BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
L'Espérance de Saint-Vallier sera en concert le 9 mai à 20h30 dans le cadre d'un gala de danse et musique ==> COSEC Audin à Saint-Vallier, entrée libre
Au programme, danse avec une association locale et niveau musique, la BF de Saint-Vallier sera accompagnée par celle de Blanzy.
Je laisse notre chef en dire plus niveau répertoire.
A+
Esteban

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
RAPPEL :
Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) Affich12

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
esteban71 a écrit:

Je laisse notre chef en dire plus niveau répertoire.

Ben ....y cause pas beaucoup...eul'chef ...! Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) 43
Alors, vous jouez quoi ...? Vous n'allez pas que regarder les danseuses ...? Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) 10 Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) 41

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Bien sûr que si on va regarder les danseuses, manquerait plus que ça :)
Mais pas que...
Je n'ai pas le programme exact, mais voici les morceaux dans le désordre :
- Ouverture
- Mambo
- J'ai failli attraper la lune
- Rock'n Cor
- Sevillane
- Gardien du Sommeil
- Avant Scene
- Compil 70'
- Madison
- Panique dans la fanfare
- Night Walk
- Say it With Rythm
- Jungle Alley

Voilou

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Heu dsl le chef se réveille ...c'est surtout que pour sa semaine de vacances le chef est tres pris dans le jardin et les travaux de sa maison ...

Mais bon me voilà et pour le programme musical de la soirée c'est a peu pres ca ! Merci Esteban !

Alors en faites ce gala de Danse et Musique est la rencontre de 3 associations :

1 association de Twirling / danses rythmiques : le feeling dance de Saint Vallier

et pour la partie BF moi meme et le directeur de la BF de Blanzy ( ce sont des voisins ) avons eu le projet de monter et réaliser un concert en commun ! afin de faire rencontrer nos musiciens et partager le moment de la scene ensemble !

Donc le programme est un peu chargé car ce Gala se verra alterner Dance et Musique en 2 parties avant de finir par un granf final en commun ou les danseuses nous accompagneront avec une chorégraphie sur "Night Walk" et une autre sur "Say it with rythm"

Donc voila je crois avoir tout dit si ce n'est que " amis forumeur vous etes les bienvenue à cette soirée ! "
On vous attent avec Esteban ...



Si vous voulez nous croiser et nous faire un petit coucou avant,
nous serons à la cavalcade de Saint Gengoux ( petite cité médiévale en saone et loire ) ce Dimanche 3 mai !

Voili voilà je me rendors ...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Désolé les amis de St Vallier, mais je suis déjà occupé la soirée de votre gala, mais je vous souhaite une très réussite dans votre soirée musicale.

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Merci mimi ...

Et Krichon toi aussi tu as une tagniere confortable ? on t'entend plus ...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
tubadrums a écrit:
Merci mimi ...

Et Krichon toi aussi tu as une tagniere confortable ? on t'entend plus ...

C'est vrai ...mais avec les beaux jours, je commence à en sortir un peu ...Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) 04 !!! Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) 13

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Programme bien alléchant... et si les petites nanas sont aussi jolie que celles que l'on a eu l'année dernière a Quetigny et ben ça promet ! (hein Esteban, Nounours, Corgold, Guillotin... vous avez le bonjour des Scarlines...)

Moi pour le moment j'avais rien trop de prévu alors je crois que ça me botte bien... avis au Dijonnais pour convoiturage...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
esteban71 a écrit:
RAPPEL :
Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) Affich12

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
SALUT!
Je vois ce que je fais samedi soir, mais je pense être disponible.
Lenini on fait comme d'habitude, je conduis à l'aller et tu conduis (et tu dors pas!!!) au retour?

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
THOUN a écrit:
SALUT!
Je vois ce que je fais samedi soir, mais je pense être disponible.
Lenini on fait comme d'habitude, je conduis à l'aller et tu conduis (et tu dors pas!!!) au retour?


ok pas de soucis man.... St Vallier nous voila !!

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Le Nini a écrit:
THOUN a écrit:
SALUT!
Je vois ce que je fais samedi soir, mais je pense être disponible.
Lenini on fait comme d'habitude, je conduis à l'aller et tu conduis (et tu dors pas!!!) au retour?


ok pas de soucis man.... St Vallier nous voila !!

Cooooooool :)
RDV samedi alors, mon numéro n'a pas changer au cas où :)

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Et bien en voilà un bonne nouvelle !

Merci à le nini et son équipe de venir nous soutenir ...

Si d'autres forumers ont un peu de temps ce week end ..

on vous attend en Bourgogne pour une belle soirée printanière ...

pour infos l'entrée est gratuite

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
La presse en parle !

http://www.montceau-news.com/saint-vallier/trois-associations-reunies-pour-un-grand-gala-danse-et-musique-285.html

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Oh non... misère... une réunion avec une association dont je fais partie a choisi de faire son Asemblée Générale ce samedi soir.... C'était prévu Vendredi soir au départ mais comme c'est férié ils ont décalés à la dernière minute... c'est vraiment dommage. 1000 regrets... bien le bonjour a vous et bon concert les gars !! et Esteban n'oublie pas les photos !
Bye

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Bon concert à tous.
Nous penserons bien à vous au moment même où nous donnerons le concert de printemps avec 96 bougies à la clef et la venue de l'orchestre d'harmonie de Villard Bonnot (38).
A très bientôt de toute façon ...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
cemapa a écrit:
.... et la venue de l'orchestre d'harmonie de Villard Bonnot (38). ...


Excellent orchestre , émanation du Centre ACCORDS (dirigé par Bruno Rosséro, père de Cédric, jeune tubiste de talent...!)
Bon concert aussi à toi cemapa !

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
C'est cela Krichon, tout est vrai, et c'est grâce au fils, Cédric, que nous recevons aujourd'hui ces musiciens-là car il est venu jouer à Chapdes et nous a parlé à cette occasion de sa société de musique, des orchestres du Centre Accords et du travail de son père ...
Aussitôt emballés à l'évocation qu'il nous en a fait, nous avons pensé à créer un échange. Que ce soit entre Harmonie, BF ou autres formations, tout échange est profitable et nous ramène inévitablement au monde amateur.
Après l'excellent WE passé avec ST VALLIER l'an passé et celui qui nous attend en retour les 18 et 19 juillet prochains, nous allons donc vivre de nouvelles expériences.
J'espère juste que nos formations, avec ce WE prolongé, auront assez de monde pour profiter du travail fourni par chacun.
Nos pensées iront à St Vallier pour sûr ...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
Voilà qui est fait, et même très bien fait devant une salle comble, que du bonheur.
Photos et vidéos à venir...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
et bien voilà une belle réussite et encore une fois un bon moment de la vie partagée ...

Pour le bilan il est quasi parfait ... : Un grand et bon public, une soirée conviviale dans un timing plutot pas mal, une ambiance entre les tous les participants et le public... et une prestation avec de l'envie de donner le meilleur ... et un grand final inprovisé sur "Are You Ready" super sympa !
Ce sera encore un super souvenir pour moi pour avoir dirigé cette formation commune qui réunissait des musiciens de la BF de Blanzy avec la notre de Saint Vallier ..

Plutot que de parler nous essaierons de mettre quelques photos et videos de cette soirée avec Esteban...

descriptionGala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71) EmptyRe: Gala danse et musique 9 mai à Saint-Vallier (71)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre