussi les BF en
elles-mêmes ! (historique, photos...) Si vous souhaitez participer à
cette énorme travail, contactez nous sur notre forum et laissez nous
vos coordonnées ! (Adresse Email, Téléphone....) Les 100ans de la JGR,
ça promet !

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Super votre idée !!!

Si c'est possible pour moi, je viendrai avec plaisir mais juste entant que spectatrice.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Pour l'heure,nous avons quelques contacts pour monter un répertoire digne de ce nom et de l'évènement. Donneznous des idées. Salut à tous et merci

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Salut à tous,
Notre idée commence à faire son chemin. Nous avons un contact avec Didier Martin de Cournon avev qui nous allons collaborer afin qu'une large diffusion de notre futur spectacle puiise être réalisée. N'oubliez pas de vous inscrire car si tout se passe bien,nous pourrons dés la rentrée de Septembre programmer des répétitions à St Just et annoncer un début de repertoire. alors faites vous connaitres soit sur le site JGr.FR soit sur ce forum. Merci à tous et à trés vite pour vous revoir.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
com je l'ai dit plus haut je ne serai pa si je suis la a cette date mais je veux bien m'inscrire

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Cette fois c'est partit, le comité d'organisation est en place et dans quelques jours nous lmanceront officiellement les invitations à toutes celles et ceux qui voudront bien participer au spectacle. Nous comptons sur tous les amis de la JGR pourt deux représentations exceptionnelles,nous auront besoins de tous le monde afin de créer le plus grand orchestre de BF de France pour cette année 2011. Faites vous vite connaître auprès le la JGR ou JP Sam 0610 94 39 76
OU jean-pierre.samuel@laposte.net

Merci d'avaoce à vous tous

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
salut JP SAM,
tu peux compter sur ma présence pour ton événement en juin 2011.
Je peux participer au pupitre d'euphonium, clairon basse, trompette basse, tambour-percussion à ta convenance.
Si tu es d'accord, je peux également en parler aux musiciens de ma BF pour voir leur disponibilités. Si tu veux des détails sur la BF de Chalon sur Saône, historique, répertoire, ... il n'y a auncun problème pour t'aider dans l'organisation de ton super projet.
Amicalement, mimi71

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Bonsoir Mimi71

Merci de ta réponse et bien sur je compte ur toi pour en parler. Nous allons créer un site pour cette manifestation, ainsi nous pourrons communiquer directement avoir le responsable artistique et musicale, mais bien évidment tout ce qui concerne ta société nous interresse.
Merci

JPS

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis la semaine dernière nous avons lancé de comité d'organisation du 100 ème anniversaire de la JGR. Notre spectacle qui se déroulera pour l'Ascension 2011 sera unique car notre volonté de réunir la plus grosse BF de France en concert reste intact. A travers 100 ans d'histoire nous allons,avec vous , re-visiter toutes les oeuvres qui ont marqué l'histoire de nos BF et des compositeurs. C'est pour cela que nous avons besoins de vous tous. CAr si l'on vut réussir cette fête, c'est seuelement avec la participation de vous tous que nous y parviendrons. Bien sur, les frais de déplacement sont à notre charge ainsi que l'hébergement, mais faites vius vite connaître acr au plus tôt nous seront nombreux, au plus tôt pour pourront avoir un aperçu du programme musicale et des morceaux à jouer et bien sur débuter les répétitions, aors que vous soyez Basques ou Bretons, Alsaciens ou Auvergnat, Parisiens, Normand, ou de n'importe quel cin de France, votre avis nous interresse et nous vous inviton à participer à cette grande fête de la musique et se sera un réèl plaisir de vous retrouver à St Just Malmont. Pour ceux qui ont participé aux GPN de 1989 et 2001, veez vite nous rejoindre, on faire faire la fête et réussir notre pari de la + grande BF de Frace en concert.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
Bonne et heureuse année à tous, en espérant vous rencontrer ici ou la lors d'un concert, d'un concours ou d'un stage. N'oubliez pas de vous faire inscrire si vous souhaitez participer à notre 100 eme anniversaire.

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
une inscription de principe pour un tuba sib de Chalon sur Saone... à plus pour le programme

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
en principe
aja musique auxerre
2 cors
1 trompette
2 tubas
2 trompettes basse
1 clairon basse
1 clairon
à plus
eric

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
un euphonium en plus en ce qui me concerne, en continuant d'en parler autour de moi.
musicalement, mimi71

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
et un euphonium first classe en plus ce Mimi /batt

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
merci batteuph mais quand même une classe de moins que toi.
A + pour d'autres retrouvailles musicales,
musicalement, mimi71

descriptionLA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE EmptyRe: LA JGR LANCE SON 100 ème ANNIVERSAIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre