BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009 avec:


Twirl'dance
Fanfare de Pré-en-Pail
Le Réveil Saumurois
BF d'Evron
BF d'Ecommoy
Association St Michel
Harmusica
Harmonie Municipale de Javron les Chapelles
BF de Changé
L'Indépendante de Messei
Entente Larchamp Carelles Montaudin
L'Infatiguable

Le départ du défilé est fixé à 14 heures.

A l'issue du défilé, chaque formation jouera 2 morceaux sur podium.

A 17 heures toutes les formations s'uniront afin de jouer "Bouton d'Or".

A 17h30 remise de coupe aux formations en remerciement de leur participation à ce festival.

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
c'est super que pré en pail puisse organiser cette année ce festival, un peus dans la continuété de ce qui c'est fait a Evron l'année derniére.
Le but étant de faire ce connaitre les différentes bf et fanfare de la Mayenne ,Sarthe,Maine et Loire et meme de l'Orne.
En plus on sera plus nombreux qu'en 2008 et ça c'est de bonne augure.

ps : et Sarthois Requeil viens pas ??

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. Carte_15

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
Qui du forum sera présent ?

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
olivio a écrit:
Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009 avec:


Twirl'dance
Fanfare de Pré-en-Pail
Le Réveil Saumurois
BF d'Evron
BF d'Ecommoy
Association St Michel
Harmusica
Harmonie Municipale de Javron les Chapelles
BF de Changé
L'Indépendante de Messei
Entente Larchamp Carelles Montaudin
L'Infatiguable

Le départ du défilé est fixé à 14 heures.

A l'issue du défilé, chaque formation jouera 2 morceaux sur podium.

A 17 heures toutes les formations s'uniront afin de jouer "Bouton d'Or".

A 17h30 remise de coupe aux formations en remerciement de leur participation à ce festival.

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
FranckFare a écrit:
ps : et Sarthois Requeil viens pas ??


Non, beaucoup de zicos absents ce long week end, et moi je suis à plein dans les festivités du 40ème anniversaire du jumelage entre la Flèche et Obernkirchen.
Par contre nous préparons pour 2010, début juillet, le festival UFF et cantonal à Requeil, avec le festival UFF le samedi, concert le samedi soir avec une musique pro et les festival coantonal le dimanche.
Mais de tous ça on en reparlera en septembre.
Je vous souhaite à tous un bon festiavl à Préen Pail et en profite par la même pour leur souhaiter la bienvenue au sein de l'UFF Pays de la Loire

Sarthois

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
olivio a écrit:
Qui du forum sera présent ?



Bonjour,

La Renaissance de Changé 72 sera présente. Cela nous donnera l'occasion de rencontrer pas mal de formations dont j'ignorais jusqu'alors l'existence. En espérant que le temps sera également convié à la fête...

A demain

Pépino

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
Salut

Bon courage à toute l'équipe de la fanfare de Pré-en-Pail, mes anciens collègues musiciens, pour demain. Je ne peux pas venir, c'est dommage.
Profitez bien de cette journée!!

Laurent R

descriptionFestival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009. EmptyRe: Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre